Mod Legend Returns

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olivius74
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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » jeu. nov. 23, 2017 3:22 pm

Non ,je savais pas que c'était sorti!
J'avais vaguement entendu en octobre...Test ce we alors :)

https://docs.google.com/document/d/1DSH8purqcseDUXWt1GUwvbBbS9B4ijx26oWJqJzCYO8/edit

https://vk.com/fridgemodpack

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » mer. nov. 29, 2017 3:30 pm

Last Day version 1.2

Nombreuses corrections de bugs, prise en charge du gestionnaire d'addons avec plus de 120 mods / addons pour la construction.
Maintenant, le joueur a le choix : faciliter le jeu ou le compliquer.

Liste des add-ons:

MLR 5.4
STCoP (2.9)
DoctorX questlines
DoctorX
Dynamique Anomalies 1.3
Axebeards fieldcraft V1D
Vieux Munitions
Inventaire NanoCell
Outfit Addon Extended Edition
tenue Marauder
Voyage rapide et Immersive Voyage rapide 1.0
Campfire et cuisson 0,45,
GuitarNext, FightCry v.1.0, Hand_Crank_Generator_0.1, intelligent Artéfact Spawn, déployable Tente F.Build, Megafon_fix, DK changements, Compagnons Menu rapide 1.0, ramassez de l' argent, des munitions non hud, camouflage de Misery 2.1.1, Job Explorer Radio Tridognayt, Simulation soif, équipe Balises casque Psi, joueur en utilisant le chat, l'apparence physique d'argent, explosion PNJ dangereux armes endommagées.


Egalement ajouté:
Plus de 50 nouveaux visuels, 34 artefacts, 21 Old / New Mutants 20 complètement nouveaux costumes, 17 médicaments, 10 parties Monster,
6 module d'application puissante, anomale sac à dos Ax TAZ 1.7.4, Options Atmosfear, Caches de Le PM et le CN, Détecteurs animés,
Nouvelles statiques, Communiqués de presse, Rapport de décès des Stalkers et émissions.

Autres changements:

Gestionnaire des add-ons avec prise en charge plus de 120 mods migration complète vers 1.4.22, l'équipement, les graphiques, les shaders, les sons, les paramètres de Misery 2.2, de nouvelles sections du PDA, quelques morceaux de la MLR 6.2, les piles à débit réduit pour l'électronique, Changé le bruit des pas, de nombreux changements dans les descriptions des éléments, la capacité d'emprunter des prêts, changer l'équipement de départ, les changements de prix, vision nocturne pour tous les costumes scientifiques, musique de Misery, costumes avec leur description unique, la performance de protection plus personnel de tous les costumes, un grand nombre de départ x places Système supplémentaire de division NPC dans les rangs, ce qui complique les conditions pour la réalisation Pour améliorer le rang ont besoin de plus de points, rongeurs voix, sons ajoutés balises manquant, matériel neuf, nouveau / ancien simulation, menu unique et écran de démarrage, de nouvelles icônes, et bien plus encore ...

https://docs.google.com/document/d/1XUA0xxqBP8zCQjUhR ..

Télécharger 1.2:

Yandex disque - https://yadi.sk/d/bn1KdboE3Q4Hty
Google Drive - https://drive.google.com/uc?id=1swUbK18yjanQXCernsXTmjL9tOod-tQY&export=download

Télécharger la mise à jour de 1,1 à 1,2:

Yandex : https://yadi.sk/d/UEGchgMx3Q4Dve
Google Drive : https://drive.google.com/uc?id=1swUbK18yjanQXCernsXTmjL9tOod-tQY&export=download

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » jeu. nov. 30, 2017 1:21 pm

Belle amélioration de l'interface pour Legend Returns

Auteur :cariOus

Plusieurs "corrections" et propres innovations pour les interfaces dans Legend Returns 0.8.

- Le menu principal a été changé.
Ajouté animation feu de joie,l'illusion de l'éclairage sur le mur,SVD et d'autres objets,changé l'animation de fond,changé le "shnyaga" (menu sur la droite).
- Nouvelle image pour la forme de sauvegarde, téléchargements, options, nouveau jeu, météo ...
- Nouveau PDA dans le style de construction. La carte est maintenant plus large.
- Nouvelle fenêtre de dialogue. Alors que le croquis, mais fonctionne bien.
Il donne plus d'espace libre devant le visage de son interlocuteur vous,un peu de transparence.

Si vous n'en avez pas besoin, désinstallez les fichiers configs / ui / talk.ltx et talk_16.ltx (dans le même dossier)avant l'installation.

- Menu de butin fixé. Seule la texture. Maintenant, l'image du mutant ne va pas au-delà des limites.
- Une nouvelle fenêtre pour dormir, naviguer dans les lieux, et généralement confirmer quelque chose.
- L'animation du curseur est fixe. Tout simplement maintenant, un seul fichier sera utilisé au lieu d'environ sept du même type.
- Adapté pour les écrans larges et les moniteurs "carrés".

https://drive.google.com/file/d/1PGrlm17u39WfsQyrCCGazhUEEYv8UUZc/view


Superbe,tout est parfaitement aligné et adapté,indispensable !

