Mod Call of Misery

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olivius74
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » lun. janv. 09, 2017 11:28 am

Repack CoM par Holodilnik


Image


S'installe à partir d'un CoC propre ,version 1.4.12:
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/downloads/call-of-chernobyl-1412-full

Puis le patch 1.4.16 (en archive maintenant):
http://www.moddb.com/company/team-epic/downloads/coc-1416-patch

Mise à jour le 7 février : Refonte du mod
Le nouveau Mod Pack (3.21 go) : https://mega.nz/#!GoI2RBYL!0-Wpgxpg7_dZYgTD-aK-ejQDkOCVjfH6E0UuJIBeoB8
Cf dernier fix page suivante


Les changements et les innovations dans la dernière mise à jour :

• Mod a été mis à jour à la dernière version 10d. Non seulement ont introduit des innovations liées all.spawn.
• Multiple modifier toutes les petites ou très petits défauts.
• 12.02 - Correction d' un crash au début du jeu en raison d'un manque de fichiers sonores que j'ai oublié de mettre dans le patch

Nouvelles statique de VanoSanturi, dont la plupart a été réécrite, et le reste corrigé. Petite innovation au démarrage.
• Correction presque tous les bugs dans les emplacements graphiques sur tous les équarrisseurs et les paramètres.
Ajout du système d' artisanat. Jusqu'à présent , disponible seulement quelques articles. Vous pouvez vous faire un rouleau maison, coudre un sac à dos et dormir, tordre le chambranle. La base est tirée de la mode Musicien Craft et Korbut.
• De nombreux changements commerçants. En outre, comme un test de la gamme remaniée Sidorovich à ce sujet , comme il se doit , à mon avis.
• Ajout d' un petit add-on qui va afficher un changement de réputation dans la performance / échec de la tâche.
• Remplacé les icônes de la soif.
Ajout d' addon Roadside Picnic par Faustle.
• le script Otrebalansil sur les combinaisons de loot avec des cadavres.
• De nombreuses modifications mineures de mes actions.
Retour fonctions optionnelles au début du CoC: Secrets des zones de tracé, l' amélioration de l' IA et le mode de visée de survie.
•Mystery Zone et la survie ont pas testé, est susceptible d'être injouable et comprendre ces options ne sont pas nécessaires.
• Il est très probable que j'ajouté / autre chose corrigée, mais j'ai oublié.
• Nouveau menu, que j'oublié de mettre dans le patch.


• Fixer le marchand et de la technologie à Yantar.
• Fixer l'ensemble des icônes.
• Fixer les lignes manquantes dans le menu Paramètres.
• de nouveaux artefacts introduits pour frayer dans les anomalies.
• De petits changements dans l' équilibre économique.
• Correction d' accident lors de la mise sur certains nouveaux costumes.
• conducteur de coupe de travail temporaire pour les pauses PNJ.
• Correction des textures manquantes nouveaux artefacts.
• Réduction de l' usure des couteaux 2 fois.
• Mise à jour Absolute Nature Redux.
• Toute modification mineure.


Captures d'écran de l'auteur:http://radikal.ru/users/Holodillnik#alb=CoM_Pack&rnd=7


