Mod Legend Returns

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Zealot_Komputer
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Re: Mod Legend Returns

Messagepar Zealot_Komputer » mar. nov. 14, 2017 6:49 pm

Hello,

Très cool le pack de textures que tu as posté !

Sinon, je joue à Last Day (notamment) et j'ai un peu de mal à saisir le fonctionnement des relations dynamiques de DrX. Pour l'instant, je n'ai que des cessez-le-feu, pas de déclaration de guerre... vous avez eu ça, de votre côté ?

De plus, elles dépendent de quoi, ces relations ? Des actions du joueurs ou de celles des PNJs ?

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olivius74
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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » mer. nov. 15, 2017 1:39 pm

Pas encore vraiment eu le temps de tester...J'adapte d'abord les fichiers en français.
Faut voir le game_relations.script il a du être modifié par rapport au CoM.

Pas mal de modifs par rapport à CoM :

- La liste des add-ons:
MLR 5.4
STCoP (2.9)
DoctorX questlines
DoctorX
Anomalies dynamique 1.3, Axebeards fieldcraft V1D, Vieux Munitions, Inventaire NanoCell, Outfit Addon Extended Edition,
Tenue Marauder, Voyage rapide, Immersive Voyage rapide 1.0, Campfire cuisson 0,45, Hand_Crank_Generator_0.1 Smart Spawn Artéfact,
Déployable Tente F.Build, Megafon_fix, DK changements, Compagnons Menu rapide 1.0, ramassez de l'argent, des munitions non hud
Camouflage de Misery 2.1.1, chef d'orchestre d'emploi, Radio Tridognayt, Simulation soif, équipe Balises casque psi, joueur en utilisant le chat, l'apparence physique d'argent, explosion PNJ dangereux armes endommagées

Plus de 50 nouveaux visuels, 34 artefacts, 21 Old / New Mutants 20 complètement nouveaux costumes, 17 médicaments, 10 parties Monster, 6 module d'application puissante, anomale sac à dos Ax TAZ 1.7.4, Options Atmosfear, Caches de PM et RÉ, détecteurs d'animation statique Nouvelles, Nouvelles des émissions de la mort des Stalkers et des émissions

Migration complète vers 1.4.22, l'équipement, les graphiques, les shaders, les sons, les paramètres de Misery 2.2, de nouvelles sections du PDA, quelques morceaux des MLR 6.2, les batteries à débit réduit pour l'électronique, changer le bruit de pas, de nombreux changements dans la description du sujet , la possibilité de prendre des emprunts en changeant l'équipement de départ, les changements de prix, vision nocturne pour tous les costumes scientifiques, musique de Misery, costumes avec leur description unique, la performance de protection plus personnel de tous les costumes, un grand nombre de départ places Ajouté système de séparation NPC pour les plaies vacarme, ce qui complique les conditions pour atteindre le rang d'améliorer besoin de plus de points, les rongeurs voix, le son manque étiquettes ajoutés, matériel neuf, nouveau / ancien simulation, menu unique et écran de démarrage, de nouvelles icônes, et bien plus encore ...

Charge sur le PC entre et 15 et 30% de plus que CoM.
Dernière édition par olivius74 le dim. nov. 19, 2017 1:24 pm, édité 1 fois.

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar Zealot_Komputer » mer. nov. 15, 2017 1:43 pm

Non mais en fait, c'est bon. Les relations évoluent en fonction des actions du joueurs.
J'ai intégré un script modifié qui nécessite qu'un membre d'une faction soit dans un certain rayon afin que tes relations avec sa faction changent, si jamais tu butes un membre d'une faction neutre ou alliée.

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar Zealot_Komputer » ven. nov. 17, 2017 5:32 am

Le spawn est bien pêté sur Last Day... je suis pas fan de cet aspect. Trop de monde, trop de monoliths partout, tout le temps... le gameplay de Misery exige une Zone moins peuplée. Trop de monde au flea market, aussi... c'est un peu n'importe quoi.

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » ven. nov. 17, 2017 5:47 pm

Dans "Legend Returns 0.8" ,le bar sera bientôt remplacé par celui de la super build 2571
(qui avait pour la seule et unique fois le niveau Dark_Escape).
Les zones seront plus détaillées et de nouveaux territoires qui seront utilisés dans les nouvelles quêtes apparaîtront.

http://ap-pro.ru/_nw/9/24458361.jpg

http://ap-pro.ru/_nw/9/57848204.jpg


Et dans "Echo of Misery", (développé sur la base de "Call of Tchernobyl" ), un nouvel emplacement apparaîtra : ZAGRLS "Duga".

