Mod Call of Misery

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Zealot_Komputer » sam. déc. 31, 2016 2:59 pm

Oui, c'est bizarre au niveau de l'ui... et j'ai l'impression que les allumettes ne fonctionnent plus comme elle devraient (elles ne disparaissent pas quand on les utilise).

Enfin, bref ! Bonne fin d'année et passe une super soirée ! 8-)

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olivius74
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » dim. janv. 01, 2017 10:01 am

Bonne Année à tous

J'ai remis momentanément l’inventaire original,car pour l'instant je ne sais pas retrouver les chouettes fenêtres de caractéristiques si on change la taille des cellules.J'ai testé pourtant pleins de valeurs différentes en comparant avec l'original,mais pas moyen pour l'instant...Il y a trop de paramètres croisés à adapter,je demanderais.
Et il me faut du temps de test...

J'attaque les 4 fichiers de news,nouveaux et ...énormes... :(
Le fichier outfit est bien modifié aussi.
Le retour de la soif est là mais moins pénible qu'avant me semble t'il, ça s'ajuste dans le drink.script

Code : Tout sélectionner

start_blur_1 = 144
start_blur_2 = 288
start_blur_3 = 432
start_blur_4 = 576


start_blur_1 = 432
start_blur_2 = 468
start_blur_3 = 540
start_blur_4 = 576


(Merci Moony sur APPro).

C'est vraiment génial le début de partie c'est comparable (en bien moins harcore ;) ) au NLC 7,bien gérer tous les paramètres vitaux...Terrible.
D'ailleurs j'ai l'idée d'adapter les icônes de % du NLC pour les mettre ici,ce serait super de pouvoir surveiller tous les paramètres ainsi.

Bref il y a du travail!
Mais quel super et superbe mod.Il devait y avoir aussi un nouvel inventaire avec 3 slots pour ne pas avoir à changer chaque fois,sans doute à venir.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Zealot_Komputer » dim. janv. 01, 2017 2:30 pm

Je viens tout juste de m'apercevoir qu'on pouvait utiliser le compteur Geiger pour contrôler le taux de radioactivité ! Hyper pratique !

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » dim. janv. 01, 2017 2:59 pm

Vital,je dirais même :D


-----> Gun Parts

Adapté pour la version 1.0
Les armes sont démontables afin d'obtenir des pièces de réparation.

- Avant l'installation, sauvegardez les fichiers remplacés -

Une petite correction, qui permet de démonter l'arme.
Dans l'inventaire, sélectionnez un objet (il restera dans l'inventaire et la force ne change pas), et la seule chose que vous voulez choisir dans la "pièces."
- Est utilisé pour le démantèlement des armes,
- limite de 8 pièces.
* Pièces d'armes
- Ainsi Utilisé comme tous les autres instruments,
- Réparation d'une arme à + 1%
- Par rapport à la 10 fois d'origine réduite en poids et le coût.


Super génial!

Les marchands acceptent maintenant les armes endommagées,et ça c'est pas mal quand même je trouve.
Dernière édition par olivius74 le lun. janv. 16, 2017 9:18 am, édité 6 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Zealot_Komputer » dim. janv. 01, 2017 3:08 pm

Ah cool, il a été adapté, merci !

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » dim. janv. 01, 2017 5:36 pm

Oui c'est super tout marche impec!

Voilà le st_items en français avec tous les addons,attention gamedata constitué avec
Com 1.0+addon v0.5+GunParts+Cook

https://www.dropbox.com/s/vfasa7tc5pdjte9/st_items_equipment.xml?dl=0

Image

http://imgur.com/a/SPNJ4


Texture déjà réalisée par DoomedOne dans l'archive des traductions.

Liste des addons ,version beta d'AO disponible

https://docs.google.com/document/d/1_LGfDq3dr3GZt9DmC7TGvQv93Yw1wJZvQmVWw5y2Tlk/edit#