Readme :Modpak Call of Misery

• Munitions - La zone armée de flak'a (temporairement coupées en raison de deux Départ stable injouable à ce jour).
• relation dynamique DoctorX, Outfit Addon, changé groupes d'attitudes d'un auteur inconnu
• Lootmoney
• Articles Addon (les mêmes éléments ont été supprimés)
• Itemsoup Addon (les mêmes éléments ont été supprimés)
• Les nouvelles fonctionnalités de la nouvelle version de dynamique minces, tels que la surchauffe de l'arme. Assis autour du feu de camp.
• Corrige OPS de visibilité, la visibilité NPSyami morts et de blessés (maintenant , ils ne fonctionnent pas sur l'autre côté de l'emplacement pour quelqu'un / donner trousse de premiers soins)
• Addon retrait des armes endommagées
• Adaptation MLR Lite par un auteur inconnu, partiellement porté.
• La nouvelle partie des mutants d'un auteur inconnu.
• Nouveaux dialogues de Hoperise, 90% dont je copié.
• La cuisson des aliments sur un feu de Faustle.
• Collimateurs Amélioration de Faustle.
• Caractéristiques de addons et SAS de Dimeyne (infection des produits de rayonnement, même de petites choses (conservation à travers l' art protection / Kombez d'artefacts de la radioactivité n'a pas pris))
• Caractéristiques de la chasse et de Stalking de Gaufres.
• Absolute Nature Redux (style d'automne peut éventuellement être retourné).
• Caractéristiques de l' interface améliorée. Sac à dos en stock pour trier les choses. Dynamo pour charger l'UPD. Il est très probable que j'oublié quelque chose, mais il est.
• Les modifications du droit d'auteur: la musique dynamique standard a été remplacé par des pistes rédigés par Mick Gordon (peuvent être activées dans les paramètres, et de le rendre plus fort - augmenter le volume de la musique).
• Légèrement garni x mutants.
• Intégre de nouveaux types de casques pour mince Smurths Dynamic Hud moi.
• Ajout surchauffe des armes et certains des effets du même addon.
• Maintenant, certains artefacts peuvent être trouvés sans détecteur.
• 13 nouveaux casques.
• Une variété de nouveaux costumes: SCAT-9M, artisanat amélioré CHN-1, costume d'isolation armée, modèle amélioré Aube camouflage manteau, le vieux manteau. Nouveaux kits de démarrage.
• Nouveaux objets de SGM et l'ancien retour de PM.
• Ajout d'une nouvelle main pour les nouveaux costumes, chaque costume est maintenant sa propre main unique, certains des VHM. Maintenant , tous les vestes ont leur modèle et icône.
• Rééquilibrer et tout raccord sous com.
• Changement de la texture de la souris, la souris est maintenant pas comme tushkanov. Beaucoup de nouvelles icônes pour beaucoup de choses. traceur retourné.
• marchands, maintenant plus de fonctions liées au pompage de la réputation et l'augmentation conséquente de l'ordre, etc., ainsi que le nombre de produits fabriqués plus réel. Il retourne la vue point.
Il est très probable que j'oublié quelque chose, mais il est.


https://docs.google.com/document/d/1DSH8purqcseDUXWt1GUwvbBbS9B4ijx26oWJqJzCYO8/mobilebasic
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Zealot_Komputer » lun. janv. 09, 2017 1:14 pm

Home Sweet Home : http://hpics.li/4ebe84b

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » lun. janv. 09, 2017 1:29 pm

Oui super c'est vraiment génial!

http://imgur.com/a/lCCev

Je suis en train de l'adapter pour CoM,ça sera vraiment utile là aussi !
Et mettre les addons à jours... :D

Liste des principaux addons mis à jour :

AML v1.1.1 (Pillage avancé des mutants) : https://yadi.sk/d/a8obB3yu36vjeA
AAP v1.1.1 (Propriétés des Artéfacts arrangés) : https://yadi.sk/d/kgrl-F_o36vvsQ
AWA v1.1.1 (Armes et Armures arrangées) : https://yadi.sk/d/pSyBu5R136xB7h
IRE v1.1.2 (Radiation d'inventaire élargies) : https://yadi.sk/d/BaEvDSkq36xK7X
Mise à jour 11 janvier
SAS v1.1.1 (Spawn d'artéfacts modifiés) : https://yadi.sk/d/C-qy-Kol38S7PZ



Maj 15 janvier
Xmod 0.54 : https://yadi.sk/d/s61VjukU38z6TJ
Auteur : Dimeyne
Minifix :https://yadi.sk/d/xO2V3rcY398qS3

