Mod Equilibrium

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olivius74
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Mod Equilibrium

Messagepar olivius74 » dim. nov. 26, 2017 9:22 am

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Mise à jour finale et repack d'un extraordinaire mod ,ce week-end.
Le nom du mod provient de la nouvelle faction introduite dans le jeu,qui est liée à une nouvelle histoire ,en parallèle à la principale.
L'intrigue originale est restée presque intacte, seulement dans certains endroits on croise le nouveau complot et des changements ont été apportés.
Extraordinaires graphismes,je n'avais encore jamais vu le jeu SoC v1.004 ainsi.
C'est vraiment superbe et c'est génial que le jeu original puisse aussi bénéficier de telles améliorations.

https://www.youtube.com/watch?v=Su0HQG6yxuI&feature=youtu.be

Développeurs : Fagot, ed_rez

Grâce au travail de Cromm Cruac et Absolute Nature 4, les emplacements sont méconnaissables et fabuleux.
Également utilisé le travail: AMK, OGSE


Sortie en 2015,le mod n'a cessé de s'améliorer et de devenir...incontournable et tellement magnifique.
J'ai eu la chance d'y jouer dès sa sortie en 2015.
La stabilité est remarquable.

La modification de l'histoire originale a de nombreuses corrections d'intrigue et de gameplay.
Des nouvelles quêtes passionnantes,de l'aventure, ainsi que de nombreuses et nouvelles fonctionnalités ...

- Une nouvelle histoire, dont l'action est intimement liée à l'histoire originale de Shadows of Chernobyl .
- Au cœur de la nouvelle histoire se trouve le groupement d'Equilibrium avec ses mystérieux combattants.
- En plus des tâches de l'histoire vanilla,beaucoup de quêtes mineures ont été ajoutées dans le jeu.
- variété d'événements: la lutte pour la survie, la trahison des «bonnes connaissances» depuis longtemps familières, la captivité, une enquête intéressante, etc.

- Ajout de trois nouveaux Artéfacts, coûteux et rares.
- Nouveau gilet pare-balles avec d'excellentes propriétés de protection,qui est très coûteux. (on peut l'acheter (ou le trouver) seulement une fois).
- Corrigé les caractéristiques de la plupart des "coffres", des cartouches et des prix .
- Ajouts mutants: Burer king, chat, Chimère, rat zombie et petit nain.

Météo fabuleuse améliorée ,effets du soleil et de la lune sont apparus et des brouillards incroyables apparaissent dans la matinée.
Il y a plus de végétation dans la zone. L'herbe est plus haute et la portée de son dessin est augmentée 3 fois. ;
Ajouté dans le nouveau scénario deux endroits: East of Pripyat (de Call of Pripyat) et Dead City de construction 1935.



Assez lourd et long à télécharger ici :
1 Le mod en torrent:

https://yadi.sk/d/N6DjpOjO3PyDCR

ou en en 10 archives :

https://yadi.sk/d/N6DjpOjO3PyDCR/S.T.A.L.K.E.R.%20%D0%A0%D0%B0%D0%B2%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%B5%D1%81%D0%B8%D0%B5%202

2 Auquel il est impératif d'ajouter les 3 derniers patchs:

1Le patch de 11.01.2017 (171101)
2Le patch de 08.11.2017 (171108)
3Le patch final (FINAL)

https://yadi.sk/d/N6DjpOjO3PyDCR/%D0%9F%D0%90%D0%A2%D0%A7%D0%98

Tous les correctifs sont obligatoires pour l'installation!
Premiers correctifs avec la date à la fin du nom du fichier, puis le dernier correctif (FINAL)!
Toutes les parties du jeu sont définies en exécutant l'archive auto-extractible appropriée avec l'emplacement du jeu.


A noter aussi un truc fabuleux,des packs de textures existent pour 2 saisons dans la ZONE (été et automne).

