Mod Call of Misery

olivius74
Loner

Re: Mod Call of Misery

Messagepar olivius74 » mar. mars 07, 2017 5:52 pm

OUTFIT ADDON 4.03 - COM 1.0d + FIX2
MàJ 7 mars
Auteur : Victor Makarin

Pour la version 1.0d + fix2 pure : https://cloud.mail.ru/public/2363/hx3sCTRmJ
Pour la version 1.0d + fix2 + STCoP WP : https://cloud.mail.ru/public/GBby/gjafFstRh

Liste des armures et casques ajoutés:
- Manteau épais
- L'armure de corps d'armée
- Costume Stalker Lumière
- Gilet pare-balles "Est
- Exosquelette "Clean Sky"
- Costume scientifique CHN-8M
- Bronekostyum Heavy "Clear Sky"
- SEWA-M
- SSP-99M "Sapphire"
- STS-99 "Diamond"
- SSP-99M "Rubin"
- STS-99 "Topaz"
- Tactical Helmet Sphere 12
- Respiratoire
- SE-5
- Masque à gaz PBF EO-20 (ancienne)
- Suit NBC
- Suit NBC CHN
- Costume Monolithe "Enfer."
- Kombez Gangster Research
- Salopette "Sunset"
- Salopette "Twilight"
- Salopette NBC «Sunset»
- Casque "Sphère de COR-9d"
- Tactical Helmet "paix"
- Respiratoire EO-20 PBF «Devoir»
- Respiratoire EO-20 PBF "Liberté"

Changements:
- Des modifications à la description et le nom des costumes existants Ajouté
- Ajout de la description et le nom du casque d'acier CHN-2, est vendu sur la base de la "Clean Sky"
- Changement de la texture et de l'icône exosquelette "Clean Sky"
- Changement de l'icône de la texture et exosquelette militaire
- Transféré de l'Outfit originale portraits Addon NPC, ils peuvent être sélectionnés quand un nouveau jeu
- Les écologistes costumes ont changé, ils sont maintenant dispersés strictement à certaines anomalies, par exemple: combinaison orange sur les anomalies de feu, blanc et bleu électrique contre contre psy-rayonnement a également une protection accrue de l'armure
- Réécriture les caractéristiques de quelques-uns des costumes, parce qu'ils étaient trop du même type, ils sont maintenant mises à jour plus variés et costume, vous aurez une certaine variation, par exemple, l'exosquelette «dette» d'une protection plus faible des anomalies que l'exosquelette des individus, ou «Liberté» et chiffre d'affaires
- Sont-mains fines ont été corrigées quelques costumes sont minces et ajoutés aux nouveaux costumes
- Des modifications mineures aux descriptions des costumes
- Vestes de démarrage et les mercenaires militaires ont été refaites et ils ajouté de nouveaux visuels
- Dans le marchand de ciel clair vend maintenant des cartouches pour fusil Gauss, mais ils semblent vendre après une certaine réputation.
Il fait pour un équilibre qui ne serait pas seulement être en mesure de recevoir des données Monolithe munitions.

Les caractéristiques du système pour toutes les combinaisons ont été ajoutées:
- "Duty" - toutes les combinaisons améliorées protection contre la rupture
- "Freedom" - toutes les combinaisons ont une faible protection psychique
- Militaire - toutes les combinaisons ont une faible amortissement de l'impact
- Solitaire - tous les costumes une durabilité accrue
- Bandits - toutes les combinaisons augmentation du poids transportés
- «Monolithe» - toutes les combinaisons protection accrue contre les radiations
- «Clean Sky» et les écologistes - augmenter le nombre de conteneurs
- Mercenaires - protection contre les explosions augmenté
Ces mêmes caractéristiques peuvent être trouvés dans la description du costume.

-----> Gun Parts CoM 1.0d + Fix2
Auteur: Shotganer
MàJ 7 mars
Les armes sont démontables afin d'obtenir des pièces de réparation.
Version MaJ 8 février https://yadi.sk/d/J-sLMRV736KD47

-----> Pak add-ons
Auteur: av661194
MàJ 4 mars : https://cloud.mail.ru/public/KpaX/gSoC8743L/

La version requise de l'CoM: 1.0d + fix2
Compatibilité avec d' autres modifications: STCoP

Description: Mini carte, toutes les unités sur la carte, jobs guides, nouvelles dynamiques aléatoires.

Lien addons Call of Misery MODDB : http://www.moddb.com/mods/stalker-com/addons

-----> Immersive Fast Travels
Auteur: spikensbror
MàJ 10 mars : https://cloud.mail.ru/public/JMek/y2hPsMz62

Cet addon permet d'accéder rapidement à des endroits avec des guides spéciaux pour certains contrepartie en espèces.
Voyager sur la zone d'exclusion Fournisseurs Fournisseurs de voyages, PNJ qui offrent des services de voyage pour le joueur.
Ils peuvent envoyer un joueur en tout lieu, à condition que le joueur remplit les conditions requises pour se rendre à votre destination.
Afin d'être en mesure de voyager partout, vous devez être au moins la neutralité avec toutes les factions qui sont liés à l'emplacement que vous souhaitez visiter.
Voir les emplacements pour plus d'informations sur les partis et les groupes, différents endroits pour voyager.
Etablissement des prix,comme le rayonnement est assez imprévisible en ce qui concerne le calcul de la distance entre le joueur et le lieu, les prix peuvent sembler un peu bizarre. Cependant, ils sont calculés en fonction de la distance entre le joueur et le lieu.
Lorsque le joueur se déplace, il est considéré en fonction de la distance entre le joueur et le lieu.

Le bar - Rostock------------------------------ Fournisseur: Barman Regroupements: Devoir
Skadovsk - Zaton------------------------------ Fournisseur: Barbu Faction: Solitaire
Station Yanov - Jupiter ---------------------- Fournisseur: Hawaiian Regroupements: Liberté
Lab Science - Yantar------------------------- Fournisseur: Sakharov Fractions: Scientifiques
Débutants Village - Cordon------------------ Fournisseur: Sidorovich Faction: Solitaire
Base de l' Armée liberté - Entrepôts-------- Fournisseur: Cheapskate Faction: Liberté
La base de mercenaires - Ville des Morts-- Fournisseur: Dushman Faction: Mercenaires
La base militaire - Agroprom--------------- Fournisseur: Spooner sergent Faction: Militaire
Base Sky - Marais----------------------------- Fournisseur: Bibliothécaire Regroupements: Clear Sky

-----> Anomalies Dynamiques
Auteur: DoctorX01
MàJ 15 mars : http://www.moddb.com/addons/start/120081?referer=http%3A%2F%2Fap-pro.ru%2Fforum%2F119-89468-257

La Zone est un système très complexe de pièges, et ils sont tous mortels.
Génère dynamiquement des anomalies aléatoires à différents endroits sur la carte à chaque fois que vous chargez un jeu ou modifier les niveaux.
Les Anomalies vont apparaître et disparaître à des endroits différents à chaque fois ...Vous ne saurez jamais quand vous allez mourir.
N'affecte pas les anomalies statiques.
Compatible avec CoC 1.4.22.Il est un plug-in. Devrait fonctionner très bien comme il est sur CoM ou tout autre addons.

olivius74
Loner

Messagepar olivius74 » ven. mars 24, 2017 3:08 pm

Nouveau Repack CoM1.0d Fix2 Echo Of Misery version 0.4.1

Développeur: Ivan Karpov

Description:
Assemblage des différents add-ons:
- Assemblage de 0,7
- STCoP WP
- Addon Outfit
- Roadside Picnic + ajouté à la lampe portable
- Radio étendue
- Remplacé \ ajouter des sons différents
- Ajout de quelques modifications individuelles
- Grandement amélioré composant visuel du jeu

En options:
- CoM texture originale
- zone de variation d'été
- Sélection de l'argent à partir des cadavres
- PNJ de visibilité de la version 1.0c
- Textures compressées STCoP WP
- Reshad