• Moins d' argent lors de la recherche de cadavres, plus petite gamme de l' échantillonnage aléatoire.
• Optimisé système debug-autosave, corrigé quelques bugs.
• préservation optimisée d'artefact du système, la conservation est maintenant identifié séparément pour chaque caractère ( nécessite nouveau jeu ):
+ Au début du jeu pour un nouveau personnage, l'ancienne sauvegarde est plus supprimée.
+ Quand la mort sans l'artefact est plus enlevé sauver (mais ils ne peuvent pas être téléchargés).
+ Débloqué possibilité de télécharger des sauvegardes spécifiques dans le menu principal.
+ Lors du chargement de conservation est plus efface tous stockés, fait de lui plus tard.
• Les objets irradiés temporairement être signés au nom des deux irradiée. Interdit dans le commerce.
• Le nombre dans l'inventaire NPC irradié produit dépend de son rang et de groupes.
• Dans les replis de 50% des produits - neobluchёnnye.
• Un peu optimisé scripts produits d'irradiation.
• Simulation de toute la zone est désactivée.
• pour les Stalkers jeux points déplacé au - delà du point de contrôle de départ, vous devez traverser le périmètre. (AndreyGants)
• Lancer un nouveau jeu est seulement possible pour un loner pour le barrage. Roleplaying et si vous voulez un autre groupe - vous avez besoin de plus de l'atteindre, et n'a pas téléporter.
• Modification de la fenêtre de sélection de groupe. (AndreyGants)
• Paramètres spawn renvoyés du CoM original, pour ne pas travailler quêtes. Mais coefficients nuls. Vous devez réinstaller le dossier gamedata entier, depuis CoM.
• Spawn sur Cordon redessiné. (DoctorMikser)
• Démarrage vitesse est presque vide, mais il y a de l' argent.
• Deux fois la réduction du temps de recherche du joueur PNJ.
• Complètement nouveaux objets système de remplissage NPC. listes expérimentales d'articles et de leurs chances de frai.
• Outfit Addon intégré 1.4.4, l'adaptation de ce qui était la courtoisie de son compatriote Vinomo.
• L'achat de barmen retourné mutants viande (crue seulement).
• Correction d' un bug avec l'incapacité de supprimer l'artefact de Simcoe.

• Correction de l'absence de rayonnement irradie les choses de l' APN et des cachettes.
• Correction d' un montant sauvage des aliments irradiés de NPC.
• Réduction du niveau NPC choses irradiation.
• Correction du système de spawn des artefacts dans les anomalies.
• Refonte spawn à la poubelle et finalisé au Cordon, correct dans le marais.
• distance fixe les attaques de sanglier.
• Correction des costumes scientifiques.
• Vous pouvez dormir avec irradiation.
• section inacceptable fixe dans les cadavres NPC.
• Les icônes fixées.

• rééquilibrer les coûts des parties de mutants et de certains médicaments.
• Certains changements de spawn.
• Mettre afin de protéger les caractéristiques des anomalies OA costumes.
• rééquilibrer les paramètres de sécurité de votre classe d'armure (partie des dégâts, en cours d' exécution sans pénétration d'armure).
• rééquilibrer bien Endurance généré porter un costume.
• Correction d' un crash dans l'industrie agricole.
• Émis jumelles commerçants.
• Augmentation de la masse maximale.
• Adapté Edition 'Dangerous NPCs ". (Sikorskyi)
• frais de consommation réduits pour la conservation de l' artefact: 0,5 pour maintenir, 1 charge, 2 pour charger après la mort.
• Fait avant, j'oublié de mentionner: l'artefact est en charge et dépasse la charge maximale, mais il ne peut pas voir son icône.
• Pour faciliter le passage du checkpoint avec renforcé NPC dans le début du jeu, a fait une correction atmosphérique. Le nouveau jeu est hautement souhaitable.
• Corrections mineures.

• Corrections mineures.
• artefacts uniques retirés de l'APN et de caches de butin.
• Adapté et inclus costumes maradёrskie (Shoker, ziken)
• incapacité fixe à parler avec certains des «pas de chefs d'escouade." En outre, ils sont tous maintenant arrêter de parler.
• Inclus fix gab NPC. Il permet également à l'adaptation de la mode "Assis par le feu» en cas d' installation xr_meet.script pas remplacer le fichier. Non seulement l'intégration , car il a une haute résolution.
• Correction de l'absence de protection de la lourde tête (en fait tous catégorie lourde juste perceptibles) casques.
• Refonte lieux d'apparition sur tous les 1-4 niveau (celles au sud du radar de ligne - forêt Ryzhyi - Limansk).
• La liberté de se réconcilier avec des mercenaires, des mutants monolithe.
• Correction de l'absence d'armure pour toute usure.
• Les commerçants achètent tout nouveau, mais pas cher.
• Correction d' un commerce avec l'APN.
• Les prix réduits pour les cartouches.
• Simulation intégrée de la soif. (FonSwong)
• Retourné "rencontrer sur les vêtements." Correction quête lors du changement de vol en formation. Pour NPC a commencé à réagir après avoir changé, vous devez enregistrer, charger sauver jeu.
• La santé est rétablie pendant le sommeil (et la récupération naturelle, et des kits de boost), et en deux fois plus vite que dans l' éveil.
• Le taux naturel de récupération complète de la santé - 48 heures. Kits d' augmenter le taux de récupération de 24 heures, les habituels - 2 fois, l'armée - 3, scientifique - en 4.