L'idée est la suivante: Le jeu commence au printemps, et par conséquent la zone devrait ressembler au printemps ...
Lorsqu'on progresse dans le jeu ,la zone visuelle doit être changé ...
Pour ce faire ,il est prévu de créer quatre packs (printemps, été, automne et hiver) .
Au réglage de chaque nouvelle saison, on efface la saison précédente et on change pour la suivante.
Par conséquent, à tout moment dans le jeu,on pouvez changer les saisons dans les lieux en copiant simplement le dossier gamedata de la nouvelle saison dans le dossier avec le jeu installé.

Addons saisonniers texturés

Texture addon "SUMMER" basé sur la texture de la mode "Equilibrium 2" - PACK ORIGINAL d'ed_rez
http://rgho.st/7rrx95LCp
Addon de texture "SUMMER" basé sur la texture de la mode "Balance 2" - PAK d'Adm-RAL

Texture addon "AUTUMN" basé sur la texture de la mode ""Equilibrium 2" - PACK ORIGINAL d'ed_rez
http://rusfolder.com/44754323

Il existe actuellement beaucoup d'addons supplémentaires,je mettrais la liste à jour prochainement.
Suppression effet profondeur de champ l' écran,scopes...


Et cerise sur le gâteau,la traduction multilingue de TKGP :
http://www.mediafire.com/file/j83vddd0cq2g4yj/Equilibrium+2.0+Language+Pack+1.3.zip


Quelques screens au départ,je dois maintenant tout bien configuré.
A noté la nouvelle boussole

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https://imgur.com/a/g23vH

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Re: Mod Equilibrium

Messagepar Zealot_Komputer » dim. nov. 26, 2017 7:57 pm

merci pour ton investissement !

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Re: Mod Equilibrium

Messagepar olivius74 » dim. nov. 26, 2017 9:34 pm

C'est une tuerie ce mod maintenant!
Jamais j'ai vu les maps que l'on connaît par coeur ainsi...C'est admirable!
Dead City 1935 avec ce mod :o :shock: :shock: :shock:

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Re: Mod Equilibrium

Messagepar olivius74 » lun. nov. 27, 2017 3:57 pm

Quelques précisions concernant l'installation du mod ,qui j'espère répondront aux questions reçues par mail:

Non ,le mod n'est pas du tout compliqué à installer,c'est juste qu'il faut avoir les bons fichiers au bon endroit.
Le mod est essentiellement constitué d'archives db
Il faut déballer le mod en suivant 3 étapes:
1 Mettre tous les fichiers récupérés (10) dans le répertoire que vous souhaitez ,par exemple G:\Equilibrium.
2 Cliquer sur le fichier S.T.A.L.K.E.R.-Ravnovesie-2.part01.exe (et pas un autre,même si ce sont des archives .rar extractibles).
3 Tout va se mettre en place correctement(toutes les archives sont auto extractibles),mais c'est très long.
Ne pas abandonnez ou arrêtez la procédure ,sinon ,c'est mort ,jamais le jeu ne pourra se lancer il faut juste attendre...

Vous devez avoir ceci dans votre répertoire :
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(sans les dossiers 1 et dbx0-5)

Puis vient le tour des patchs : on les met dans le dossier mods et on clique sur les 3 .exe les uns à la suite des autres.
Vous devez obtenir cela :

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Et c'est tout.

Attention il ne faut pas d'autres anciens fichier .db pour le mod dans le dossier mods ou racine,qui peuvent planter le jeu.
Le repack est un "stand alone" et est complet,il ne nécessite rien d'autre.
Libre après de charger les packs de texture ou autres modifications que l'on souhaite.
Je ferais une liste de tous les addons possibles et testés,elle est longue...

Dailleurs toutes les modififs pour ce jeu apparaissent toujours sous forme d'archive .db à mettre dans le dossier mods.

La dernière en date d'hier permet pour les habitués de retrouver l'ancien hud du mod:
Il faut alors enlever les deux archives existantes :

zPatch_S.GC_Ravnovesie_2.GamePatch.Update_171030_hud.xdb0
zPatch_S.GC_Ravnovesie_2.GamePatch.Update_171108_hud.xdb0

et mettre celle là à la place :

https://yadi.sk/d/kZu9J-GP3PyzTB


On clique sur ! START GAME.bat et le jeu doit se lancer impeccable en russe.


