Mod Call of Misery

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olivius74
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » sam. janv. 28, 2017 10:44 am

Mise à jour Call of Misery version 1.0d

Google DRIVE: https://drive.google.com/file/d/0BwOuFvaxX-QbQnZVdkQ1bFZMVzQ/view
Yandesk: https://yadi.sk/d/-R3vXkzH3Cnx5C
MEGA: https://mega.nz/#!YF8yXBwb!ZmXcTJ-Qml3Y2ODMpLuanZLdyiXnSdmvGp_lzqj_Eas

Installation:
CoC version 1.4.12 :http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/downloads/call-of-chernobyl-1412-full
Patch 1.4.16 : http://www.moddb.com/company/team-epic/downloads/coc-1416-patch
CoM 1.0d


Repack CoM 1.0d tout en 1

Yandex: https://yadi.sk/d/0LHh1lsC3CmFCV
Google: https://drive.google.com/open?id=0B_2yEwQR15xKbVktR1E1YjJmb0U
Torrent: https://yadi.sk/d/PBfoGZ4o3CmTtj

Corrigés:1.0d

Correction du plus énorme texte montant ochepyatok (merci Avgust1n!)
- Zombies peuvent être tués avec un couteau à nouveau
- Correction d' un exploit avec des jumelles de revente
- Correction d' un bug avec les retombées d'une arme
- Correction d' un crash en raison jumpsuit Monolithe
- les aliments et les comprimés sont retirés des caches aléatoires
- cadavres ne disparaissent trop rapidement
- conteneur d'application de poids fixe
- amélioration des textures météo
- Nouvelles options graphiques - densité, distance de vue, la hauteur de l'herbe, les ombres de l'herbe, l'intensité des rayons du soleil de LostAlphaRus
- Nouveaux médecins sur la base de l'armée (Agriculture) et des mercenaires ( Ville morte)
- Nimble réinstallés dans une ferme près d' appareils
- Hermann plus marcher. Absolument.
- Noah ignoré mutants accident retourné SPAS-12 , quelque part perdu
- Correction d' un bug à cause de qui a commencé à ralentir la carte (merci Hunter_090 pour la pointe)
- Mutants ne seront plus arrachés après cela ne l'APN
- Correction d' un bug à cause que certains mutants ne voient ou ne pas attaquer le joueur
- résistance légèrement augmenté à des explosions chimères
- barman ne parlez pas trop
- Removed silencieux wpn_addon_silencer_762x54, parce J'ai eu une application adéquate
- Returned "belles" mises à jour cartographiques (Édition LostAlphaRus)
- l'APN et les mutants ne deviennent pas aveugles, si le joueur se cache dans les buissons
- (? Auteur turoff82) , y compris l'ajout de «rassemblements autour du feu"
- Rating est plus possible d'enrouler en tirant l'artefact du conteneur
- de zéro système commercial refait. Exclut tous les actuels et futurs exploits revendre. Introduite marchands de frappe relativement fortes. (merci pour la JIttersShadow idée)
- Artefacts dans un conteneur ont les mêmes propriétés que sans elle
- Suppression d' une icône incorrecte dans le chargeur quand il est «réparation»
- bosse texture manquante ou incorrecte fixe. Terre est beaucoup mieux et plus grand
- "rayonnement Day" est plus valide dans des endroits souterrains
- Correction d' exploiter avec interrogation sans fin
- Ashot est revenu à la voix de CHN
- Les paramètres météorologiques ajoutés presets supplémentaires pour l' éclairage
- Paramètre luminosité de l' intensité des objets (de gloss_factor) présenté dans les options graphiques
- Correction d' un bug qui vous permet d'utiliser un couteau cassé sans fin
- Réduction du nombre de nourriture après l'assassinat des militaires
- lieux Remplacé un point dans l'hôpital d'entrée
- le cadavre Sakharov ajouté psy-casque
Dernière édition par olivius74 le lun. févr. 06, 2017 9:53 am, édité 4 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » sam. févr. 04, 2017 10:49 am

Récapitulatif des addons testés pour CoM version 1.0d :

Mise à jour progressive des liens pour tous les bons addons disponibles pour cette dernière version 1.0 (d) de CoM.
Rainford travaille maintenant sur une nouvelle version 2 ,avec pleins d'autres idées...Mais pas encore de date de sortie.