• Correction d' objets de rayonnement sans notes correspondantes.
• Réduction de la valeur maximale (et donc secondaire) articles d'exposition de NPC et des évidements, ainsi que la dépendance du degré d'irradiance fait articles de l'APN sur leur rang et les groupes.
• objets d'équipement d'exposition de script optimisé, plus gaspiller FPS à travers le plancher (ne pas gaspiller).
• Les cartouches de type indicateur de position fixe.
• Correction d' erreur critique avec les mises à niveau des costumes.
• Correction de la description des costumes. (EttyKitty)
• Ses icônes vestes groupes.
• Réduire la proportion des produits infectés de NPC.



La tente pliable mise à jour par l'auteur pour CoM 1.0c

Image

http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/deployable-tent/#6345161
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Zealot_Komputer » ven. janv. 13, 2017 6:35 am

Hand Crank Generator (Dynamo Metro 2033) : https://yadi.sk/d/u-LM7YMH38gePc

Permet de rebooster l'UPD + quelques options d'upgrade ! On peut aussi le réparer ou le faire réparer.
Le pack contient aussi le Cooking Campfire. Sérieux, avec la soif, la possibilité de cuisiner, la tente et toutes les autres options, Stalker devient de plus en plus survival et immersif !

Image

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » ven. janv. 13, 2017 2:57 pm

Génial!C'est incroyable tout ce qui apparaît comme mod!
En moyenne ,20 pages par jour sur les forums russes!
Je suis encore loin d'avoir tous les docs pour l'histoire...Toujours un tas de choses à faire!Je me régale vraiment avec les jobs du guides (quant on doit emmener des gars quelques part,c'est des fois drôlement dur avec pleins d'aléas...On y resterait des heures!

Esr ce que par hasard tu as la vue extérieure dans ton jeu?Vue cam 2 ou 3?

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » dim. janv. 15, 2017 10:36 am

Récapitulatif des addons testés pour CoM :

Sur ce topic ,j'essaierais de mettre à jour les liens pour tous les bons addons pour CoM:

-----> Blog scopes,Classes
http://www.moddb.com/members/abclovh7/blogs

-----> Simulation de la soif
Auteur: FonSwong
Maintenant afin de ne pas mourir de soif, vous aurez besoin de boire! La soif augmente avec le temps, et avec l'utilisation de la nourriture, des pilules ou médicaments. En dormant, la soif augmente plus lentement que pendant la veille.
L'état actuel de la soif peut être identifié par l'icône de la bouteille à gauche sur l'écran:
vert,jaune, orange et rouge.Avec une icône jaune la soif commence a arriver.Lorsque l'icône est rouge,vous allez bientôt mourir!
https://yadi.sk/d/urDw0j6234MEhs

-----> Modifications de 5 artéfacts

https://yadi.sk/d/zBBaZdHU34MFgu

-----> Campfire Cooking
https://docs.google.com/document/d/1eJ-o7SsOXeA3eBo1imZIRLKDD_hz9iauZ89Jazt0q6k/edit
Version 0.45 Maj 5 janvierhttps://yadi.sk/d/dnl3tRsH36yap6


-----> Gun Parts
Auteur: Shotganer
Les armes sont démontables afin d'obtenir des pièces de réparation.
Version Maj 25 janvier https://yadi.sk/d/J-sLMRV736KD47

-----> Mise à jour des techniciens affichés en %
https://yadi.sk/d/XhesrqrJ36MeYC

-----> Icônes supplémentaires(feu, acide, rayonnement, champ psychique):modification de la texture ui_actor_hind_wnd.
https://yadi.sk/d/epKgoUeT36fhY7


-----> Temps d'action des médikits ajustés:le médikit scientifique guérit le plus vite.
https://yadi.sk/d/aopZxPbk36fzus

