Mod Wind of Time

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olivius74
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Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » sam. janv. 21, 2017 11:49 am

Un super mod pour CoP avec une nouvelle histoire originale.

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Toutes les infos ici :

http://stalkermod.ru/MODYI-Zov-Pripyati/stalker-veter-vremeni.html

Wind of Time version 1.1 avec le pack d'armes STCoP :

https://cloud.mail.ru/public/CjFS/hVwFJ7Vsg


Image

Quelques screens au départ:
http://imgur.com/a/5PsIM

Scarecrows
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Re: Mod Wind of Time

Messagepar Scarecrows » sam. janv. 21, 2017 10:14 pm

Très belle trouvaille , jsuis un train de l'installer , pourrais-tu me refiler ton dossier configs j'aimerais comparer 1 ou 2 fichier stp , merci à toi
pour les beaux screens en tous cas!

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olivius74
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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » dim. janv. 22, 2017 5:53 pm

En deux jours il y a eu plus de 7 correctifs!
Mais le mod est vraiment génial.Des tas de caches et de pièces à trouver pour réparer le pont de Limansk et l'abaisser.
Échapper a des Mercenaires sans rien...

Sur le lien torrent plus haut,il faut ajouter

le pack STCoP:https://cloud.mail.ru/public/CjFS/hVwFJ7Vsg
et ce fix : https://cloud.mail.ru/public/BWXn/iK1ku1kHq

Là tout marche bien.11 fix depuis la sortie !

Un truc super utile c'est l' Autosave de Karavan : https://cloud.mail.ru/public/GdDi/FpKYqbYbg

La version finale va sortir d'ici quelques jours et corrigera bien des erreurs.
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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » jeu. janv. 26, 2017 8:52 pm

Le nouveau Bar:une nouvelle ville!

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http://imgur.com/a/5VsIP

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » dim. janv. 29, 2017 6:18 pm

Les maps de ce jeux sont complètement démentielles!

Le Bar est immense avec plus de 45 personnes en jeu (mais le jeu reste fluide néanmoins).

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http://imgur.com/a/f5Hkd

Et à coté,se trouve le plus gigantesque laboratoire que j'ai jamais vu auparavant.Effarant ,des tas de salles ,des recoins ,des escaliers dans tous les sens...Il faut des heures pour tout visiter et trouver les docs pour achever les missions...Fabuleux.

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http://imgur.com/a/3LA62

Pleins de bugs,mais le génial c'est qu'ils sont corrigés quasi instantanément par l'immense communauté russe.
La version corrigé et mise à jour devrait apparaître cette semaine,mais c'est sans nul doute un des meilleurs mod pour CoP depuis longtemps.

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » lun. janv. 30, 2017 8:25 pm

Les souterrains sont invraisemblables...Un véritable labyrinthe,je ne peux me repérer qu'en utilisant le demo_record :)
Frayeurs garanties et une ambiance extraordinaire...Chapeau bas au réalisateur!Remarquable!
Le plus fantastique complexe souterrain auquel j'ai jamais joué...
Vivement la version finale ,pas mal de bugs (il faut relancer ça repart mais laborieux)...6 jours que je cherche les docs...
Il ne m'en manquerait plus qu'un.

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http://imgur.com/a/yfoov

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » jeu. févr. 09, 2017 4:52 pm

Finalement trouvé le 6ème document!
Ce mod est réellement extraordinaire!Truffé de bugs mais "inlachable"!

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La bonne nouvelle par l'auteur aujourd’hui :

akmc47u Jeudi Aujourd'hui, 02:03
La Version 1.2 est prête pour plus de 90%,beaucoup de modifications traitées,finalement changé le scénario après Agroprom.
Ajouté des quêtes supplémentaires avec un mini-terrain des emplacements sur Limansk, les Entrepôts de l' Armée et de l' Institut de recherche d' Agroprom.
Pack d'arme STCoP Arme pack 2.9 est entièrement intégré, toutes les armes peuvent être mis à niveau, bien que la suppression de la vue devait prendre de la version 2.8, donc je ne sais pas ce qu'elle est dans le moteur, le droit de l'auteur de sites peut être retiré, comme dans un CP normal.
Nettement amélioré l'optimisation dans la Forêt Rouge,au Bar et à Yantar.
La plupart des dialogues et des descriptions de tâches à être écrasées, les erreurs grammaticales corrigées partout où je pouvais les trouver.
De nombreux dialogues , j'ai écrit à partir de zéro, de sorte qu'ils ne donnaient pas «simple».


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http://imgur.com/a/fRYuv
Dernière édition par olivius74 le lun. févr. 27, 2017 8:43 am, édité 1 fois.