Addons CoM version 0.7
Auteur: X_A_M_E_L_E_O_N
Version MàJ 4 février 2017
https://drive.google.com/open?id=0B1WFXNYiLNpcM3ZrdmsyZFFZeWM

Assemblage (0,7):
- Adapté à 1.0d
- Correction d'un problème avec les cuissons des monstres dans le pot
- Nouveaux postes supprimés au bar et dans la vallée sombre (En raison de plaintes de départs)
- Nouveaux sons ajoutés à un manque de balises
- Pour enlever le sultan au commerce, en raison de l'échec des quêtes à Olive
- Ajout addon Tente déployable v0,1
- Ajout de plus d'adresses de départ
- Rassemblements autour du feu Supprimé car (Inclus dans le 1.0d
Dernière édition par olivius74 le ven. mars 10, 2017 5:20 pm, édité 4 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » lun. févr. 06, 2017 9:40 am

-----> Atmosfear Radio
Mise à jour des Radios, 15 pistes CS. Au total, plus de 230 ensemble radio différentes.
Version Maj 10 mars 2017
https://yadi.sk/d/Q6YUp43N3AZHeq

-----> Mini mods

Auteur : av661194
- Toutes les unités sur la carte comme dans CS
- Carte
- Atmosfear Option retour dans le menu principal
- Icône pour le portrait du joueur
- Jobs guides
- Nouvelles aléatoires
https://cloud.mail.ru/public/KpaX/gSoC8743L


-----> Simulation de la soif Call of Misery 1.0d
Auteur: FonSwong
Maintenant afin de ne pas mourir de soif, vous aurez besoin de boire! La soif augmente avec le temps, et avec l'utilisation de la nourriture, des pilules ou médicaments. En dormant, la soif augmente plus lentement que pendant la veille.
L'état actuel de la soif peut être identifié par l'icône de la bouteille à gauche sur l'écran:
vert,jaune, orange et rouge.Avec une icône jaune la soif commence a arriver.Lorsque l'icône est rouge,vous allez bientôt mourir!
https://cloud.mail.ru/public/85TS/9W3zfCMqj


Arsenal Overhaul 3.1 pour CoM1.0d
Auteur: Dmitriy Churkin (Dimeyne)
Version MàJ 8 février 2017 : https://cloud.mail.ru/public/7TMN/FNZ8W14Q3