-----> Argent trouvé sur les stalkers morts modifié.
https://yadi.sk/d/wWP304Xq36h38f

-----> Usure des couteaux v 1.0 et 1.0c
https://dl.dropbox.com/s/goiba02x5b0hce5/Slower%20Knife%20Degradation%20for%20CoM%201.0%20and%201.0c.7z

-----> Usure des batteries plus lente.Version 1.0c uniquement.
https://dl.dropbox.com/s/33x56aqv435lvyt/Slower%20Battery%20Drain%20for%20CoM%201.0c.7z

-----> Combinaison Scientifique pour les gars de la faction du Firmament .
https://yadi.sk/d/rzmq2xNO36mxEY

-----> Mini-addon pour CoM1.0c
Radio -Musique remplacé par ceux de SoC et CS.
PDA sons de l'original.
Outils et dialogue -Changed.
Change Icônes caches et les transitions vers le style de l'ombre de Tchernobyl.

https://yadi.sk/d/rR1qORZG36zExX

-----> Addon Com1.0c
Auteur: Xameleon201
https://cloud.mail.ru/public/KpaX/gSoC8743L
- Le retour de la mini-carte - renvoie la-carte mini avec la position des options sur l'écran
- Retour des options de configuration de nuits en Atmosfear
- Travail du Guide - SG gagne qui mène des PNJ sur les lieux
- Toutes les unités sur la carte - en RÉ (activé / désactivé dans options)

https://yadi.sk/d/7uAQv9pPz9Zxa


-----> Détecteurs animés
Animation dynamique
https://yadi.sk/d/-Q1XgU6vftt9f

-----> Détecteurs modifiés
Tous les détecteurs peuvent trouver tous les Artéfacts
http://www.moddb.com/mods/call-of-chern ... -detectors


-----> Bruits des rats
Auteur: Wafel
https://yadi.sk/d/Nr8gOQC534aqby

-----> Nouveaux visuels des PNJ
Compatible avec le HD pack
https://yadi.sk/d/99Qnih8134HXnu
https://yadi.sk/d/Nr8gOQC534aqby


-----> Tente pliable
Version Maj 15 janvier https://yadi.sk/d/9ut5xbYO392obx
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/deployable-tent
Changements dans Tente déployable: maintenant dispose d'une lampe (LED lantern).
Donne une belle lumière brillante et fonctionne de la même manière que la tente Décathlon ou Quechua jetable :)
Compatible avec tous les mods.
- Changé le principe de l' installation et le démontage des tentes
- Installation a lieu en utilisant "sac avec un camp de tentes"
- Démontage se produit lorsque vous utilisez le "sac vide de la tente", à condition que le caractère est dans le <3.5m de la tente
- post-effet Ajout du réglage
- tente est situé directement en face de votre personnage
- Lorsque vous êtes à l' intérieur de la tente est plus une icône dans le milieu de l'écran
- Ajout d' icônes "Sacs avec une tente de camp» et «Vider le sac de la tente"
- poids accru de forme de la maille,pour une meilleure stabilité de la tente
- Modification de la description

Image

-----> Jobs guide
Auteur FonSwong [Update4.1]
http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/jobs-guide/#6315238


-----> Ajustement du loot
Retrait d'argent et des objets dans les Stalkers morts
http://rgho.st/77kgSGvT5


La FAQ détaillée du mod CoM

https://docs.google.com/document/d/1w2kBW3xwyQEdIRZaGdRu2M5som-O_n9W0WzRgKN2ptc/edit


Le manuel complet des armes de CoM
La très belle encyclopédie des armes de Misery 2.0.Intéressante car on y retrouve presque toutes les armes de CoM (d'origine).
http://www.moddb.com/mods/stalker-miser ... n-appendix