Xmod 0.45 : Mise à jour page 6
Auteur : Dimeyne

• Les paramètres modifiés du caractère:
+ Perf endurance. Maintenant, sur l'emplacement, vous ne pouvez déplacer à une course (pas le sprint et le jogging, il est juste au moment où le mouvement sans touches supplémentaires). Sprint possible, mais il est efficace que dans une situation de combat. Cependant, lors du pompage de boosters ou des artefacts d' endurance peuvent sprint pendant une longue période.
+ Le rayonnement lui - même est pas affiché. Dommages provoque 10 fois moins.
+ Saignement s'affaibli guérit très lentement, augmenter la taille minimale de la plaie, qui est considéré comme guéri.
+ Taux réduit de rétablissement de la santé.
• Intégré nouvelles dynamiques de Scaley de VanoSanturi, de Misery.
• Radicalement réduite spawn NPC et mutants: intégré réel DoctorX Desolation, fraient certains paramètres sont retournés à la CoC originale. Les chances gelés de nouveau spawn au minimum. Le nouveau jeu est requis.
• Modifs dans actor_outfit.script.
• rayonnement invisible Montage intégré »de Darril.
• butin Retourné morts NPC.
• Vous pouvez parler non seulement avec les commandants des unités.
• reconstruire la distribution d'armes par l'APN, a fait plus rigide selon le grade.
• caches contenu retourné, coordonnées sont données comme une récompense pour une quête ou trouvé sur le cadavre.
• revins cadavres émission met en cache les coordonnées.
• détaché des artefacts de curling d'inventaire et certains des objets eux - mêmes. Tongs à cause de cela ajouté au commerce (comme un compteur Geiger une fois).
• des caches de contenu de test. Maintenant, vous pouvez y trouver presque tout. S'il y a beaucoup de butin - correct.
• Dans les creux du dos peuvent être trouvés instruments.
• Une certaine augmentation des récompenses en espèces aléatoires pour des quêtes.
• Correction d' un exploit avec une sélection aléatoire de groupes.
• Mise en place d' une fonction: la capture de l'artefact , il est mis directement dans le récipient le plus approprié si le conteneur est en stock.
• Correction d' indicateur de saignement et pas seulement.

• Interface de texture Retourné de Misery.
• Retourné la vue point.
• Les réglages de fréquence et de la disponibilité des émissions et psi-tempête supprimé comme inutile.
• Correction d' un commerce.
• Correction d' un bug critique dans xr_effects.script.
• Retourné NPC argent.
• La formule expérimentale de donner de l'argent lors d' une recherche de cadavres dans lootmoney.
Il a recommandé un nouveau jeu.

• Le système expérimental de la double spawn de butin PNJ: la première fois que vous engendrez de l'APN, la deuxième fois à sa mort. Simuler ce PNJ lors de la négociation d' un lecteur est pas prêt à vendre la totalité de ses éléments existants.
• Poursuite de l' élaboration d'un système pour préserver l'artefact:
+ Maintenant , la charge de l'artefact est stocké au niveau mondial entre le téléchargement épargne spécifique. Autrement dit, par exemple, si vous faites une sauvegarde, après quoi la charge sera de 5 unités, puis de réduire cette charge dans le jeu jusqu'à 2 unités, vous insérez la préservation il y aurait 2 unités de la charge, au lieu de 5 comme il était avant. C'est un artefact de «vies» est synchronisé avec le lecteur.
+ Lors du chargement de l' artefact en préservant sa charge est réduite de 2 unités, et quand ce chargement est effectué après la mort - 3 unités.
cooldown + Charge réduite de 13 à 7 heures de jeu, due à l' augmentation de son débit à la charge.
+ ATTENTION! Si la charge ne suffit pas d'enregistrer le téléchargement (la charge est inférieure à 2 unités si vous téléchargez tout simplement ou inférieur à 3 unités si après la mort) après le chargement d' un personnage meurt. Boot sûr.
• Correction du manque d'emplacements pour des artefacts, des costumes.

• La fréquence des psi-tempête a changé (depuis après la psy-tempête se produit des artefacts spawn) - en moyenne une fois tous les cinq jours.
• Prix fixe guerre stimulant.
• Changement de la synchronisation pour les cartouches de l' APN et des add-ons pour les armes. Maintenant, cela est strictement dépendant du rang et des groupes.
• Correction d' accident lors de la prise de peaux ou de l' équipement.
• unstick UPD.
• Les prix fixes pour les grenadiers.
• Correction de la perte de munitions.
• Retourné indicateur de type de cartouches sur le mince
Ajouté spawn une augmentation des coefficients de Stalkers et mutants

• SVD prix fixe.
• irradiation système produits Radicalement redessinés artefacts:
+ Maintenant , quand les éléments de l'inventaire de la contamination par rayonnement irradié provenant des artefacts accumulent progressivement comme laïcs - tant et gagné tant et donné YY lorsqu'il est utilisé, qui est, le rayonnement peut accumuler indéfiniment. (Avant qu'ils étaient une fois dans l'accumulation d'une certaine charge de seuil transformé en une sorte de version "irradié" et dans l'utilisation des irradiés tous les mêmes).
+ Le taux d'accumulation de rayonnement provenant de la même source dans différentes matières est différent et dépend de la masse (toute soudure réutilisable alors pas considéré comme un objet lourd, et quelques lumière, à savoir accumuler un rayonnement séparément, chaque partie).
+ Découvrez ce que le sujet de combien infecté, à l'heure actuelle , il est impossible (seulement empiriquement, en utilisant un se mesurer et rayonnement). La mise à jour est prévue pour ajouter la possibilité d'un compteur Geiger pour mesurer les produits individuels pour irradiance, avec le retour d'un nombre précis de MeV.
• Retourné caches aléatoires, mais de réduire les chances de leur contenu.
• Dans des évidements dans la plupart des cas , les produits sont contaminés par les radiations.
• Augmentation du prix du traitement par les médecins.
• Correction de DoctorX Food and Drug intégré:
+ rayonnement apparaît plus lent et pire que tous les consommables.
+ Kits de santé se remettent beaucoup plus lentement.
+ Réajustement des prix de certains consommables et leurs caractéristiques.
• Même plus fine des paramètres pour la distribution des mods et des cartouches NPC. Les articles de consommation de NPC presque toujours irradiés.
• Réduire la population de harceleurs et mutants.

