Mod Time Alliance 3

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Mod Time Alliance 3

Messagepar olivius74 » mar. mars 21, 2017 8:42 am

Quelques nouvelles du 28 février pour la suite du mod Gladiator.

C'est la suite de l'ancienne discussion ici :
http://stalkerfrance.epicstalker.com/viewtopic.php?f=99&t=4717

Préparation du projet en Février 2017 :

Mise en œuvre
- de l'intrigue principale -> 99%
- des quêtes secondaires -> 50%
- freeplay -> 0%
- sur l' enregistrement du projet -> 85%
(les modèles de personnages, la fenêtre de l' interface graphique, l' emplacement, des moments de jeu de voix, etc.) - 85%

Image

Image

http://imgur.com/a/Xb4we

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Re: Mod Time Alliance 3

Messagepar olivius74 » ven. janv. 19, 2018 4:42 pm

Suite et fin de la trilogie Time Alliance:

Mod Communication Time

L'équipe de développement:
1.makdm - le concepteur de jeu principal, programmeur en chef et développeur de quêtes.
2. Méchanic-scénariste, développeur de quêtes.
3.denis2000- Modèles 3D, adaptation et compilation de lieux.Modèles
4.Kolya- 3D, l'artiste dans les textures.
5.Pilot- Modèles 3D, artiste dans les textures, éditeur de son.

Le jeu commence à Jupiter et sur les cartes suivantes:
Jupiter, Limansk (Limansk et Red Forest), Bar, Laboratoire X-5, Radar.
Après on peut débloquer un Freeplay avec de nouvelles cartes:certaines ont été légèrement remaniés pour les besoins du projet: la centrale nucléaire de Tchernobyl, Dark Hollow, les entrepôts de l'armée, United Pripyat.


Cette histoire est basée sur la relation complexe entre les gens, c'est une histoire sur le passé et le présent.
C'est une histoire de choix, car il n'y a pas de destin autre que celui que nous créons nous-mêmes.


Installation :

1. Installez sur un jeu propre et sous licence Call of Pripyat patch 1.6.0.2
2. Installez AtmosFear 3 en premier (obligatoire).
https://yadi.sk/d/lTR8uLLZ2k9hB
3. Installez le mod.
https://yadi.sk/d/XA2394qi3RbUHj
Copier le fichier xrGame.dll à partir du dossier bin.

Beaucoup de fichiers à traduire ...MAis fabuleux de voir la fin de l'histoire de Gladiator.

Image

https://imgur.com/a/zJnwt

https://imgur.com/a/UmPTN


1. Tous les caractères de la modification sont mortels. Seulement dans de très rares cas, des caractères individuels, seront temporairement donnés l'immortalité.
2. AtmosFear 3 et STCoP Weapon Pack 2.5 . AtmosFear 3 a quitté le menu des options. Donc tout le monde peut ajuster le temps et les phénomènes comme il veut.
3. Variabilité de l'intrigue principale. Choisissez comment faire souvent. Le choix sera aussi explicite que non,
et dans certains cas affectera le passage de l'intrigue principale dans le futur.
4. Nouvelles anomalies uniques.
5. Nouveaux modèles de caractères.
6. Soif pour le personnage principal. La nourriture et les médicaments (à l'exception des bandages) augmenteront à divers degrés de soif. L'utilisation de l'énergie fera baisser la soif.
Le personnage principal aura dans l'équipement un pot, conçu pour trois réceptions.
Vous pouvez remplir un pot d'eau avec des marchands et des Stalkers.
De plus, vous pouvez réduire la soif en plaçant un artéfact sur la ceinture.
6. Puisque le personnage principal est un bandit, le vol a été introduit dans la modification.
Le personnage principal peut voler n'importe quel Stalker, mais la plupart d'entre eux seulement une fois.
Pour obtenir la compétence initiale de vol, vous devez passer un cours d'étude.
De plus "entraînement avancé" se produira automatiquement et dépendra du nombre de vols réussis de Stalkers.
7. Propre voix agissant de certains moments de jeu et cinématiques.
8. Un grand système de réalisations, créé sur le principe "à chacun selon ses œuvres" .
Les réalisations sont conditionnellement divisées en positives et négatives.
Pour les joueurs positifs recevront des bonus. Réalisations négatives de tout dommage, sauf en tant que moral, le joueur ne sera pas appliqué.
Mais ce n'est pas un fait qu'un joueur peut obtenir toutes les réalisations.
Auparavant, toutes les réalisations possibles, le joueur sera en mesure de voir dans son PDA.


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