Assemblage CoM 0.6

https://drive.google.com/file/d/0B1WFXNYiLNpcd1F3ajVNLVVLU0E/view

Mise à jour des modifications à Call of Misery 1.0c

- Reconfiguration soif
- Informations d'affichage mises à jour
- Remplacer l'icône respirateur
- Correction d'erreurs dans le texte
- Ajout de la possibilité de faire cuire sur un feu
- Les armes dans un état terrible peuvent exploser dans leurs mains.(OGSE)
- Nous avons maintenant un son rongeurs (étrange qu'il ne soit pas fixé à 1,0)
- Inclus dans l'ensemble, "Radio Tridognayt"
- Du Sultan à être échangé
- Chambranle fixe avec une tolérance de poids lourd dans Seva
- Couteaux à découper se détériorer moins, ont également augmenté leurs prix
- La perte de poids avec l'augmentation du prix des conteneurs
- Bandits Trader "Olive" vend de la nourriture
- Lits Ajouté à Bar et la vallée sombre
- Au début de l'arme de donner de la dette
- Le faisceau du projecteur est porté à 75
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » sam. janv. 21, 2017 3:36 pm

Les liens des addons disparaissant aussi vite qu'apparaissent des nouveaux,mise à jour des anciens mods.
Remise à jour du gamedata de CoM en 0.6.

-----> Toutes les unités sur la carte Affichage comme dans ClearSky
https://www.dropbox.com/s/l2d5axtls5mjif5/CoM%201.0c%20%D0%B2%D1%81%D0%B5%20%D0%BE%D1%82%D1%80%D1%8F%D0%B4%D1%8B%20%D0%BD%D0%B0%20%D0%BA%D0%B0%D1%80%D1%82%D0%B5%20-%20%D0%BA%D0%B0%D0%BA%20%D0%B2%20%D0%A7%D0%9D.7z?dl=0

-----> Menu Atmosfear Retour du menu de la météo dans les options pour CoM 1.0c
https://www.dropbox.com/s/pfj9xnjl5jv3vnn/%D0%92%D0%BE%D0%B7%D0%B2%D1%80%D0%B0%D1%89%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B5%20%D0%BE%D0%BF%D1%86%D0%B8%D0%B9%20Atmosfear%20%D0%B2%20%D0%A1%D0%BE%D0%9C%201.0c.7z?dl=0

-----> Job Guides Travail de guide CoM 1.0c
https://www.dropbox.com/s/5hspeernd2pfwv9/%D0%A0%D0%B0%D0%B1%D0%BE%D1%82%D0%B0%20%D0%BF%D1%80%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D0%B4%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%BE%D0%BC%20CoM%201.0c.7z?dl=0

-----> News Vanosaturi v5 Nouvelles dynamiques
https://www.dropbox.com/s/b2foxvwyvho0rjb/%D0%A0%D0%B0%D0%BD%D0%B4%D0%BE%D0%BC%D0%BD%D1%8B%D0%B5%20%D0%BD%D0%BE%D0%B2%D0%BE%D1%81%D1%82%D0%B8%20v5%20CoM%201.0c.7z?dl=0

-----> Lampe de poche Nouveau faisceau pour la lampe
https://yadi.sk/d/Vz6hAeA73A4To5

-----> Full upgrade for outfit Upgrade complet pour les armures
https://yadi.sk/d/Ykkk4JUM3A9TgM

-----> Modifications des boissons Modifications du taux de radiations dans certaines boissons (dans le fichier drink.script).
https://yadi.sk/d/FvCRgkf73AugPf

-----> Modifications du KSVK Modifications du fusil sniper (gros calibre 12.7mm, créé sur la base des SVN-98).Vente chez Owl,Devoir, Liberté, Bandits et Monolithe.
Une vidéo du fusil,la taille des balle est démente :
https://www.youtube.com/watch?v=RzFkHn7eGM0

https://yadi.sk/d/M3i-8RCG3B39uK
https://yadi.sk/d/VOX7xi9z39KLBx


-----> Full Outfit Ce mod permet au joueur de mettre à niveau son costume ou casque intégral,et ce sans aucune restriction,pas à choisir ,soit mettre la protection contre les balles ou meilleure protection, on peut définir tout.
https://yadi.sk/d/Ykkk4JUM3A9TgM
Dernière édition par olivius74 le mer. févr. 01, 2017 4:34 pm, édité 4 fois.

Scarecrows
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Scarecrows » sam. janv. 21, 2017 10:20 pm

Chapeau mon gars , on est pas tous assez compétant pour chercher les addons sur les sites russes , tu nous aide beaucoup , excellente présentation !!

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » mar. janv. 24, 2017 7:37 pm

Roadside picnic for Call of Misery
Auteur :Faustle

Ce mod est un assemblage des modifications faites par moi, y compris Campfire ,Cuisson 0.45, Manivelle Générateur 0,1 et Tente déployable v0.1.
Description de la mode:

- La tente n'est plus seulement une décoration maintenant elle peut vous sauver la vie
- l' installation de la tente est réalisée grâce à l'utilisation du sujet "tente sac de camp"
- Si votre inventaire a un sac de couchage, il sera automatiquement placé à l' intérieur de la tente
- Lorsque la tente à l' intérieur crée un abri mobile à partir de la sortie de \ psi tempête
- tente installée crée un marqueur sur la carte

- il est maintenant possible d' allumer un feu partout dans les lieux, sous la condition que la prochaine tente disponible
- pour le feu d'allumage briquettes nécessaires à long combustion
- en présence du pot armée, cuisinier, vous pouvez simplement utiliser la touche (F) sur le bûcher
- feu brûlant fait peur mutants dans un rayon de 8 mètres et de là

Le parfait campeur!

https://yadi.sk/d/khtcYLZq3Ah6Yi

http://www.moddb.com/mods/call-of-chernobyl/addons/roadside-picnic-addons-pack-by-0x29a-v01-1422



STCoP pour CoM1.0c

Version finale du 7 janvier 2017 : https://yadi.sk/d/vkhp0mm838H3Ay

Mise à jour 28 janvier 2017 STCoP_Patch_for_CoM1.0c : https://yadi.sk/d/YcUWUjoP3BQWLn


Installation: mettre par dessus l'archive STCoP pour CoM et accepter les remplacements.


-Returned and reworked the original branch upgrades. Now if it is an expensive grade of the last branch
-You can be sure that the costs are justified. Previously, grade and grade for the 3000r for 12000r could produce the same growth, and even on the contrary, cheap would add more than expensive. More such delirium is not present, but also casual increments either.
- Prices for weapons and body kits doubled compared with a net STCoP. The new machine in average can be purchased for 40-50k, good sniper rifles in the 90K region. But in each category there are expensive items. on remnabory prices increased by 1.5-2 times. I believe that such a balance is ideal.
- Completely rewritten the prices for upgrades. Grady from 1st branch have a price factor x1, second and third branches - x2 and x3. The entire upgrade is divided into 3 categories. 1st - Kickback, comfortable etc. 2nd - Increase sights multiplicity mounting skirts etc. 3rd - Dynamic sight, night vision, automatic modes. fire, fire etc. Change Grady of the highest category are more expensive. So when you want to make a Beretta automatic or Protecta, or change in the caliber of their AK - will have to fork out.
- Remove all "repeated" weapons differs only in texture. Now, each barrel is unique;
- A lot of "unique" weapons can be made from the technique of the "normal" version of the trunk (eg, OC-14-1 chambered for 7.62 of an ordinary Storm);
- Takes into account the different versions of the trunks (with integrated sight and without) and have different branches (approx L85A2 with an open eye and closed.). Versions with closed scopes have an upgrade on sight, in contrast to the "normal" version of the trunk;
- Removed the dynamic sights. Now, for this there is a corresponding modification in technique;
- To install under-barrel grenade launcher in the AK series machines need to be upgraded in technology;
- Now you can improve the knives except in machinery Hunting bayonet-knife (he top-end);
- Gauss can buy only one trader, and with a very small probability. I will not speak for anybody. So, if you got it on sale - that you are a big lucky and great glory rand.
- Fixed icons upgrade suits with (supposedly) the restoration of health;
- Removed bug fix Gauss, RPG-7 and WG6 with "Set for sharpening";
- Fixed an overvalued zoom_factor from TT-33 pistol;
- Fix Missing ogg-comment on the sounds of shots TT-33;
- To install the muffler on SVD requires modernization in technology;
- Text editing descriptions of weapons;
- Minor changes, which I find it hard to remember or they are insignificant
I spent about 4 days it is your time, so I hope you appreciate my work)



https://docs.google.com/document/d/1eJ-o7SsOXeA3eBo1imZIRLKDD_hz9iauZ89Jazt0q6k/edit
Dernière édition par olivius74 le mer. mars 15, 2017 6:15 pm, édité 2 fois.

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Zealot_Komputer
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Zealot_Komputer » mar. janv. 24, 2017 8:36 pm

La tente qui protège des psi-storms :lol:


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