Mod "Par accident"

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 468
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Mod "Par accident"

Messagepar olivius74 » mar. mars 14, 2017 9:08 am

Un mod qui nous permet de jouer un Monolithe : Tikhon,le joueur va lever le voile du secret sur l' un des groupes les plus mystérieux de la Zone ...

Version à jour (avec les fix 1 et 2):
http://sharemods.com/rflz1uza2q0i/Longshot_fixed.rar.html

Le dernier fix
http://sharemods.com/5zjlq2xpm29c/Longshot_final_fix_s.rar.html

Trad rapide :
https://www.dropbox.com/s/3z19jw3g09vyr58/gamedatamodaccident1902.rar?dl=0



Image

Image

Image


Au fil du temps, il apprendra qu'elle était la cause et saura l' un des principaux secrets de la Zone.
Les terrain sont modifiés et utilisation de cut-scenes et fenêtre d' interface spéciale pour le Système de compétence :

Image

Image

Quatre endroits disponibles : Pripyat, Laboratoire X-8, laboratoire de bulle spatiale X-13.

Image


- Nouveau scénario
- Nouveaux emplacements
- Mise à jour le composant graphique
- Refonte son du jeu
- mis à jour l' équipement du joueur
- Suppression vieux et créé de nombreuses nouvelles caches
- Mise en place d' une série de tâches mineures
- Ajout d' environ 25 pièces uniques, dont 16 peuvent être rentable la vente

- Modification des offres de gameplay complexe. (Gardez cela à l' esprit au moment de choisir le niveau de difficulté du jeu).
- Equilibre habilité «Diplomatie». Parfois , il peut être beaucoup à rendre la vie plus facile.
- Recueillir des Artéfacts. Ils offrent une protection suffisamment efficace. - Modifier les paramètres de sécurité costumes.


- Absolute Nature 3 avec les corrections et les éléments de la Nature Absolute 4 de l'auteur CrommCruac
- SWTC - avec les corrections de petits auteurs
- Certains sons et caractéristiques (dostavanie lanterne) de Misery, Lost World, Ghosts of the Past 2
- STCoP


Image


http://imgur.com/a/McfRE


http://stalkermod.ru/MODYI-Zov-Pripyati/stalker-volej-sluchaya.html

Auteurs :
Développeur: Eugenium
Nikita Bukin (aka Z3SA) - pour la compilation de nouveaux emplacements et avant. un test de libération complète
Sergey Krasheninnikov (aka Samber13) - pour avant. un test de libération complète
Sergey Shrumchenko (aka DemonShrams) - pour un peu d' aide avec 3D
Alexey Prosandeevu (aka Wolfstalker) - pour l'excellente voix début et la fin du jeu agissant
Dernière édition par olivius74 le dim. mars 19, 2017 6:50 pm, édité 4 fois.

Steinar
Scavenger
Messages : 1
Inscription : mar. mars 14, 2017 10:46 am

Re: Mod "Par accident"

Messagepar Steinar » mar. mars 14, 2017 1:03 pm

Intéressant ce mod!..

Je vois sur les screenshots que le texte est en français, y a-t-il une trad fr disponible ou commencée? Ou à défaut une trad anglaise?

Merci d'avance! :D

gibe
Trespasser
Messages : 53
Inscription : mar. oct. 04, 2016 4:22 pm

Re: Mod "Par accident"

Messagepar gibe » mar. mars 14, 2017 3:13 pm

:D
C'est du bon cha !

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 468
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod "Par accident"

Messagepar olivius74 » mar. mars 14, 2017 5:42 pm

En cours de trad (rapide!)
Pas trop de fichiers...C'est super beau :)

L'ambiance SWTC est remarquable.Un peu saturé de ATM 3 partout sur tous les mods,cette météo différente,ça change et elle est vraiment super aussi.
Demain un premier fix pour la faim trop souvent là,les scopes corrigés,le spawn modifié pour les Artéfacts et mutants,optimisation des anomalies et fix voiceovers "Monolithe" de Perun.

Image

http://imgur.com/a/kYhNq


Fix 1

Changements:
- Correction de quelques erreurs de texte
- Réduction faim trois fois
- l' équilibre de butin fixé
- Correction d' un crash lors de l' utilisation grenade contre les zombies,crash fixé
- Optimisé la quête "L'ingrédient manquant"
- Correction de quelques moments de doublage.

Nouveau jeu obligatoire
Sinon, le vol à l' aide de grenades contre les zombies ne sont pas corrigées.
Seulement dans ce cas , la solution au problème - ne pas jeter une grenade sur eux.