On peut alors unpacker tous les fichiers *.db afin de traduire et modifier son jeu comme on le souhaite.

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Re: Mod Equilibrium

Messagepar Zealot_Komputer » lun. nov. 27, 2017 6:18 pm

On est bien d'accord que c'est pas un standalone...

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Re: Mod Equilibrium

Messagepar olivius74 » lun. nov. 27, 2017 8:57 pm

Le dernier repack qui est là ,si .Tu n'as rien besoin d'autre ,tout est inclus dedans.
Ça ne s'installe pas dans un jeu de SoC existant,donc pour moi c'est bien un Stand Alone...

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https://imgur.com/a/xjVzo

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Re: Mod Equilibrium

Messagepar olivius74 » mer. nov. 29, 2017 2:00 pm

Description des modifications introduites par le mod "STALKER Graphic Convertion (SGC) pour le mod Equilibrium2.0

Le jeu est patché avec tous les derniers correctifs officiels à la date du repack d'assemblage: 17.09.17

Toutes les archives de jeu du mod "STALKER (SGC)" se trouvent dans le dossier mods.
Les archives de jeu du mod lui-même "Equilibrium 2" sont dans le dossier racine du jeu.

Auteur repak: Adm-RAL

1. Installé et configuré "ReShade 2.0".
Les paramètres de "ReShade 2.0" sont dans bin \ SweetFX \ SweetFX_settings.txt

2. Les nouveaux shaders E3 sont installés et configurés.
Les paramètres du shader sont situés dans gamedata \ shaders \ r2 \ _shaders_config.h

3. Changement du champ de vision du jeu à 67.5.
Si vous souhaitez renvoyer le natif pour le champ "Balance 2", décompressez le fichier "xrGame_Requency 2.rar" dans le dossier "bin".

4. Changé la plage d'affichage de l'herbe.
Installé de 281 au lieu de la norme 49.
Pour retourner la plage d'affichage natif , décompressez le fichier "xrRenders_Refine 2.rar" dans le dossier "bin".

5. Le jeu est maintenant lancé par le fichier "! StartGame.bat".
En outre, vous pouvez ajouter des clés de démarrage de jeu supplémentaires.

6. user.ltx est entièrement configuré pour les plus beaux graphiques.
Il ne reste plus qu'à exposer votre résolution d'écran!

7. Changé la lampe de poche. Maintenant, il fait chaud et belle couleur et sans lumière.

8. The re-texture of materials sur V92 (with changes and corrections) is established.
Virtually all materials now have connected bumpers. Some bumpers have jambs, if you bury your nose in them, but in general the materials have become more voluminous.

9. Les textures des véhicules sont toutes traitées pour éliminer les ondulations des textures à distance.
Certaines textures sont remplacées.

10. Le mod "STALKER (SGC) Flora Summer v.1.0" a été installé. Ensuite, le retraitement complet de la flore de la Zone. Toutes les textures de la flore sont réalisées en résolution 2K.

11. Le mod "STALKER (SGC) Flora Summer v.1.0 Flower" a été installé.
Pour supprimer des fleurs, transférez le fichier SGC_Flora.Summer._v.1.0_Grass_2K_Flower.xdb0 du dossier mods vers le dossier "BACKUP OF FILES".

12. A changé la croissance de GG à 0,94, de sorte que le GG regardé exactement dans les yeux du NPS, n'a pas respiré dans la poitrine.

13. Le temps dans le jeu coule 3 fois plus vite que le réel. 1 heure dans le jeu = 20 minutes dans la vraie vie!

14. Les gants sont remplacés par des gants de AA2.

15.Connected bump and children to all trunks! Almost to all!

