Mod OGSE 0693 Revised

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olivius74
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Mod OGSE 0693 Revised

Messagepar olivius74 » sam. nov. 26, 2016 9:54 am

Le mod en version 2.10 a maintenant un pack d'armes équilibré.
Tout s'installe correctement sur la dernière version en date.
Traductions supplémentaires pour ces nouvelles armes en cours.

Version 2.10 Revised : http://www.ogse.ru/files.html

https://yadi.sk/d/p2Kq7haUs9WgC

http://imgur.com/a/uOYnw



Additions Pak de W.A.S.P. pour OGSE correctif final 2.10 Revised

Addon Pack version 2 :12 Novembre 2016

https://yadi.sk/d/prxhecwuyTrgg

Liste:

1) Armes: Shotgun "Sanglier" Zastava M91 chambré 7,62h39 (vente chez Sidorovich), AK-107, AK Mini-Dragunov (vente Petrenko). Sniper "mauvaises nouvelles" ULR 338 chambré 8.6x70. (Mercenaires du marchand).
2) Les titulaires 8.6x70 vente prescrit Sidorovich (arriver souvent) et les mercenaires de marchands (est rare).
3) Suppression de bascule sites. (Effectors.ltx)
4) Armes perekompanovano Slots. La première tranche - fusils, pistolets, mitrailleuses, fusils de chasse, fusils, lance-flammes. La deuxième fente - machines et tout le reste.
5) Ceinture étendue à 15 emplacements.
6) Jumelles avec la portée de l'APN. (W_binoc.ltx)
7) réduit l'usure PTP lors du tournage. (W_pkm.ltx)
8) pour modifier exosquelettes. Poids réduit, y compris en cours d'exécution.
9) Dans la vue de la grille PSO-1 ajouté étiquette de couleur (scope_pso-1.dds). Nouvelle grille de vue "Tulip" (de crosshair_1p29.dds) .Peredelan JI-2 vue pour "Gromoboya" (scope_pso-2.dds). Maintenant, il est un contraste avec l'étiquette de couleur. Dans l'objectif de la nouvelle Zastava IvGrad.
10) Correction du PNV.
11) Augmentation de la capacité de transport (vehicles.ltx).
12) Correction du FN-2000 est monté silencieux, légèrement surélevé knockdown.
13) Retourné grenades knockdown de final1 (grenade_m2.ltx).
14) Ajout d'une version abrégée de l'addon pack de Romz (aka KroshkaRoo)
Ingrédients:
 1. Affichez les ennemis sur la minicarte (seuls les hommes et seulement quand ils vous voient)
 2. Affichez le nombre de contacts sous la minicarte
 3. bioradar avancée. Portée augmentée.
 4. Dimensions réduites SG
 5. Petit est PNJ coupés prennent le champ de vision pour être en mesure de se faufiler
 6. Dans la mort peut-être de l'argent
 7. Déchargement sélectionne Auto et émis tiges (adaptation du TS Mod Tonny S. (aka Tonny à AMK-forum))
8. caches Box.
9. Otlyuchenny sonne travail PNV
10. bioradar avancée
11. Réduction de 50% des sons de détection de sac à dos et anomalie
12. PNJ ne seront pas essayer d'éviscérer les corps en présence de GH (le rayon de 10 mètres de la GG). (Watcher_act.script)


Rééquilibre pour OGSE 0693 final 2.10 Revised
Version 0.4

https://yadi.sk/d/Wxn6-6InyrZs7

Les principaux objectifs de la mode:
Rédaction joueur intéressant d'utiliser la plupart de l'arsenal.
Faire une arme subjectivement réaliste en termes de dommages et de l'impact.
Faire augmentation plus progressive de la puissance trouvée est des armes que vous progressez dans le jeu (dans l'esprit de RPG-jeux).
Faire parfois acheter des armes dans les magasins (être trouvé sur les cadavres des armes est pas toujours possible de réparer).
Pour compliquer le processus d'accumulation d'argent.
Faire un peu de batailles plus réalistes détriment de l'équilibre entre la vision et l'audition NPC.

Comment installer:
1 OGSE 0693 final 2.10 Révisé
2 Additions Pak de WASP (version 2)
3 Ce pack

Liste complète des changements:

Les principaux objectifs de la mode:
- Rédaction joueur intéressant d'utiliser la plupart de l'arsenal.
- Faire des armes subjectivement réaliste en termes de dommages et de l'impact.
- Faire une croissance lisse trouvée est la puissance des armes que vous progressez dans le jeu (dans l'esprit de RPG-jeux).
- Faire parfois acheter des armes dans les magasins (être trouvé sur les cadavres des troncs est pas toujours possible de réparer).
- Compliquer le processus d'accumulation d'argent.
- Effectuer les combats dépenses un peu plus réaliste de l'équilibre entre la vision et l'audition NPC.


