Mod Call of Misery

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olivius74
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Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » sam. nov. 26, 2016 10:11 am

Adaptation du mod Misery sur Call of Chernobyl


Image

Le mod en version 0.979 est maintenant très prenant car les quêtes du mod DrX ont été adaptées.

L'installation est maintenant on ne peut plus simple avec un Repack approuvé et testé par l'auteur
Premier Repak de Misery 0.979 :

Google: https://drive.google.com/open?id=0B_2yE ... Uw2djhiX0k
Torrent: https://yadi.sk/d/aIKsKL-EzTUtP

Sont adaptés :
DrX COC Dynamics Factions Relations
DrX Quests lines 1.17

J'ai ajouté le pack des PNJ HD :
http://www.moddb.com/mods/call-of-chern ... dels-addon

et l' Ultra graphics mods pour DX 11 :
http://www.moddb.com/mods/call-of-chern ... a-graphics
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Borovos
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Re: Mod Call of Misery

Messagepar Borovos » dim. nov. 27, 2016 8:06 pm

Hello,

Dis moi, les textes de CoC et de Misery Eng ou Fr s'adaptent facilement dessus?
Quel est ton choix? Quel est ton but? Mettre des droites ou jouer de la flûte?

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » lun. nov. 28, 2016 4:43 pm

Bien sûr...C'est la partie concernant le mod Doctor X qui est a ajouté et tous les items qui sont à arrangés ,mais la traduction du Misery 2.1.1 existe et va parfaitement.
Je n'arrive pas à savoir qui avait fait tout ce travail de traduction sur Misery 2.1.1 ?

Le mod est vraiment superbe et vraiment bien adapté.Je suis l'avancé ici :

http://ap-pro.ru/forum/119-89102-14

https://docs.google.com/document/d/1XUA0xxqBP8zCQjUhRl33fRLMZlSCUNElCLf1eNLEZ90/edit

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » sam. déc. 10, 2016 7:05 am

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » sam. déc. 10, 2016 10:08 am

Mise à jour version 0.99c avant la version finale pour la fin de l'année

https://drive.google.com/open?id=0BzN-iDTq6pY2ZlYxZGhTOVJqOFk

Addons : Call of Misery Montage 0.4 (NOUVEAU)
Description des modifications : https://docs.google.com/document/d/1XUA0xxqBP8zCQjUhRl33fRLMZlSCUNElCLf1eNLEZ90/edit
Convient pour la version 0.99c

https://yadi.sk/d/wtKkPiS4332R39


Deuxième repack de test Repak v 0.99c:
Yandex: https://yadi.sk/d/XuQM-6Ft336AHG
Google: https://drive.google.com/open?id=0B_2yEwQR15xKTnpvTzVseHk5UTg
Torrent: http://ap-pro.ru/go?https://yadi.sk/d/JhYDWQEK336AuJ

Image

http://imgur.com/a/NuRsD


----->Pack d'armes OGR adapté pour CoM 0.99c:

https://cloud.mail.ru/public/DjM7/ySHtUALoX

(Mode Armes de r_populik adaptés à CoM)

Fix pour le mod OGR :
https://cloud.mail.ru/public/MGcN/Lq1N2YA9n

Un mod très intéressant permet au joueur d'emmener des PNJ à des endroits!
Après un temps aléatoire des messages viennent prévenir que certains PNJ ont besoin d' un guide de se déplacer vers un autre emplacement, avec une indication de leur emplacement.Une fois trouvé le PNJ, discussion pour savoir précisément où il doit aller, combien il va payer.
Dernière édition par olivius74 le ven. déc. 30, 2016 1:18 pm, édité 4 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » sam. déc. 17, 2016 8:32 pm

-----> Adaptation d'Arsenal Overhaul 3.1 pour CoM v 0.99c

Description:
Adaptation AO à CoM , équilibre des prix de CoM, attribution des armes .

AO 3.1 : https://yadi.sk/d/5YfLaq2S349u7i

Si vous avez déjà téléchargé la version précédente, vous ne pouvez télécharger et installer le patch.