16. Mod modifie les shaders de localisation "Balance 2".
Les textures avec transparence reçoivent les shaders les plus appropriés et les mieux adaptés.
Mais, en même temps, l'opportunité de jouer sur le statique est révolue, rappelez-vous ceci!
Mais, vous ne verrez plus de barbelés autour du périmètre de l'emplacement, à un kilomètre de celui-ci, par exemple ...
Maintenant les textures complexes fonctionneront correctement avec le brouillard! Et beaucoup d'autres problèmes graphiques résolus ...

Vous pouvez retourner la possibilité du jeu sur un static - delete (mieux transférer dans le dossier "BACKUP STORAGE FILES") le fichier SGC_Ravnovesie_2.LevelsPatch.xdb0 à partir du dossier mods! Toutes les améliorations seront perdues, bien sûr!

17. Météo adaptée et installée de Hemul36rus.
J'étais régi par toutes les sections météorologiques. Maintenant, le soleil brille, s'il brille ...
La probabilité de choisir différents cycles météorologiques est absolument aléatoire!

18. Les paramètres T ont été légèrement modifiés dans la partie de la hauteur de la caméra lorsqu'elle est complètement installée. Maintenant, la caméra ne repose pas sur le sol. Et aussi, a changé (un peu) la composante du butin du jeu - des cadavres abandonnent les munitions et le moyeu, et les troncs plus sur la décharge à la mort du PNJ. </ s> Si vous n'aimez pas cela, supprimez le fichier zPatch_S.GC_Ravnovesie_2.GamePatch.Adm-RAL.xdb0 du dossier mods!

19. Dans le dossier "SAUVEGARDE DES FICHIERS / ÉCONOMIES NÉGATIVES DE TOUTES LES EMPLACEMENTS" il y a des sauvegardes NÉGATIVES de tous les emplacements du mode "Balance 2". Ils sont seulement pour la connaissance du nouveau composant graphique de la mode "(SGC)".
Je répète encore une fois "pour chaque pompier" - sauve NEGATIVE et joue avec eux NON!

20. Très probablement, j'ai oublié quelque chose ... Mais, le principal change comme tout ...

Remarque:

Aucun des changements introduits par moi, ne nécessite pas un nouveau jeu (NO)!
Ainsi, vous pouvez supprimer et réinstaller tous les fichiers du dossier mods.
Pour sauvegarder ces fichiers, il existe un dossier dans le dossier racine du jeu "BACKUP OF STORED FILES".


Graphismes impressionnants! Jamais vu de si belle textures.
Et encore les écrans (même avec -ss_tga) ne montrent pas tout ce que l'on voit en vrai dans le jeu.

Il y a quelques sauvegardes dans un dossier, pour voir dans le jeu le fabuleux travail qui a été fait sur les maps.
Extraordinaire de voir 1935 Dead City comme ça:

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La traduction TKGP nécessite quelques ajustements dans 4 fichiers textes (munitions enlevées, tâches),
et besoin de changements dans les scripts. Elle ne peut être utilisée direct sous sa forme en .db.

Bientôt un nouveau jeu:

https://imgur.com/a/RV1Hd

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Re: Mod Equilibrium

Messagepar olivius74 » ven. déc. 01, 2017 7:17 pm

Quelques images du départ...Tellement de fichiers ...

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https://imgur.com/a/L5pmg


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Re: Mod Equilibrium

Messagepar olivius74 » mer. déc. 06, 2017 6:02 pm

Quelques belles frayeurs dans le Vallée Sombre:

https://imgur.com/a/leVru


Extraordinaire Yantar avec des zombies démoniaques

https://imgur.com/a/hbvAz

https://imgur.com/a/gQ5Fr


L'ambiance est vraiment incroyable,on a beau connaître par coeur,c'est un renouvellement magistral.

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Re: Mod Equilibrium

Messagepar olivius74 » dim. déc. 17, 2017 1:50 pm

Mod Autumn par adm-ral pour le mod Equilibrium 2.0.
Valable uniquement pour les emplacements du repack.

https://yadi.sk/d/vZEaxzzT3Qgdw2

Image

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https://imgur.com/a/FqVSm


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