Dernière édition par olivius74 le mar. janv. 10, 2017 5:49 pm, édité 13 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » lun. janv. 02, 2017 8:59 pm

Trois fichiers que j'ai mis en français pour les news de Vanosaturi:

https://www.dropbox.com/s/cjd3xpl727n2x3v/zone_news_scripts.rar?dl=0

Il reste encore plus que le lourd fichier,qui est 7 fois plus gros...1/3 de corrigé.



Premier patch 3 janvier 2017 : https://mega.nz/#!oNFDkbTQ!HeLmVsUrPnYzN-uHWoavjP9wCIlW1O5N6K18OCG0Sag

Le nouveau jeu n'est pas nécessaire. Correction:
- corbeaux de butin sans fin
- Diverses erreurs typographiques ou omissions dans les textes
- Départ au moment de la quête pour aider les scientifiques (lead_box)
- Chimera à nouveau suffisante, tant en version 0.99
- Sight en Sig550 fusils (sniper)
- Night raids mutants beaucoup moins de son montant
- point de joueur techniques de cimetière bandits donnés spawn
- Départs lors de l' utilisation silencieux sur k98
- Amélioration de la variété des mains textures
- terranes améliorées k01_darkscape et l06_rostok
- à la mort plus nette ne peut plus retirer toute la gamme
- modifications arena
- Un peu de récompenses plus intéressantes pour les quêtes aléatoires


-----> Mise à jour des techniciens affichés en %
https://yadi.sk/d/XhesrqrJ36MeYC

-----> Icônes supplémentaires(feu, acide, rayonnement, champ psychique):modification de la texture ui_actor_hind_wnd.
https://yadi.sk/d/epKgoUeT36fhY7


-----> Campfire Cooking
Le mod qui ajoute la possibilité de cuisiner sur un feu de camp pour:
- la version "propre" CoM1.0c
- de CoM1.0c+'Arsenal Overhaul Pack Weapon
- de CoM1.0c + STCoP Pack Weapon
Plus d' informations GoogleDocs :
https://docs.google.com/document/d/1eJ-o7SsOXeA3eBo1imZIRLKDD_hz9iauZ89Jazt0q6k/edit

-----> Usure des couteaux v 1.0 et 1.0c
https://dl.dropbox.com/s/goiba02x5b0hce5/Slower%20Knife%20Degradation%20for%20CoM%201.0%20and%201.0c.7z

-----> Usure des batteries plus lente.Version 1.0c uniquement.
https://dl.dropbox.com/s/33x56aqv435lvyt/Slower%20Battery%20Drain%20for%20CoM%201.0c.7z

-----> Combinaison Scientifique pour les gars de la faction du Firmament .
https://yadi.sk/d/rzmq2xNO36mxEY
Dernière édition par olivius74 le lun. janv. 16, 2017 9:19 am, édité 4 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » mer. janv. 04, 2017 8:22 pm

Arsenal Overhaul for Call of Misery

Version adaptation: 1.1.2
Version AO: 3.1 (v5)
Adapté pour CoM 1.0c

https://yadi.sk/d/BHbLeZjR36aFTR

Patch AO_for_CoM_patch_1.1.2 : https://yadi.sk/d/6wgc5Vz936a9qK


-----> Nouvelles radio et musiques

Environ 200 musiques, sélectionné avec la musique thématique et en se concentrant sur les groupes dans la plupart des endroits.
https://yadi.sk/d/Q6YUp43N3AZHeq

Mise à jour des Radios.Remplacé plus de 50% des chansons sur l'atmosphère appropriée pour Stalker.Fix ogg :

https://workupload.com/file/TDeZYap

https://drive.google.com/file/d/0BxB1QgSBcNJ4RDlIUGhnbEoxMDg/view

Liste des sons: http://stalker-wiki.ru/wiki/%D0%9C%D1%83%D0%B7%D1%8B%D0%BA%D0%B0_%D0%B2_%D0%B8%D0%B3%D1%80%D0%B5

Ajustage du sons (certains étaient trop fort et d'autres faibles) : https://yadi.sk/d/Q6YUp43N3AZHeq
Dernière édition par olivius74 le mer. févr. 01, 2017 1:31 pm, édité 11 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Zealot_Komputer » jeu. janv. 05, 2017 6:54 am

Merci pour tous ces liens. Par contre, les fichiers traders ne sont pas mis à jour pour le cs scientific suit...