Patch Mise à jour le 21/12/2106
Arsenal Overhaul Patch 1.0.4
Correction d'un script de réparation , en raison de laquelle le rem universel. les fonds ne fonctionnaient pas.
Patch 1.0.4 : https://yadi.sk/d/Sheg-mBN34ERUe


AO_104 23/12/2016
https://yadi.sk/d/kHnMgQxN34LTMH


Historique des Versions:
1.0.4
•Correction d'un script de réparation , en raison de laquelle le rem universel. les fonds ne fonctionnaient pas.

1.0.3
• Correction icon OG-7V "Splinter".
• Amélioration des paramètres de jumelles.
• Maj dans le menu spawn avec des fusils et des pistolets.
• Lames fixes de mise à niveau icône dans le menu.
• Correction des articles spawner pour quelques PNJ dans character_desc_... .

1.0.2
• Armes prix équilibré pour Call of Misery.

1.0.1
• Correction des erreurs critiques avec la section c-plus / c_more.
• Correction de la présence dans la quête pour trouver une liste d'instances d'armes plus nettes.

-----> Arranged Weaponary and Armory (AWA)

Nouvel équilibre avec AO dans CoM
Mise à jour 21/12/2106
Version du Mod: 0.9.1
https://yadi.sk/d/GXGq2-c134DdhQ
Correction d' erreur avec la mise à niveau de l'exosquelette

Version du Mod: 0.9
Version AO: 1.0.3
Version Call of Misery: 0.99c
Description:
Dommages corrigés sur le calibre, la vitesse initiale et les caractéristiques balistiques de dommages des balle de toutes les armes .
Gauss et jumelles ajoutés , les détecteurs formes de vie.
Suppression de tous les remplacé calibre, qui brisent le système.

Vulnérabilité des balles de l' APN et YY ont fait la même chose et augmenté. Pour PNJ retourné 'EXTREME PURGE BASE' système de dommages (qui , pour une raison quelconque Rainford cut / pas souffert de la misère d' origine), sans lequel essentiellement NPC pénétration d'armure ne fonctionnait pas (lorsque les deux HS encore au travail, etc.).

Retravaillées toutes les classes d' armure costumes .
6 classes d'armures, 6 exosquelette . Tout costume et casque mises à niveau peuvent augmenter votre classe d'armure d' un niveau.

Toutes les mises à jour sont toutes les armes et armures peuvent être installés en même temps et sans outils (jamais croire que dans toute la zone, aucun technicien jamais quiconque a fait des mises à niveau jusqu'à ce qu'il soit GH n'a pas lui apporter tous les outils magiques que plus et trouvé dans certains moignon dans le marais, il est trop sauvage).
Mais les outils sont encore utiles pour la livraison de chaque ensemble de techniques fera une remise de 5% sur le service
(en passant, trop fixe, il y a une sorte de désordre dans les techniciens d'escompte d' origine), ce qui vaut la peine, parce que les mises à jour elles - mêmes sont assez chers.
Si vous n'avez pas besoin de la capacité de mise à niveau sans outils - ne pas installer dossier "GameData / configs / misc / upgrade_infos ".

https://yadi.sk/d/O87myZui349egQ
Dernière édition par olivius74 le ven. déc. 30, 2016 1:20 pm, édité 17 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar GraafiK » lun. déc. 19, 2016 12:06 am

C'est de l'excellent travail que nous avons là !
Cependant il n'y a aucun lien concernant la traduction !
J'ai raté quelque chose ou il va falloir attendre un peu ?

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » lun. déc. 19, 2016 6:58 am

Bonjour
Ah je suis plus tout seul!Incroyable :)
Tu est le troisième à écrire ici!
:mrgreen:

Je pense que la traduction de Doomed est en bonne voie...
J'ai fini l'adaptation des fichiers textes,c'est Boris369 qui avait fait un fabuleux travail sur Misery 2.1.1 intégralement en Français,mais la partie scripts ici est terriblement longue aussi.