Liste des armes:
Les fusils d'assaut: • AK-12 • AK-12, M43 • AK-47 • AKS-47 • AKM • AKMS • AK-74 • AK-74M • AKS-74 • AKS-74U • AKS-74N • AN-94 • AK-101 • AK-102 • AK-103 • AK-104 • AK-105 • AEK-971 • AEK-973 • Groza-1 • Groza-4 • AVT-40 • AS Val • 9A-91 • SR-3M • VSS • VSK-94
Fusils Lance-Grenades: • RPG-7 • RG-6
Mitrailleuses: • RPK • RPK-74 • PKM
Mitraillettes: • Bizon-2-03 • vz.65 • PP2000
Fusils: • Saiga-12K • Vepr-12 • canon scié TOZ-34 • TOZ-34 • TOZ-194 • TOZ-66 • canon scié TOZ-66
Pistolets: • APS • CZ-52 • CZ-75 • CZ-75 .40 S & W • PM • PMM • PB • Fort-12 • GSh-18 • MP443 • MP440 • MP412 • OTS-33 • TT-33
Fusils de Sniper: • SVD • SVU • SVT-40 • MN91 • SKS • VKS • SV-98
Fusils OTAN: • AR-15 • août A1 • Beowulf M4 • Bushmaster M4 • G36 • G36c • LR300 • LR680 • L85 • M4A1 • M16 • M16 SPR • SG550 SiG • H & K HK416 • H & K G3 • H & K G3A3 • StG-58 • SCAR-H • Galil ARM • H & K HK417 • H & K MP5A3 • H & K MP5SD • H & K MP7 • H & K UMP-40 • H & K UMP-45 • FN P90
Mitrailleuses: • M60 • M249 • M134 'Minigun' Fusils: • Mossberg 590 • Armsel Protecta • Remington 870 • SPAS-12
Pistolets: • Colt 1911A1 • Colt Delta Elite • Desert Eagle .50 • Desert Eagle .357 • 92f Beretta • Beretta 96 • Browning Salut-Power • Browning Salut-Power .40 S & W • Glock 17 • Glock 20 • Glock 21 • Glock 35 • H & K USP-40 • H & K USP-45 • H & K USP-10 • SiG P220 • Walther P99 • Walther P99 .40 S & W • FN Five-sept fusils de Sniper: • L96 • L115A1 • TRG-22 • TRG-42 • G3SG / 1

Munitions • FMJ de 4.6x30 • AP 4.6x30 • 5.7x28 SS190 • 5.7x28 JHP • .357 FMJ • .357 JHP • .50 AE FMJ • .50 AE JHP • FMJ de 10x22 • JHP de 10x22 • FMJ de 10x25 • JHP de 10x25 • FMJ de 6.8x43 • 6.8x43 SST • 7.62x25 FMJ • 7.62x25 JHP • 7.62x39 FMJ • 7.62x39 AP • 7.62x51 FMJ • 7.62x51 AP • AP 8.6x70 • 8.6x70 JSP • 23x75 Barrikada • 23x75 Shrapnel-25 • .50 Beowulf JFP • .50 Beowulf JHP

Addons: • Lunette PSO • Lunette • 1P29 Portée • EKP-02-08 Kobra
AKOG: • EO-Tech Sight • Red Dot Sight • Aimpoint Red Dot Sight



Pseudo Géant : https://www.youtube.com/watch?v=DAjV87EJMGM



-----> Menus Différents menus animés.
Auteur: Hoperise
https://cloud.mail.ru/public/KXcH/SkvhC3sqt
Dernière édition par olivius74 le ven. mars 10, 2017 5:11 pm, édité 10 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » dim. févr. 12, 2017 9:25 am

Fix 1 pour la version 1.0d

Message by Author RainFord :

Comme je l' ai mentionné ,la version 1.0d est la mise à jour finale majeure.
Le travail principal de cette branche est terminé.
Cependant, la conscience ne me permet pas de laisser quelques défauts bien visibles.
Parce que la libération d' un petit correctif qui ne nécessite pas un nouveau jeu:

Fix 1 :
- Manque de costumes scientifiques écologistes à vendre
- plein prix pour un paquet de cigarettes "Marlboro"
- Départs auu laboratoire à Yantar
- Rayonnement lorsqu'il est consommé rôti gerboise
- Disponibilité "système" ordures dans des cadavres Stalkers
- Oasis enlevé. Dans l' affirmative, à nouveau. Qu'est - ce que cette fois -ci , le quatrième?
- Autres choses, ce qui pourrait avoir oublié
- ajouté bonus pour ceux qui ont longtemps été en attente pour

Réglages personnels pour CoM 1.0d par Vl1d:
MàJ le 5 mars 2017

http://www.moddb.com/mods/stalker-com/addons/any-useful-thing-is-mine

- l'angle de la torche augmenté de 35 à 60 degrés (Misery par défaut est 60; 75 est d'habitude) - configs \ modèles \ objets \ light_night.ltx
- PNJ max Distances retour à la normale (0,8 et 1,0 vs 1,75 et 2.0) - configs \ créatures \ m_stalker.ltx
- Afficher réelle mise à niveau des valeurs d'effet que dans CoC - scripts \ inventory_upgrades.script
- Couteaux prendre 3 fois plus longtemps à se dégrader - scripts \ knife_manager.script

