Mod Wind of Time

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » sam. févr. 25, 2017 3:56 pm

Poursuite de ce mod incroyable et sans fin dans des superbes maps:

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http://imgur.com/a/JalKS

http://imgur.com/a/0holK

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » lun. févr. 27, 2017 8:40 am

akmc47u Author mod Wind of Time Friday, February 27

Je pense que le 1er Mars, la référence à la version finale est déjà aménagé.Juste ne sais pas si vous souhaitez créer un nouveau sujet, depuis la version 1.1 et 1.2 sont fondamentalement différentes.

La version finale est prête, la grande majorité des accidents fixé, sinon tous. Packs tous mis en place, une erreur corrigée dans les dialogues, l'équilibre des mutants et le NPC a modifié la description des propriétés et des objets modifiés, mais les artefacts GsC originaux ont également laissé leurs spawns sont maintenant beaucoup plus faible dans les anomalies simples et trouver peut - être que par le détecteur.
Certaines scènes coupées également converties.
En général, beaucoup de travail fait, les changements les plus importants:

- Deuxième partie très fortement modifiée de l'histoire (en particulier, le radar est plus place pour un gain, et il y a deux quêtes supplémentaires mises en œuvre (qui n'a pas été dans les versions antérieures)
- Le nouvel emploi tiers (ce qui est absolument aucune incidence sur le terrain)
- Considérablement changé les modifications se terminant (généralement dans la modification de deux d'entre eux (un autre vrai - aucune de ces terminaisons était pas dans les versions antérieures);
- Les changements en termes de l'atmosphère (il ne doit pas sembler SoC, eh bien, peut - être seulement avec un mélange )
- Une augmentation radicale de la modification de la stabilité (pas de départs dans les transitions entre les lieux, absolument stable SRI Agroprom, en supprimant tous les accidents tiers (uniquement des accidents liés à la perte de mémoire peut être lors de la lecture à faible teneur en fer avec des réglages graphiques élevés)
- L' optimisation certains endroits ( en particulier le bar, qui se trouve maintenant sur la force de 20-30 stalkers, pas 60-70, comme avant)
- La modification de certaines quêtes secondaires (de petite à grande).
- Arme pack 2.9 sera intégré
- Durée à peu près équivalente
- AF3 plus tard


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http://imgur.com/a/uSwsN


Version 1.2 :

https://yadi.sk/d/H0gYdEYO3EsFpv

Nouveau sujet sur APPro : http://ap-pro.ru/forum/36-89686-1

Principaux changements :

- Sensiblement changé l'histoire,etl'industrie agricole de donjons
- Radicalement retravaillé la fin (en fait, maintenant les deux d'entre eux: l' une ?, l'autre true)
- Changé quelques quêtes supplémentaires
- Ajout de plusieurs nouvelles tâches tiers
- Adapté pack arme STCoP Weapon Pack de 2.9
- Adapté Atmosfear 3
- Modification de l'atmosphère modifiée
- Changement de la majorité des sons
- Merci à pacu de qualité militaire, a ajouté environ 20 nouveaux types d'armes
- Correction d'un crash lorsque rapide sauvegarde / chargement / transitions entre les emplacements
- Correction d'un crash sur place Institut de recherche agricole
- Ajout de deux nouveaux emplacement de la parcelle souterraine
- Lieux: Sculpté bunker Vyzhigatel, pupeprovod Pripyat-1, Pripyat
- Modifier les propriétés d'objets
- Radicalement changé le nombre de Stalkers et mutants dans les principaux lieux
- Optimisé Bar
- Correction plupart des bugs et plantages, la version 1.1 restante
- Écrasement / changé la plupart des dialogues avec les PNJ
- Ajout de la commande de la console fov pour régler l'angle de vue (5 à 180).

Autres liens :

Mega : https://mega.nz/#!HJJ11bjZ!_9O_XBTfzf0MS-4kxxBOLy6HMatKeKNLFMQaOe6uWSc

Yandesk Disk : https://yadi.sk/d/ByzucVTk3EsSjb

Cloud Mail : https://cloud.mail.ru/public/Ckmb/77BuL3oLn

Torrent : https://yadi.sk/d/94xKDN323EsTeE


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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » dim. mars 05, 2017 8:21 am

Traduction multilangues par TKGP :
Fabuleux,merci tellement!

http://www.mediafire.com/file/svaw16mgmojzigk/Wind+of+Time+Language+Pack+1.0.zip

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » mar. mars 21, 2017 5:56 pm

Le développement du mod se poursuit toujours :

Ukraine akmc47u Aujourd'hui, 17:48

Le développement de la version 1.2.1 continu, la plupart du temps sur le côté technique de la mode, en ajoutant plus de vie à l'endroit maintenant Stalkers dans la DP, à tous les endroits dans les groupes d'errance de camp en camp, et le soir aller à un endroit sûr.
Emissions ajoutées sur tous les endroits où elles sont pertinentes, corrigés comme tous ces bugs qui se sont produits dans la version 1.2.
En général, je fais les choses que j'avais déjà ignoré.
Sur Agroprom maintenant plus de Stalkers, il est susceptible de rencontrer le négociant privé qui vend des objets et des armes uniques, aucune interférence sur elle ne sera pas nécessaire de chercher à travers les emplacements eux - mêmes.
Il ne reste plus qu'à ajouter la quête du dernier côté associé au laboratoire X-19, encore une fois pour conduire deux modes dans la nouvelle étape et ensuite envoyer les testeurs qu'ils essayaient de briser le jeu.

Après la sortie de la version 1.2.1 , je veux faire une version spéciale atmosphère de Shadow of Chernobyl, pour restaurer tous les vieux sons, ambient Atmosfear, coller SFTC pack arme de coupe et le remplacer par Re-Animation 2.

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar gibe » mar. mars 21, 2017 10:02 pm

;)
Yes !

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » mer. mars 29, 2017 4:23 pm

akmc47u

Le développement d'une nouvelle version avec toutes sortes de nombreuses innovations (y compris de nouvelles quêtes) arrivent peu à peu à la fin.
Je pense que dans la première moitié d'Avril, le lien de téléchargement de la version 1.3 sera là.

gibe
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Re: Mod Wind of Time

Messagepar gibe » jeu. mars 30, 2017 4:00 pm

:D
Je suis reparti sur les routes et je vais suivre ça au gré des connexions

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » mer. avr. 26, 2017 1:01 pm


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Re: Mod Wind of Time

Messagepar gibe » dim. avr. 30, 2017 1:52 pm

:D :D
Y'a plus qu'à attendre le pack multilangues !!

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar gibe » jeu. mai 11, 2017 6:12 pm



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