Call of Misery c'est vraiment le premier grand mod adapté pour Coc.Fabuleux,toujours une mission à accomplir c'est prodigieux tout ce qu'il y a à voir et à faire,dans un environnement splendide et d'une hostilité terrible .
L'auteur a supprimé tous les items redondants (et qu'est ce qu'il y a encore comme trucs,je ne sais même pas encore à quoi servent certains!),et à fait vraiment un superbe travail (et fait toujours,la version "finale" devrait être là pour la fin de l'année.

Tous les jours des vidéos sur le mod:

https://www.youtube.com/watch?v=qTQlQcI ... e=youtu.be



-----> Smart Artefact Spawn (SAS) SAS_0.91 puis 0.93,actuel 0.1

Auteur : Dymene
Description :

Mod qui modifie le système de spawn d'artéfacts dans le sens du réalisme. La liste des changements:
1. Après la libération le respawn des artéfacts a lieu dans toute la zone, et pas seulement à l'emplacement du joueur.
2. Après chaque heure de temps de jeu dans chaque anomalie (encore une fois, à travers la zone) avec une certaine probabilité peut spawner tous les artéfacts (simulation en fonction de ce recueille d' autres Stalkers). Chance nuit (22: 00-6: 00) cinq fois moins que pendant la journée.
3. La possibilité de reproduire des anomalies d'artéfacts - 100% ( en dépit du fait que , dans certaines anomalies représentant à la fois plus d'un artefact).
4. L'emplacement nord - plus la chance d'artefacts spawn chance coûteux et moins pour le spawn pas cher. Dans la limite - sur les générateurs peut être trouvée que le plus cher dans ses objets de classe.
5. Pour chaque anomalie de régler le temps pendant lequel la probabilité de trouver les artéfacts , il est réduit de moitié. La plus proche anomalie situé sur les lieux de l' accumulation des Stalkers, plus cette fois -ci , et vice versa.
Changements 0.9.3:
1. La possibilité de ne pas commencer un nouveau jeu lorsque vous installez le mode (mais pas garanti "comme prévu" immédiatement après l' installation, mais finalement le jeu tout va tomber en place).
2. Le soutien Retourné mode dynamique communiqué de nouvelles, plus intégré retouchés son dossier (nous savons maintenant comment indiquer correctement le temps jusqu'à ce que la libération si plus de «jour après - demain»).

Mise à jour Smart Artéfact Spawn le 22\12\2016 -->SAS 0.1

Changements dans la version 0.10 :
• intégré les événements aux nouvelles libération dynamique corrigée (maintenant indique correctement le temps jusqu'à ce que la libération, la fréquence des messages a été réduite).
• désactivé spawn forcé à certains artefacts tirés de Barbe quête pour trouver les artefacts.
• La fréquence des émissions est strictement fixe (indépendamment de ce qui est exposé à des paramètres météorologiques) - en moyenne un tous les trois jours.
• Modification du système de spawn et artefacts despawned:
Maintenant, lorsqu'il est libéré dans l'anomalie première détruit des artefacts anciens non perçus, puis frayer de nouvelles.
+ À l' échelle mondiale a augmenté hasard despawned artefacts dans toutes les anomalies.
+ Modifier les paramètres choix artefact pour frayer pour chaque emplacement: ces objets qui doivent apparaître souvent - il y a souvent ceux qui ont rarement rencontré - à travers beaucoup plus rares.

SAS_0.10 : https://yadi.sk/d/7YeMlk8v34SPpC
Dernière édition par olivius74 le ven. déc. 30, 2016 1:20 pm, édité 5 fois.

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » lun. déc. 19, 2016 11:37 am

Mort au Cimetière...ou chronique d'une mission qui tourne au cauchemar !

http://imgur.com/a/xU6FX

Image

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Re: Mod Call of Misery

Messagepar GraafiK » lun. déc. 19, 2016 3:00 pm

Ça a l'air pas mal tout ça !
Quand tu parles de la traduction qui est en bonne voie tu parles bien de la traduction FR hein !
Parce que moi ce qui m’intéresse c'est simplement une traduction Anglaise & à jour.
J'ai trouvé des vieilles traduction pour la 0.979 mais pas pour la 0.99.
Dis moi si tu as quelque chose qui peut m’intéresser !


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