Installation
Mettez sur la version installée en acceptant de remplacer les fichiers .

http://sharemods.com/sz48t4tkc96f/Longshot_fix.rar.html


Fix 2

Le nouveau jeu est pas nécessaire.
- Réduit le niveau global de difficulté
- Change le laboratoire avant de code de la porte X-13 pour 1982
- Nettoie autosave après une conversation avec "On-Conscience", après quoi il n'a pas été possible de quitter la salle fermée
- Moins de spawn Snorks.

http://sharemods.com/85wmwm6b253n/Longshot_fix_2.rar.html


Jouer de la Diplomatie ajoute une prime aux missions:
http://imgur.com/a/QD9mG

Le taux d'irradiation dans certains lieux est rude,la survie est difficile.
Peur à l’hôpital :une chimère qui surgit dans les couloirs...l'air malin avec la torche et un pistolet ...cours Forest

Mod génial encore.J'attaque le premier labo.

Image


http://imgur.com/a/UfF6I

gibe
Trespasser
Messages : 53
Inscription : mar. oct. 04, 2016 4:22 pm

Re: Mod "Par accident"

Messagepar gibe » dim. mars 19, 2017 8:57 am

:lol:
Une trad pour bientôt ?
J'ai fini WoT !

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 468
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod "Par accident"

Messagepar olivius74 » dim. mars 19, 2017 5:52 pm

Oui,c'est là ...
Bon c'est du google trad,mais ça ne m'a pas empêcher d 'être maintenant dans la map 3 du jeu.

https://www.dropbox.com/s/3z19jw3g09vyr58/gamedatamodaccident1902.rar?dl=0

A installer sur cette dernière version à jour (avec les fix 1 et 2):
http://sharemods.com/rflz1uza2q0i/Longshot_fixed.rar.html
Plus le dernier fix
http://sharemods.com/5zjlq2xpm29c/Longs ... s.rar.html

Changements \ corrections :
- Réduction du taux de la population de Pripyat respawn
- spawn aléatoire. Dans certains endroits, un certain temps peut être entre les différents mutants
- fix la vision de nuit
- commerce aléatoire fixé avec les PNJ
- propriétés améliorées de l' énergie
- vitesse légèrement réduite
- poltergeists Suppression du deuxième niveau du laboratoire X-13
- Augmentation du temps d'affichage pour une scène de messagerie
- Correction de quelques erreurs dans les textes
- modifications mineures tâche de mise à jour "anomalie mystérieuse"
- Correction d' un type de menu de sauvegarde.


Extra ce mod,magnifique ,super dur aussi ,je crois bien que c'est le mod ou j'ai le plus de mal à tuer les snorks.
Il faut attribuer au moins 2 points de compétences en Diplomatie,les gains sont bien plus favorables et les soins moins chers ,ce qui permet d'avoir
une bonne arme contre les mutants.2-2-1-3 Dans ma dernière partie et c'est cool.
De bonnes énigmes des recherche,de la peur et des surprises... Que du bon :)

http://imgur.com/a/bsJpK


Image

Image

Image


Fabuleux de jouer dans Pripyat ainsi comme un apprenti Monolithe avec des tas de missions.
Dernière édition par olivius74 le dim. mars 19, 2017 6:47 pm, édité 2 fois.

gibe
Trespasser
Messages : 53
Inscription : mar. oct. 04, 2016 4:22 pm

Re: Mod "Par accident"

Messagepar gibe » dim. mars 19, 2017 6:28 pm

Merci
:D

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 468
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod "Par accident"

Messagepar olivius74 » dim. mars 19, 2017 6:37 pm

Avec plaisir :)

Installe le mod fixé,plus le dernier fix http://sharemods.com/5zjlq2xpm29c/Longshot_final_fix_s.rar.html et la trad .
Ça devrait être bon je viens de tout reinstallé et ça marche.

gibe
Trespasser
Messages : 53
Inscription : mar. oct. 04, 2016 4:22 pm

Re: Mod "Par accident"

Messagepar gibe » dim. mars 19, 2017 8:04 pm

:D
Ok ça démarre impec !

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 468
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod "Par accident"

Messagepar olivius74 » dim. mars 19, 2017 8:18 pm

Super!
Bon faudrait arranger plein de trucs!Mais bon c'est cool d'y jouer :)
Si jamais tu vois encore des trucs en russe dis le moi...


Revenir vers « Call of Pripyat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité