Mod Misery 2.2

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olivius74
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Mod Misery 2.2

Messagepar olivius74 » dim. sept. 24, 2017 6:36 am

La dernière version de Misery est là :

Image

http://www.moddb.com/mods/stalker-misery/downloads/misery-v2-2-full


Suite de l'ancien topic :

http://stalkerfrance.epicstalker.com/viewtopic.php?f=99&t=4884


Hâte de tester cette version,la liste de nouveautés est longue.


Wow démarrage impeccable,le setup intégre tout même la traduction française (il reste quelques nouveautés à faire).

Superbe au départ:

Image

https://imgur.com/a/NQXZk

Plus qu'à apprécié !
Dernière édition par olivius74 le sam. sept. 30, 2017 7:33 pm, édité 1 fois.

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Re: Mod Misery 2.2

Messagepar olivius74 » mar. sept. 26, 2017 6:10 pm

Quelques images du début de partie.
J’accroche bien à cette nouvelle version,c'est l'occasion de redécouvrir le jeu .
Certaines caches connues sont toujours là ce qui aide bien au départ.
Le Mosin est vraiment super,d'une précision parfaite.

Image

Image




https://imgur.com/a/Wp0Dg

gibe
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Re: Mod Misery 2.2

Messagepar gibe » sam. sept. 30, 2017 5:26 pm

:D
Le lien est invalide, dommage tu me donnes envie de voir ... même si je n'accroche pas le style.

C'est celui-là => https://www.gamepressure.com/download.asp?ID=45614 ??

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Re: Mod Misery 2.2

Messagepar olivius74 » sam. sept. 30, 2017 7:29 pm

Ah mince ,même pas vu!
Comme y a personne,je me mets juste pour aide mémoire et donc j'ai même pas vérifié les liens :(

Oui ou ici : http://www.moddb.com/mods/stalker-misery

Il est super ce mod et honnêtement c'est génial de redécouvrir le jeu vanilla ainsi.
Il y a des caches terrible,le début est dur mais bien moins qu'avant je trouve.
Au départ en sniper l'arme est un régal.J'ai cherché un max de caches ,revendu tout l'inutile au départ juste acheté antirads,bouffe.
Un carnage chez les bandits permet d'avoir pas mal de sous le barbu achète maintenant une misère (mais c'est déjà ça) les armes bousillés.

Une belle optimisation du jeu :
-Le pack de texture précédent (textures optimisées) est activé.
-vitre ajouté
-Mipmaps sont supprimés des textures UI, certains sont clipsés dans DTX5
Mettez sur le dessus de Misery 2.2 avec le remplacement.

https://yadi.sk/d/pe4rta4U3NLfqQ

Et pour que ce soit encore plus dur ,l'eau radioactive :
https://yadi.sk/d/n2CQ4bxh3NKzoA

Le jeu est magnifique ,les effets de brouillard sont sublimes.

J'accroche bien sur cette version plus équilibrée je trouve ,l'ancienne était un enfer au départ.
Sans doute l'expérience de CoM aide et maintenant je rêve d'un Misery adapté au CoC 1.5 :)
Et plus on avance ,meilleur c'est.
Des heures de jeu à Zaton pas un seul ennui et ça permet d'avoir du bon matos pour la suite.
La tente est par contre complètement pourri et fais honte au jeu!
J'essaie d'adapter la super de CoM mais c'est pas simple et je n'arrive toujours pas à inclure l'icone dans le ui_icon_ equipment :(

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https://imgur.com/a/Nz2iv

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Re: Mod Misery 2.2

Messagepar olivius74 » dim. oct. 01, 2017 10:13 am

Rechargement des armes à droite pour Misery 2.2

https://yadi.sk/d/JRSj1dK-3NBPJR


Rééquilibre des Artéfacts de CoM (AAP) adapté pour Misery 2.2 :

Description:
Mod supprime l'étrange "flou" des propriétés des artefacts, lorsque chaque artefact a presque toutes les propriétés avec le signe "+" ou "-".
En conséquence, il s'est avéré qu'il était incompréhensible que la plupart des artefacts en pratique se révélaient inutiles pour porter sur la ceinture. Oui, combinaison de propriétés positives des artefacts avec négatifs semble intéressant du point de vue du jeu, mais sa mise en œuvre est absolument illogique si un artefact a des propriétés de protection par rapport aux anomalies thermiques, qu'il a créé, pourquoi il réduit la protection des anomalies électriques et psychiques, qu'il n'a rien à voir avec ça? Pourquoi ne pas être chimique?
Suivez les propriétés des objets en fonction stricte du type de parent d'anomalie: Chaque caractéristique d'artefact du type d'activité anormale, il a créé, et seulement de lui. Il existe également des propriétés spéciales pour chaque classe:
1. Artefacts d'anomalie électrique - augmentation de l'endurance.
2. Artéfacts de l'anomalie chimique - restauration de la santé.
3. Artefacts d'anomalie thermique - cicatrisation des plaies.
4. Artefacts d'anomalie gravitationnelle - augmentation du poids maximal toléré.

émission de rayonnement fixe pour un certain nombre d'objets qui tous entrent dans le concept de trois niveaux de « fraîcheur » des objets, ce qui se reflète dans la force de l'effet, le prix minimum et à l'avancement du conteneur nécessaire pour neutraliser le rayonnement.

Tué la description du conteneur le plus coûteux pour les artefacts, PMA: "Il a très peu de poids". 4,63 kg. Lorsque le récipient de plomb habituel - 5,48 kg. La différence est inférieure à un kilogramme, en effet, "C'est un symbole de richesse dans la zone". Par conséquent, le poids de tous les artefacts et contenants est rééquilibré - les artefacts sont beaucoup plus faciles, les conteneurs pèsent:
• SIWK - 4 kg
• SPM - 3 kg
• PCA - 2 kg
• PMA - 1 kg

https://yadi.sk/d/2TyswR4r3NMhSo

Les scopes de Morka :

https://yadi.sk/d/w0PLLWiq3NMZBm

Liste et docs : https://docs.google.com/document/d/1SYG3q6DcyI6qeOFcYg9ci5jTkEo069S66UKOi1imrkM/edit


https://imgur.com/a/B0zIv

Inventory Hand Off

https://yadi.sk/d/0h1rNd-A3NMeip

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Re: Mod Misery 2.2

Messagepar olivius74 » dim. oct. 08, 2017 3:42 pm

Toujours à Zaton,incroyable de jouer le jeu vanilla avec ce mod.
Chaque sortie vaut son pesant d'action et de surprises, de stress après un truc réussi ,pour rentrer sain et sauf ...
Il y a quand même des réglages délirants avec maintenant des chimères ...quasi volantes... :(

Réglages dans m_chimera.ltx la comparaison du fichier ori unpack et du Misery permet de modifier des valeurs ...plutôt fantaisistes :
Original
jump_min_distance = 0.5
jump_max_distance = 15.0
jump_max_angle = 3.14
jump_max_height = 3.5
jump_auto_aim_factor = 0.5

Misery22
jump_min_distance = 0.1
jump_max_distance = 16.0
jump_max_angle = 0.55
jump_max_height = 12.0
jump_auto_aim_factor = 2

Et je ne parle même pas des Velocity_JumpGround et JumpStart...
Remarque c'est original,j'avais jamais vu ça :faudrait les tuer en plein vol sauf qu'on les voit même pas arrivé ...
Il faudrait un slowmotion à la Max Payne :)

Il y aurait encore plein d'ajustages à faire mais le mod est quand même bien à jouer.
En attente le TAZ :

http://www.moddb.com/mods/misery-the-armed-zone

Des rumeurs circulent sur la création d'un nouveau projet de Rainford basé sur COM, dont le nom serait "Call of Secret".
Projet basé sur Coc1.5 et Misery 2.2 ?
A suivre

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Re: Mod Misery 2.2

Messagepar olivius74 » mar. oct. 10, 2017 4:25 pm

Installation de Absolute Nature 4.04 par CrommCruac.
La version optimisée comprend huit styles et est entièrement compatible avec MISERY 2.2 .
La performance est légèrement améliorée par l'optimisation des modèles.

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· Nouveaux modèles d'arbre connus de Lost Alpha et Autumn Aurora 2.
· Options pour la distance de tir, de l'herbe et sa hauteur dans l'installateur
· Options pour le champ de vision (FOV)
· Précision PDA cartes pour chaque style
· les écrans Nouveau chargement pour tous les styles · de compatibilité complète avec Misery 2.2
· performance de version légèrement améliorée grâce au type de modèles d'arbres optimisé le
· le nouveau point de départ (une porte près de la scierie)
· une mise à jour d' AtmosFear 3 (nouvelles fusées éclairantes et quelques réglages d'éclairage)
· arbre Nouveaux modèles ·
· la végétation dans certaines plus denses zones ( en particulier Pripyat)
· plus denses et l' herbe plus variée. De fougères Par exemple , se développent dans les zones forestières, les hautes herbes sur les plaines
· Les textures progressivement aiguisées au niveau MIP-carte
· les caractéristiques visibles sur le terrain dans la distance · le nouveau rendu l' herbe, l' arbre, la brousse et les textures roseau
· 7 styles au choix: par défaut, vert, automne, automne Aurora, sec, pourri et mort + uniques Version morte compatible avec Misery 2.2
· Chaque zone peut avoir un style différent · les nouvelles textures au sol · le sol fixe une bosse cartes avec élément de canal d'intensité spéculaires correcte · l'herbe variable la distance d' affichage à partir de la liste choisir · 3 hauteur de l' herbe d'options · 8 options d'herbe distance d' affichage · Commutateur FOV inclus (6 options)

Image

Image



http://www.moddb.com/mods/atmosfear-for-call-of-pripyat/addons/absolute-nature-4



Image

https://imgur.com/a/GDRV1


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