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » dim. déc. 03, 2017 3:34 pm

Un fabuleux fichier d'cônes. L'assemblage remplace les icônes standard des artéfacts, des costumes, des armes, etc.
Le nombre total d'icônes modifiées est de plus de 300 !

Image

Image

https://cloud.mail.ru/public/72UP/cJoPzTzbK


Test d'un nouvel inventaire sur Last Day 1.2 :

Image


https://imgur.com/a/LCNRb


Modification Réparation avancée des Armes version 0.2b pour Last Day 1.2

Description:
Ce mod a été conçu pour affiner, améliorer et visualiser la réparation actuelle du système d'armes, en tenant compte des dernières modifications.
Corrections
- L'absence d'un composant visuel
- Trop petit nombre de pièces pour armes, et leur compatibilité personnelle
- L'incapacité d'utiliser les éléments à utiliser directement des armes
- trop peu cher, à mon avis, la réparation d'armes ayant un statut faible
- Drag & système Drop (la nécessité de viser outil traîné dans l'arme droite, la probabilité d'un "miss")
- Avant le démontage , il est nécessaire de décharger l'arme pour ne pas perdre des munitions, tirer sites et autres kit
- Pas eux - mêmes la réparation des pièces interactives

Ces aspects ont été pris en compte lors de l' élaboration du AWR (ne se mélangent pas, ce qui incluait la possibilité du démantèlement des armes, la capacité de réparer et des améliorations d'armes avec modification), ainsi que la possibilité de réparer et de restaurer les pièces obtenues de mauvaise qualité.

Des informations plus détaillées :
https://docs.google.com/document/d/1mWsyj4GwZjqxlIvWaC8kbXY7h_LhGNfFBUCMFa_Hpg0/edit

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar Zealot_Komputer » dim. déc. 03, 2017 4:06 pm

C'est assez fou, cet addon pour Last Day... du vrai crafting pour Stalker !?

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar Zealot_Komputer » lun. déc. 04, 2017 5:06 am


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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » mar. déc. 05, 2017 5:41 pm

Ah cool ,merci,pas encore eu le temps de le charger et de le lancer.
Le torrent :

https://yadi.sk/d/BHBT4cyU3QQFxu

Vu un super pack d'hiver ,tout y est ,les sons ,la neige avec réglages de la météo SWTC.
Les brouillards magnifiques,c'est génial!
Les emplacements MLR ont été développés,ainsi que les arbres et la végétation.
Instructions pour la neige (texture des flocons de neige de "Sborka Zimy") inclus.

Tester sous CoC 1.5,impeccable :D

Développeur: AREA
Compilation de "Winter Mod" pour CoC avec "Winter of Death 2.0".

https://cloud.mail.ru/public/9Q1W/ESjVS6gxi

Image

Image


https://imgur.com/a/hc5hv
Dernière édition par olivius74 le jeu. déc. 07, 2017 6:31 pm, édité 1 fois.

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » jeu. déc. 07, 2017 4:49 pm

Pour Legend Returns,correction des caches aléatoires données par l'informateur:
souvent elles causaient un crash ou il n'y avait rien.
Grand merci Stern 13.

https://yadi.sk/d/A6RIFZbk3QPHik


Version 3 des fabuleuses textures Stalker 2K (10 décembre 2017)

http://www.moddb.com/mods/stalker-two-k/downloads/stalker-two-k-third-release

Optimized version of mod for people with slower computers or people that have heavily moded game:

http://www.moddb.com/mods/stalker-two-k/downloads/stalker-two-k-tinylittle



La prochaine version de Last Day (1.3), aura un système élargi de service et d'analyse des armes.
Les joueurs pourront servir plus de deux cents modèles d'armes.
https://vk.com/approduction?w=wall-15844953_395537

Les auteurs de "Legend Returns" ont signalé que la nouvelle version ne sera pas sortie avant la fin de l'année.
Ils ont également présenté de nouvelles captures d'écran montrant le système modifié de compétences du personnage principal.
http://ap-pro.ru/_nw/9/20237147.jpg
http://ap-pro.ru/_nw/9/99129442.jpg


Super addon pour Last Day que je viens de voir par v1ld:

http://www.moddb.com/mods/stalker-last-day/addons/small-last-day-tweaks

Dernières modifications
- Les tâches confèrent toujours des coordonnées cachées - scripts \ xr_effects.script
- Parler aux non-commandants si le donneur de tâches (à partir de CoC 1.5) - scripts \ xr_meet.script
- Les marchands montrent toujours tous les éléments comme dans la base CoM - configs \ misc \ trade
- Désactiver les saignements et les effets de frappe via dinamic_hud.ltx - configs \ plugins \ dinamic_hud.ltx
- Valeurs CoM pour auto marche / course / vitesse de sprint / saut, headbob, boîtes de collision - configs \ créatures \ actor.ltx, configs \ misc \ effectors.ltx
- Afficher le classement, la réputation, les informations de relation dans l'inventaire et les écrans de trade - configs \ ui \ actor_menu_16.xml
- (NamelessWanderer) Le kit de terrain inclut des curatifs - configs \ plugins \ itms_manager.ltx
- Options de restauration pour les transitions de niveau ouvert et les déplacements rapides - scripts \ axr_main_options.script


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