- AA2 HUD avec minicarte et armures / coiffures / état d'arme icônes cachées
Dernière édition par olivius74 le dim. mars 05, 2017 11:36 am, édité 12 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » mer. févr. 22, 2017 7:20 am

Repack CoM par Holodilnik mis à jour pour CoM 1.0d

Mise à jour le 7 février : Refonte du pack du mod

S'installe à partir d'un CoC propre ,version 1.4.12:
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/downloads/call-of-chernobyl-1412-full

Puis le patch 1.4.16 (en archive maintenant):
http://www.moddb.com/company/team-epic/downloads/coc-1416-patch

Mise à jour 30 mars 2017 : Refonte du mod
Le nouveau Mod Pack (6.4 Go) : https://mega.nz/#!cQ1RWZTD!9p8ZIsJewa0BYGIQCpG5EwGaMEDz3hNc5nVfq4Or0CQ

Fix 6 avril 2017
https://mega.nz/#!sQMmkCQb!W31ljCBg2bw0dcqEPq8j0uQAmATx2xau6zKlAJ6BuNQ


Je suis bluffé par la qualité de ce repack d'Holodinik:MAGNIFIQUE!
On démonte les armes cassées,récupération des pièces,réparation,survie...
Un petit campement improvisé,on vit vraiment dans la Zone.Incroyable!
Superbe menu dynamique aussi!

Image

Vraiment un superbe gamedata,mis à jour depuis des mois,quel travail, une belle modif pour COC.

http://imgur.com/a/rg96E

Plus qu'à installer les petites modifs que l'on apprécie et hop ...super jeu.

Merci DoomedOne pour la nouvelle mise à jour de la traduction :super!
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/traduction-franaise-pour-coc14-1419/

J"ai utilisé aussi pour certains fichiers la traduction russe qui est vraiment bien détaillée :
https://www.dropbox.com/s/6bcfg9k5r4hfo6y/Rus_text%2Bsound_CoC.7z?dl=0

Et pas mal encore de travail avec ce pack.


-----> Lecteur de musique
L'addon ajoute un PDA avec un lecteur de musique :https://cloud.mail.ru/public/CNHf/WCSHe2aBD

-----> Mutants
Auteurs:Hoperis,Johann, Gresnik13rs
https://cloud.mail.ru/public/D1uT/S9KB7S3JW
1) modifie la texture du poltergeist
2) Ajout d'une nouvelle partie des mutants.
Chien aveugle: foie, cœur.
PseudoChien, chats: crocs
Chat: griffes thyroïdiennes
Bloodsucker, une chimère: le cœur.
Burer: le cerveau.
3) Ajout du modèle:
- Burer 1
- Chat 1
- Contrôleur 4
- Chiens 2
- Pseudo-chient 2
- Bloodsucker 1
- Sanglier 1
- Zombies 9
Les modèles ne remplacent pas l'original



STCoM Weapon Pack pour CoM1.0d
Version MàJ 21 février 2017
http://www.moddb.com/mods/stalker-com/addons/stcom-weapon-pack

http://www.moddb.com/mods/stalker-com


-----> Spécialiste des réparations
Auteurs:: Maxim Belov
https://yadi.sk/d/UPO7xsF63EXeT6