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » jeu. janv. 05, 2017 6:03 pm

Ah oui ,bien vu ...Encore un truc à marquer sur la Todo list...
Des bons repacks vont bientôt arriver...

STCoP pour CoM1.0c

Version finale du 7 janvier 2017 : https://yadi.sk/d/vkhp0mm838H3Ay

CoM1.0c STCoP WP fix : https://yadi.sk/d/TrR7kUmq38H38B

WP fix2 : https://yadi.sk/d/-V6pMikB36xzku
1.LR300 EOTech
2.AK-74 EoTech
3.correction départ pour wpn_g36c_hud_animation
4.tir automatique des armes corrigé
https://yadi.sk/d/-V6pMikB36xzku


-----> Mini-addon pour CoM1.0c
Radio -Musique remplacé par ceux de SoC et CS.
PDA sons de l'original.
Outils et dialogue -Changed.
Change Icônes caches et les transitions vers le style de l'ombre de Tchernobyl.

https://yadi.sk/d/rR1qORZG36zExX

-----> Addon Com1.0c
- Le retour de la mini-carte - renvoie la-carte mini avec la position des options sur l'écran
- Retour des options de configuration de nuits en Atmosfear
- Travail du Guide - SG gagne qui mène des PNJ sur les lieux
- Toutes les unités sur la carte - en RÉ (activé / désactivé dans options)

Nouvelles:
1. Nouvelles de First_Lieutenant_Skelja. Version 3.0. Sont inclus les changements par rapport à senyaGTA. Correction d'un problème avec manque le matin et le soir nouvelles. Description: addonchik ajoute nouvelles aléatoire statique, ils seront en train de tourner tout le temps à des intervalles différents, de sorte que les nouvelles ne sont pas gênant, car il y aura toutes sortes de conseils entre eux, qui peuvent voir dans les nouvelles expérimenté joueur! Désinstaller: il suffit de supprimer le fichier zone_news_main.script

2. Ajout de rapports de Stalkers mort (pas faux) + les commentaires de la victime à harceleurs (nécrologies). Sont inclus les changements par rapport à senyaGTA. probabilité réduite de leur apparition est 5 fois (pour pendant les tirs forés). Désinstaller: il suffit de supprimer le fichier zone_news_dead.script

3. nouvelles dynamiques de Misery 2.1 du 23 Dorian Grey (adaptation Letozz). Compatibilité fixe avec des nouvelles de Scaley. Désinstaller: il suffit de supprimer le fichier zone_news.script

4. Nouvelles de VanoSanturi adapté à CoM. Désinstaller: il suffit de supprimer le fichier zone_news_vs.script

5. Nouvelles de la libération imminente (avec une indication d'un temps réel possible) de VanoSanturi adapté à CoM. Désinstaller: il suffit de supprimer le fichier zone_surge_news.script

Nouvelles peut être placé dans une combinaison quelconque (bien que tout à la fois).
Activer / désactiver les nouvelles peuvent être dans les options de jeu, ainsi que des nouvelles dynamiques intégré.
Compatibilité: compatible avec absolument tous les modes.

https://cloud.mail.ru/public/KpaX/gSoC8743L


-----> Équilibre des prix + Dommages aux armes et armures
CoM 1.0c
https://yadi.sk/d/SL5lhc6r37EZNw

Incroyable travail de précision basé sur les sites suivants:
Dommages munitions http://worldweapon.info/patron-545x39-mm
Encyclopédie des armes http://modernfirearms.net/index-r.html
TTX Armure Military http://militaryarms.ru/obmundirovanie/voennaya-forma/bronezhilet/

-----> Réglages de tous les problèmes de sons sur CoM 0.6
https://drive.google.com/file/d/0B-wbfXfmN753eXR3TC0zVlZtYUE/view

-----> Batterie plus performante et couteaux améliorés
https://yadi.sk/d/or8QsCFJ37Muni

-----> Nouveaux modèles de mutants
- 1 modèle de contrôleur;
- 2 modèles de rat taupe
- 1 modèle de chair
- 1 modèle de sangsue
- 1 modèle de sanglier
- 9 modèles de zombies
Tous les modèles sont uniques, ne remplacent pas l'original.
https://yadi.sk/d/Yoa4MW6l37NGjP


Un super blog:
http://www.moddb.com/members/abclovh7/blogs

Retour possible des Classes de Misery,des superbes scopes.
Dernière édition par olivius74 le mer. janv. 11, 2017 2:35 pm, édité 3 fois.


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