Primechenie:
- Pour tous les changements dans la tenue NPC est entré en vigueur, nous avons besoin d'un nouveau jeu (changements marqués - NO).
- Quelques modifications dans le fichier spécifié entre crochets - ce qui signifie qu'ils sont isolés, affectant uniquement le fichier et peut être
«Opt out» de ce changement, il suffit de copier le fichier.
- Au contraire, si vous voulez changer un seul fichier est spécifié et entre parenthèses - vous pouvez le distinguer simplement en copiant le fichier.


Changer d'armes:
- Tous les tours anti-blindage légèrement dommages ont augmenté (sinon il n'y a pas de différence avec les cartouches classiques, car le calcul bronebonoysti moteur cassé en PM).
- 7.62x39: dommages a augmenté de 50%, ~ 2 fois des rendements supérieurs de AKM.
- 7.62x54R:
- Augmentation des dégâts.
- Réduction de la taille d'un paquet de jusqu'à 10 (il y avait un écart entre le nombre de cartouches et de l'emballage de poids).
- Do SVD réduit la vitesse d'une balle réelle.
- 9x39:
- Augmentation des dégâts d'environ 50%.
- Dans la gamme de machines a été réduit de 40% et la vitesse d'une balle réelle Vintorez ont réduit la gamme de 50%.
- Do Vintorez taux inférieur à celui de l'arbre (600 / m contre 800), mais les dégâts légèrement plus élevé.
- Chuck Retourné 9x39 SP-5 (sniper) dans les magasins et nominalement Vintorez - donne plage + 30%, -50% spread.
- Si Vintorez utiliser un type de cartouche autre que le PS-5, l'usure sera beaucoup plus élevée (différence avec PAB-9 à 10 fois, avec 6 SP 3 fois).
- 0,338:
- La taille du paquet est réduit à 10 (avec le poids de 440g, comme dans la vie réelle).
- Augmentation des dégâts de 20% (la différence avec 7.62h54R comme dans la vraie vie).
- AWM ont réduit la capacité de stocker 5 tours, retours améliorés.
- A 338 ULR réduit la capacité du chargeur à 10 tours, taux réduit (actuellement à 4 fois supérieur à celui de l'AWM), une efficacité accrue, augmentation des dégâts de 20%.
- Calibre 12:
- Réduction de la fraction de dommages à 30% (encore élevé, d'un seul coup est coups d'environ 2m de SVD hors armure).
- Augmentation des dégâts doit être coupé à l'équilibre.
- Augmentation de la précision d'une fraction de 30%
- Légère augmentation des dégâts Jeka.
- .45: Réduction des dommages à la MAC-10 par rapport aux armes à feu, mais plutôt augmenté les dégâts de tous calibres à ~ 15%.
- Augmentation de la propagation et de l'impact sur les PCA, MP-40, MP5, AKS-74U.
- Fusils sont séparés par "thirame":
- Saiga 12K - la première dans le gladkostvol magasin en ligne - 5 tours, le taux moyen de feu, moins de dommages que d'autres fusils de chasse (disponible à Sidor).
- Saiga 12C - une version plus puissante du Saiga, le magasin pour 8 tours, des dégâts modérés.
- Sanglier-12 - de lourdes pertes, le taux élevé d'incendie, le magasin pour 8 tours (disponibles à la vente au Duty).
- Winchester - un peu plus fort "Saiga" mais sans chargeur amovible, 5 cartouches de munitions, une cadence de tir faible.
- SPAS-12 - dans le niveau "Sanglier" - un peu plus de dégâts, mais inférieur au taux de 8 tours.
- Réduction significative taux de fusils de chasse semi-automatique.
- Ressources réduit presque tous les troncs que, bien que parfois, il devient nécessaire de réparer.
Les changements dans l'économie:
- Modification des prix de base des armes et des munitions en conformité avec le bilan.
- Ajuster au hasard et caches statiques conformément au bilan.
- AKMS Supprimé dans le début du jeu, ainsi que tout le «milieu» de harceleurs sur Cordone (NON!).
- SPAS-12 a été retiré d'un hasard tous les harceleurs et les bandits Veteran ci-dessous.
- Saiga-12C sur place dans les recoins de l'agriculture et les harceleurs remplacés par le Saiga-12K (NON!).
- Orage dans les forces spéciales de la vallée du noir remplacé par AKM (NON!).
- Parce que Dell a retiré les armes: PKM, SVU, Tempête, Val. Remplacé les différentes options d'armes sous la cartouche 7.62x39 (partie - NO).
- Changé une arme comme une récompense pour les quêtes, selon un nouveau bilan. [Scripts \ jekan_work.script, scripts \ tasks_functor.script]
- Tous les commerçants:
- Réduit de manière significative le prix d'achat de toutes les armes non-uniques et des add-ons (dans une section distincte de la configuration générale).
- Un réparateur dans un village nouveaux arrivants: SVD enlevé et tout le reste des armes et des munitions puissantes, a ajouté l'APC et MP40.
- Sidorovich:
- Suppression des munitions de 7.62x54R, fusil ULR 338;
- Sanglier remplacé par le Saiga;
- MP5 ajouté (comme mentionné sur les troncs de l'OTAN dans les dialogues);
- Prix surélevés "de haut" (pour Cordon) troncs;
- Après avoir trouvé le cache Flèche Sidorovich commencer à vendre des armes plus puissantes (y compris l'OTAN), des add-ons et des armures.
- Après avoir visité le X-18 et Dell, la gamme sera élargie à nouveau (y compris la pleine SVD, magasins capacité accrue pour AK).
- Barman:
- La vente a ajouté Zastava, Saiga-12C;
- Une augmentation significative du prix de la nouvelle arme.
- Boutique Duty:
- Ajout de Saiga-12C, Sanglier-12, commerces à 60 et 75 cartouches de munitions;
- L'augmentation des prix de nouvelles armes.
- Boutique à Yantar:
- Ajout de la vente tous les types de costumes scientifiques (renforcé - cher et seulement après avoir débranché l'émetteur);
- Correction d'un achat à prix fixe et la vente de NVS.
- Le commerçant en Pripyat:
- Ajout de Sanglier, .338, costume scientifique de pointe.
- Plusieurs état réduit des armes NPC après leur mort. [Scripts \ death_manager.script]
- Etat minimum de réparation des armes a augmenté de 20% à 50%, et le coût de réparation de 30%. [Scripts \ ogse_repair.script]
- Augmentation du prix de la mauvaise vision nocturne 5 fois (à Sidor - 10 fois), une bonne vision de nuit 2 fois, 3 thermiques, jumelles de vision nocturne 3 fois.
- Augmentation du prix des magazines de grande capacité et silencieux.
- Couper ramasser l'argent des cadavres (de la mode Romz, si elle a été installée). [Scripts \ treasure_manager.script]
- Suppression de tous les transmuty des caches statiques.