À titre de démonstration, une petite vidéo a été publiée et la modélisation du niveau continue activement.

https://www.youtube.com/watch?v=0kPuwvTcMXQ&feature=youtu.be


Ah...Nostalgie... ;)
http://stalkerfrance.epicstalker.com/viewtopic.php?f=11&t=4490


Dans "MLR", basée sur la plateforme "Call of Tchernobyl", le Cordon sera uni avec Dark Escape !
Les emplacements ne seront pas seulement croisés, mais ils recevront un certain nombre d'améliorations.
En particulier, dans Dark Escape, des roches ont été enlevées, de nouveaux bâtiments, des points de contrôle et des tunnels sont apparus.
Près de la scierie sont ajoutés un petit parking et anomalie.
Dans "MLR 7.2" a été ajouté Build du marais et le Cordon modifié.

http://ap-pro.ru/_nw/9/99595383.jpg

http://ap-pro.ru/_nw/9/03558642.jpg

http://ap-pro.ru/_nw/9/71736216.jpg

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » sam. nov. 18, 2017 1:55 pm

Et encore la sortie de LOST TO THE ZONE V1.13 pour CoC 1.5

Pour Call of Chernobyl 1.5b r6
Développeur: SarisKhan
Update 18 novembre 2017

http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/lost-to-the-zone-coc-15r6

* Nouvelles boîtes de dialogue pour les caractères.
* 5 nouveaux PNJ

* 31 nouvelles quêtes (plusieurs pièces pour chaque faction)
Décimer l'ennemi, Progrès scientifique, Terreur nocturne, Ravitaillement rare, Pique-nique au bord de la route, Contact perdu et Homme à tout faire

* 3 nouvelles tâches et de nouveaux types de tâches

* Plus de 50 nouveaux Artéfacts intégrés et d'autres modifications et ajouts mineurs.

* (Walking) Dead City: le quartier général des mercenaires est maintenant assiégé par des zombies!
Ajout de deux chiots pseudodog animés à la barge de Noah.

Compatible avec vanille et OWR 3 [CoC 1.5]. Inclut le support Immersive Fast Travel.

Crédits:
Inspiré par et partiellement basé sur MLR 6.9.
Nouveaux objets extraits de SGM.
Combinaison Monolith RadSeva fournie par -HUN-Riot_Gin.


Test tout ok.Génial petit mod.
Ajout Winter mod et nouveau sons des pas dans la neige,tros bien fait.
Petite partie pour rigoler tout seul... en fait on rigole pas :D
Il faut bien un petit Team pour affronter ces hordes de Zombies.
Image

Image


https://imgur.com/a/gM2cu

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » mer. nov. 22, 2017 6:13 pm

Grande mise à jour du super mod Legend Return

Ah yes ,1 go de correction et nouveauté (et une importante avec certaines caches qui ne pouvaient s'ouvrir).
Donc mise à jour indispensable :)

Mon message
Привет, дорогой друг
Поздравляем с большим моментом LR
Я ценю это из оригинальной версии 0.5.
Я перевел все файлы на французском языке, чтобы понять чудесный квест Хабаршика.
Но в версии 0.8 с исправлением 0,6 я не могу открыть сумку возле вертолетного колеса до радара.
Я попытался очистить коррекцию для CoC 1.4.22 Mod LR +, а также переупаковать, но в обоих случаях я не мог открыть сумку, чтобы получить заметку на # 6.
Я пробовал все возможные уголки без успеха.
И у меня есть предыдущие 5 заметок (Cordon, Discharge, Agroprom, Valley, Warehouses).
Как решить эту проблему, пожалуйста?
https://imgur.com/a/tx01a
Еще раз спасибо за все ваши выдающиеся усилия.
Хорошее воскресенье
Хорошее здоровье

Bonjour, cher ami
Félicitations pour le grand moment LR
Je l'apprécie depuis la version originale 0.5.
J'ai traduit tous les fichiers en français pour comprendre la merveilleuse quête d'Habarshik.
J'ai essayé lemod pour CoC 1.4.22 +Mod LR , et aussi sur le repack, mais dans les deux cas je n'ai pas pu ouvrir le sac pour avoir la note # 6.
J'ai essayé tous les angles possibles sans succès.
Et j'ai les 5 notes précédentes (Cordon, Discharge, Agroprom, Valley, Warehouses).
Comment résoudre ce problème, s'il vous plaît?
https://imgur.com/a/tx01a
Merci encore pour tous vos efforts exceptionnels.


Màj 22 novembre 2017 : LEGEND RETURNS 0.8 ОBТ + fix.7z
https://yadi.sk/d/fafB75nP3PvGmV

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar Zealot_Komputer » mer. nov. 22, 2017 8:16 pm

Cool, merci pour le lien. Mais je m'interroge, d'où tu sors toutes ces infos, j'en vois pas la trace sur VK ?!

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar olivius74 » mer. nov. 22, 2017 9:29 pm

Sur Ap pro Mercredi, 2:46(LR 0.8, les dernières corrections + éditions du camarade Stern-13)

Mais attention ce n'est que pour le repack de Stern(si tu joue avec le mod original pas besoin).
Mais son repack est super bien :) mais les infos qu'il diffuse sont assez rares.

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Re: Mod Legend Returns

Messagepar Zealot_Komputer » jeu. nov. 23, 2017 4:51 am

Oui, je joue avec le repack, donc je vais tester ça. merci.

Sinon, t'as testé A.R.E.A ? C'est pas mal du tout, bien hardcore, mais encore très récent et plein de bugs.


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