2C.LiryC
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Re: Mod Wind of Time

Messagepar 2C.LiryC » mer. févr. 15, 2017 9:20 am

Tiens, il faudrait que je teste.
Je reconnais des bouts du scarabay lab, je ne sais pas si tu te souviens.
http://stalkerfrance.epicstalker.com/vi ... 608#p89608

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Re: Mod Wind of Time

Messagepar olivius74 » mer. févr. 15, 2017 9:59 am

Hello
Ah oui je me souviens bien,super que tu es retrouvé le lien!
Effarant le nombre de salle et de recoin,en fait il faut bien identifier le passage qui permet de basculer dans l'une ou l'autre partie du labo,
car sinon c'est vrai que l'on peut y passer des heures!(Ce que j'ai fait car c'est fantastique de trouver toujours une nouvelle salle!).
Des supers caches aussi,on se balade jamais pour rien toujours un truc étonnant à découvrir.
P...si on pouvait avoir de telles quêtes sur CoP ce serait le nec plus ultra :)
Mais sérieux,c'est le plus chouette mod pour CoP auquel j'ai jamais joué depuis bien longtemps!
On peut échanger des objets,pleins de marchands et de techniciens différents,que du bon.
Les intérieurs sont remarquablement modélisés et détaillés labo ou wagons des techniciens c'est splendide.
Quelques artéfacts par ci par là ,mais pas assez à mon gout.
Des bugs de géométrie,suivant la position une pale de l'hélico apparaît ou disparaît mais bon,l'histoire et l'ambiance sont remarquables.
Dans l'ensemble...Extraordinaire!Toujours surpris à chaque map.
Je continue ma partie hier soir et le temps défile on est pris par ces missions étonnante,et on lâche plus...enfin obligé ,mais à regrets!.
J'arrive à Agroprom après être passé par une petite map truffé de mercenaires ,un hélico à abattre ...Fabuleux!

Image

Image

On rencontre même ce bon vieux Balafré bien vieilli,c'est génial!

Image

J'attends avec impatience cette version finale 1.2,il y a quand même pas mal de bugs mais bon pour une beta elle est terrible,et j'arrive pour l'instant à continuer l'histoire ...
A suivre :)

Screens:

http://imgur.com/a/9eP91

http://imgur.com/a/9GTdE


Et aussi encore te féliciter pour ton travail extraordinaire sur Pripyat!
Sensationnel ce petit coin tranquille avec vue sur toute la ville :)
Remarquable,bravo à toi! ;)


akmc47uVendredi 17 février

Pour ceux qui sont en attente pour la version normale du mod, vous devriez savoir que le développement est en plein essor.
La nouvelle version devrait être extrêmement différente de la précédente, refait beaucoup, a également ajouté des captures d' écran .
Certains voulaient Atmosfear 3, et ainsi, l'adaptation peut, et la volonté, mais pas de sitôt le temps pour moi maintenant au premier plan sont les composantes de gameplay et de l' histoire.
Je ne sais pas comment adapter Atmosfear 3, mais ai entendu dire qu'il est un processus très long, même pour moi personnellement intéressant de voir comment tout cela va ressembler, afin que je puisse faire en sorte que l'adaptation sera libéré, mais seulement comme un add- séparé
Par ailleurs, j'ai ajouté un fov de commande de la console, qui est l'angle de vue change à la discrétion du joueur.
La valeur de 5-180 dans la nouvelle version a dû couper les composants de SoC, pour ainsi dire, mais l'atmosphère de SoC ne doit pas être coupé.
Je lu quelques commentaires sur mes modifications qui me reprochent que je fis une manière similaire à la SoC, de sorte que est juste un tel but dans le mod , je l' étais, j'étais même dans le bouchon, écrit que ce mod est une sorte de remake de la SoC, de sorte il peut ne pas aimer certaines personnes.

Je vais essayer par tous les moyens de libérer le mod en Février.
J'ai passé en revue tous les changements dans l'emploi et décidé de supprimer les moments illogiques, quelque chose à embellir, en particulier, cela vaut pour l'histoire, j'ai délibérément coupé toutes les quêtes SoC, mis à part les autres ils créent le contraste.
L'intrigue doit montrer aux joueurs un peu rappeler SoC, mais pas dire les principaux événements de la première partie.
D'autre part, j'ai dû couper le viaduc Pripyat-1, qu'il n'y a pas de répétition du PD de l'intrigue.
Et la fin aura radicalement différente mode, peut-être, pour ceux qui pour la première fois jouera dans les événements, la fin peut sembler choquant. Donc, je ne conseille pas jusqu'à ce que le mode de téléchargement et même oublier pendant un certain temps, jusqu'à ce que la version normale ne fonctionnera pas.
Dernière édition par olivius74 le lun. févr. 27, 2017 8:45 am, édité 1 fois.

gibe
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Re: Mod Wind of Time

Messagepar gibe » sam. févr. 18, 2017 9:36 am

:D
Anglais ou russe ?
Je vais pas le dl en russe si je ne peux y jouer.
Merci


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