Ce mod rend le personnage principal en technicien émérite,qui est beaucoup plus efficace pour réparer l'équipement, environ 30%.
Comme la mode fait l'idée de dépenser des pièces de rechange des kits de réparation,cela se traduit par une utilisation plus efficace des kits de réparation, en fonction de leur exhaustivité.
Les performances sont plus complètes, plus efficaces , il récupère et peu utiliser un objet en très mauvais état.
Par exemple, un ensemble de casques de réparation pour une utilisation de 4% à 19 restaure l'état d' au moins 20%, et le même ensemble sur une seule utilisation de 14% et l'état d'au moins 35%. Donc , il est logique d'acheter des kits coûteux.
Le plus cher des kits de réparation des armures / armes peut maintenant lever l'état avec 1%.
S'applique aux lubrifiants,adhésifs et aux produits de nettoyage des ensembles - vient d' augmenter leur efficacité de 20-30%
Dernière édition par olivius74 le lun. avr. 10, 2017 6:13 pm, édité 8 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » mer. mars 01, 2017 9:33 am

Youpi,Les derniers modèles de Ninja_Nub[NOR] sont là :)

Image

http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl-hd-models-addon/downloads/wip-hd-models-build-2

Image

Image


This is a work in progress version of the pack, includes assorted models.
May have some compatibility issues with the outfits addon for Call of Chernobyl.
To install, drop the Meshes and Textures folders into gamedata.
BEWARE: may cause memory issues when used with other memory intensive mods.
This is a work in progress version of the pack, includes assorted models.
May have some compatibility issues with the outfits addon for call of chernobyl.
Expect other compatibility issues as well, this is an early build.
Credits to all original creators, this pack only adapts content to work within stalker.



https://yadi.sk/d/vdg71kza3EphgF

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » jeu. mars 02, 2017 7:56 am

Fix 2 pour la version 1.0d

Message by Author RainFord : sortie de la version 1.0d fix2 :

Yandesk Disk : https://yadi.sk/d/UmfBUiS13EpbJB
MEGA : https://mega.nz/#!MBd0lQCC!FLTxtKGYFlThaUN14veCG91M3D7mIsj47an2CVNNLWo


-----> 13 modifications CoM1.0d

Version Maj 24 mars 2017
https://yadi.sk/d/U1WUjx0S3EsBAW

Auteur : Graffsam

Montage sur le mod original de CoM 1.0d+Fix2

Éléments ajoutés et la balance commerciale, sera un bonus agréable pour les fans de Call of Misery.
La liste des changements recommandé d'examiner, en collaboration avec le nouveau passage fripley excellent mod .
Des changements majeurs dans les détails!
Tout est nouveau dans la nouvelle assemblée, la description de l'archive ...
Installation classique, tout est mis à jour sans besoin d'un nouveau jeu : Call of Misery 1.0d + Fix2 + W.S.O.A.M.B.K.

1. Ajout de la possibilité d'obtenir la décote maximale (prix pour réduire au minimum la version de ruissellement CoM) en arrivant à la réputation en 2000 dans une des factions amies. En 1500 , l'armée, 1500 et 2000 à partir d' armes bonus plus nettes.
2.Uchenym - au début du jeu et de pompage réputation, est maintenant un peu plus rentable de vendre le butin qu'ils achètent.
3. Fixe les caractéristiques de performance des kits militaires et scientifiques à un peu plus la restauration.
4. Exosquelette "protection Prototype" J'ajouté la restauration lente de la santé +2 maskkostyumu comme "Goblin" à acc. 1 mise à niveau. ekzy mince fixe CHN.
5. Mise à jour de la grille de visée sur AUG, Fn-2000, M24.
6. La réputation de messagerie couleur pertinente de chaque faction facilement rechercher le PDA.
7. Mise à jour 15 Radiotrekov pour Clean Sky et plusieurs pour différentes factions.

Fabuleux pack,le Fast travel et la prise d'argent marche maintenant parfaitement sur cette dernière version.
Compatibilité: Avec les graphiques et les modes audio ou relativement faciles à adapter!
Il est recommandé comme une base pour la créativité dans le SMS! Modders de tous calibres - unissez-vous![/i]

Version W.S.O.A.M.B.K : 3 choix possibles

- pas de radio (150Mo) : https://yadi.sk/d/U1WUjx0S3EsBAW
- ATMOSPHERE RaDiO mise à niveau d'un seul ici (600Mo) : https://yadi.sk/d/Q6YUp43N3AZHeq
- les changements précédents sous Fix1 déplacés ici (21MB) : https://yadi.sk/d/C8EG_bHJ3EsBpo

Image

****************************************************************************************************************************************************************************
01. Fichier: "Balance_Weap + Scope_Outfit""---------> Equilibre des prix.Changements optiques.Les jumelles ciblage et reconnaissance thermique
02.Fichier: "GRtoKillEF + Despawn_BarMutants"------> Mutants spawns à la population réduite et types de mutants attaquants
03.Fichier: "Battery3A + 2Knife_CoM + BackPack"---> Capacité du chargeur de batterie à 3 A / h et 100 carcasses avant usure couteaux
04.Fichier: "NEW_AF_Modules + SmokingKills"--------> Chaque bouffée de cigarette nuit aux avantages de protection contre les rayonnements
05.News_Random_v5-------------------------------------> Nouvelles dynamiques de VanoSanturi,First_Lieutenant_Skelja et de 23 Dorian Grey
06.FastTravel + LootMoney + Bush----------------------> Mouvement rapide des lieux visités ,retraits de PNJ morts,invisibilté par buisson
07.AtMoSpHeRe RaDiO MoD par Graff`S----------------> 200 pistes divisées en 8 catégories à des endroits où il y a un mégaphone
08.SilentGasMask------------------------------------------> Réductions des sons dans des masques de protection
09.Questlines_CoM1.0d-----------------------------------> Les deux lignes de quête dans Call of Misery 1.0d
10.LightTrader_CoM1.0d---------------------------------> Commerçants qui achètent l'arme seront en mesure d'acheter au-dessus de 45%
11.FullUpOutfit_CoM1.0d--------------------------------> Mise à niveau costume ou casque totale
12.ACBK.50Cal_CoM1.0d---------------------------------> Fusil Sniper Armée de gros calibre
13.SpareParts_CoM1.0d-----------------------------------> Démontage des armes

****************************************************************************************************************************************************************************

Version Maj 24 mars 2017
https://yadi.sk/d/U1WUjx0S3EsBAW


Ajouté grenade éblouissante (un moyen non-létal spécial de fournir des effets paralysants, l'objectif principal étant l' effarouchement des mutants ou la désorientation de l'ennemi pendant la bataille, parfaitement adapté pour une utilisation dans une nuit).
Traceurs remaniées, ont un aspect plus réaliste, surtout la nuit.
Réduction du volume des générateurs de bruit étrangers sur la base du Firmament .
Mise à jour sans un nouveau jeu!

Armes et Armures pour les COM + WSOAMBK modifiés Cf Readme:
plus puissant Snipe - KAFP 12,7 x 108
fusil de chasse le plus puissant - Baikal MP-155 "Predator" (Nimble et guerriers)
L'arme la plus intéressante / puissante plus nette, Monolithe, Guerriers
pour les raids nocturnes ajouté à la grenade des commerçants
de réticule aperçu par la balistique CoM
Armure ont chaque faction, ainsi que leur "Seva" Maskkostyum ont Vojak et plus nettes
meilleurs Exosquelette scientifiques "prototypes" de protection, il y a nauchnikov pour chaque type de protection des
armes de camouflage en vente à des commerçants lorsque la réputation de la 850


- La version originale 1.0d avec le fix 2 ,ce pack d'addon W.S.O.A.M.B.K. et les derniers modèles Ninja.
Lancement parfait.Mise à jour de la trad en cours,peu de chose.

- Le pack d'Holodilnik : version originale 1.0d avec le fix1 , le pack du 27 février et les derniers modèles Ninja.
Parfait aussi,presque fini de traduire toutes les news de VanoSaturi.
Dernière édition par olivius74 le ven. mars 24, 2017 2:53 pm, édité 5 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Zealot_Komputer » jeu. mars 02, 2017 11:01 pm

Hello !

En fait, ce serait cool que l'auteur poste un téléchargement simple du fix1 au fix2, sans devoir réinstaller l'intégralité de Call of Misery.
Pour les adaptations, ce serait pratique aussi !

Pour l'instant, ma partie est en CoM fix1 + STCoP/Simulation de la soif/Gun Parts/Outfit Addon

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » ven. mars 03, 2017 3:27 pm

Hello
Et oui,j'au du tout réinstaller aussi car le fix 1 n'est plus dispo.
Mais ce doit être tellement compliqué pour tout rendre compatible que je trouve que c'est bien finalement : on repart ainsi sur quelque chose
chaque fois mieux.
Content de voir que tu y joue encore,je crois que que ce mod ne quittera plus jamais mon disque dur!
Il y a tout ce que l'on peut imaginer dedans c'est incroyable.
J'espère arrivé à finir le mod histoire avec le pack d'Holodilnik,le meilleur pour moi à ce jour!
C'est incroyable la stabilité avec des combats qui durent si longtemps,j'en reviens pas.
Pour moi c'est l'expérience ultime sur CoC.
Et j'arrange encore des petits trucs de hud,je teste toute les modifs qui sortent un régal :)
Quelle merveille ce CoC!

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » sam. mars 04, 2017 10:33 am

Nouveau Repack CoM1.0d Fix2 pur
Trés utile quand on voit le nombre d'addon à tester,en quelques clics on retrouve la version d'origine CoM1.0d Fix 2.

Torrent : https://yadi.sk/d/6Zarmb1z3EyPv3

Image


-----> Adaptation des mutants

Adaptation: Nurgayan Mardanov

Ours, Fly, Mosquito, TARK, Sabretooth,Loup,Poisson
Ces mutants se trouvent dans les endroits suivants: Agroprom,Dark Hollow, Vallée sombre, Cordon, Décharge, Générateurs, Jupiter, Marais, Entrepôts de l'Armée, Pripyat, Radar, Forêt Rouge,Bar, Cimetière, Yantar et Zaton
Travail restant à faire et erreurs (corrigés bientôt):
1. Le manque d' images dans le menu de coupe
2. Pas de respawn sur les lieux
3. L'absence de propres (nouvelles) pièces pour couper / fermer dans le sens des autres mutants
4. Probablement besoin de changements de petites caractéristiques des mutants eux-mêmes (dommages, résistance aux dégâts).

Noms pour le spawner :fly, komar, mwolf, medwed, medwed_small, medwed_strong, rotan, rotan_normal, tark.

https://cloud.mail.ru/public/48GY/gQ7oWABie




-----> Activation des Artefacts pour CoM!

Auteurs:
FantomICW - configs, animation, traitement visuel
LoNer1 - texture
Goroff - Particle
_S_k_i_F_ - modes d'adaptation, support technique,
Malik - le logo, support d'information


https://drive.google.com/file/d/0B_0Od-74BSPRZzZTRXNsYU82LVU/view

Textures Haute définition
https://drive.google.com/file/d/0B_0Od-74BSPRc2RvMXdxRUFkSzQ/view


Il est temps de tirer vers le haut une petite partie de tous les éléments visuels de notre Stalker univers de jeu favori.
PHARM - une petite équipe de projet parallèle de Phobos , créé à la fois pour les joueurs et pour modmeykerov. Le but de la mode - fichier déjà connu presque tous les artefacts de joueur dans la nouvelle coquille, avec la possibilité de restaurer la coupe de leur activation.

FantomICW

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Dernière save CoM1.0dfix2 :Fabuleux!

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Dernière édition par olivius74 le ven. mars 24, 2017 3:11 pm, édité 1 fois.


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