Complètement assemblé à la main jeu de système de fichiers. une stabilité accrue, un poids réduit et la consommation de jeu de ressources.
Grille de visée ouverte de Morka + optimisées textures compressées (1920x1080) .
Les sons de la température ambiante, des anomalies et de la voix du jeu Metro 2033.
HUD stylisé. 33 nouveaux artefacts et leur recette dans le commerce.
Apporter des objets de valeur en termes réels.
Lecteur de musique - Chat avec des peaux pour les différents groupes (enveloppes en option).
De nouveaux modèles de mutants et de nouveaux morceaux supplémentaires de mutants à la coupe.
Poltergeist changer la texture. modèles ajoutés différents de mutants (modèles Auteurs:. johann, Gresnik13rs et al)
WSOAMBK:
Despawn_BarMutants +" (le nombre de mutants a diminué au bar).
Battery3A + 2Knife_CoM + BackPack.
NEW_AF_Modules + SmokingKills_CoM1.0d (seulement magnifié les dommages causés par le tabagisme).
News_Random_v5.
ATMOSPHERE RaDiO.
Absolute Nature 4 (modifiée: Jupiter périphérie Zaton Pripyat).
Absolute Nature Pack 3 Lite (SGM): Cordon, marais, Dark Valley Institut de recherche en agriculture, les entrepôts militaires et de la forêt rouge sont plus frais et plus riche.
Structures Redux. Renvoyé pour contrôler les nuits ( à partir Atmosfear 3).
Assemblage graphique XRS 1.2. eaux pures (édition parallaxe) №4. autocollants sanguins améliorés.
PHARM 0,5. CoC_Ambient_Overhaul.
Assis par le feu prolongé par l'armée re skelja à 1.4.19.
NightVision modifié et « coloré ». Maintenant, le mauvais sera vert, moyenne - violet, un bon - blanc.
Mod sur les vêtements » (La description du camouflage désabonné, qu'il est un militaire). particules mises à jour de valer4ik.
Changement intro (dialogue) avant la bataille avec le suceur de sang dans l'arène.
Nouveau buveur de sang assoiffé de sang.
Modifications générales de Maxim Sniper. décalage fixe avec des sons, des textures, et j'espère que tout le monde.
Mise à jour eax.dll.
Correction de l'absence de la voix agissant chez la souris.
Sont donnés dans la norme de l'article « Le roi-sanglier. »
Bug avec l'accumulation de rayonnement, si mis un artefact, exemptant jusqu'à présent.

Torrent : https://yadi.sk/d/Yrs3frkN3GJKed
Fix 26 mars 2017 : https://yadi.sk/d/_tODrAjN3GKmRA

1. Correction d' un crash lors de l' utilisation des AK-102 ou SG OPS
2. Retour emplacement du « marais », « entrepôt militaire », « Dark Valley » en raison d'erreurs dans l'emplacement de la géométrie (failles dans les textures des couleurs) Emplacements adaptés à la géométrie actuelle probablement de retour dans le prochain patch .
3. Suppression de la mise au point spawner artefact inexistant.

Quel super montage de tous ces addons:

Image

Image

Image

http://imgur.com/a/q4lpf

MisteRibi
Scavenger

Messagepar MisteRibi » sam. avr. 29, 2017 2:40 pm

Bonjour,

Je viens de l'essayer et au premier abord je kiffe mis à part les problèmes de saccades que ce soit en monocore ou 8core...

Par contre vient le moment où je monte sur le toit du bâtiment à gauche de la route du Cordon et en dessous de la voie ferré...
À ce moment là le jeu par en cacahuètes... Je m'explique:

Je reste en haut pour pouvoir me protéger et tuer les ennemis dans haut sauf que ces derniers font du wall climbing parce qu'il arrive à mon niveau sans passer par les escaliers mais bien par le mur extérieur qui lui est droit... Je réussi malgré tout en m'en sortir tout fier de moi :) Et là vient deux rats qui monte et me font peur, ensuite trois chiens... Finalement j'ai le droit à 10 cadavres: cinq humains, deux rats et trois chiens, qui sont arrivé par wall climbing :shock:

Mais un autre problème surgit après avoir utilisé un medkit, but une bouteille d'eau et mangé un bout de pain et mettre rendu au village pour voir Sidorovich sauf que j'arrête pas de perdre de la vie, sans aucun signe pour savoir pourquoi, je sais juste que ce n'ai pas la faute de la faim, ni de la soif, ni des radiations..
Et je fini par mourrir devant Sidorovich à la fois sans raison mais aussi sous le choc du prix de son medikit :shock:

Au final j'ai une première parti corrompu malgré un bon début qui m'a fait super plaisir, avant les wall climber :lol:

Revenir vers « Call of Chernobyl »