Autres changements:
- Correction vision NPC: en dessous du taux de détection de plus vlienie obscurité visibilité pire à travers les buissons. entendre également les étapes de perte. [Config \ créatures \ m_stalker.ltx]
- Renforcée verrats tête, est maintenant mieux les viser dans le dos ou le côté. [Config \ créatures \ m_boar.ltx]
- Plusieurs kink amélioré. [Config \ créatures \ m_fracture.ltx]
- Augmentation du coût du transport est de 2-3 fois, charge déséquilibrée (moins que le W.A.S.P, plus que dans l'original). [Config \ misc vehicles.ltx \]
- Augmentation de la quantité de bidons d'essence à 20 litres (réservoir de moyenne - 80L) au même prix. [Scripts \ ogse_car_control.script, config \ armes \ explosive.ltx]
- Régler la consommation de carburant pour un véhicule. [Config \ modèles \ véhicules \ *. Ltx]

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olivius74
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Re: Mod OGSE 0693 Revised

Messagepar olivius74 » mar. déc. 20, 2016 6:57 pm

Un peu de nouveauté pour le mod:

Description:
L'archive contient 30 modifications pour le jeu OGSE 0693 2.10 Revised et le programme "Generic Mod Enabler (GME) "
Il permet d' ajouter ou de supprimer des modules supplémentaires dans le cours du jeu.
Pour cela, il crée une copie de sauvegarde des fichiers remplacés .

http://dropmefiles.com/KpnVn

30 ajouts possibles de modifications.

Attention !!
- Toutes les modifications et changements peuvent être ajoutés / supprimés dans le cours du jeu, à l' exception:
"Pak suppléments", "arme rééquilibrage", "Sniper Addon MCA" (en cas de retrait nouveau jeu nécessaire !!)
- Avant de passer dans le dossier MODS: "Hard -On ","manches retexturés YY","Musique pour le mégaphone de la Liberté","Titres Egor Letov"
Choisir une des options!
- Certains modules sont interchangeables, pré-installation lire attentivement le fichier Lisez - moi!

Remerciements: WASP, Intruder, Duke, Drakoon , Romz, Sorokot, Alan Waters, purke62, phobos2077, Stalker teetotal, UkraineIvan
Et tous ceux qui ne sont pas indifférents à ce merveilleux jeu!

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Re: Mod OGSE 0693 Revised

Messagepar olivius74 » jeu. déc. 22, 2016 8:19 pm

Reward Moddb 2016 (EDITORS Choice)

Best Singleplayer mod for Old Good STALKER Evolution

http://www.moddb.com/groups/2016-mod-of ... -year-2016

Congratulations for all modders Team OGSE !

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Re: Mod OGSE 0693 Revised

Messagepar olivius74 » jeu. janv. 05, 2017 8:30 pm

Une vidéo (en russe :) mais la traduction ds sous titres est ok) montrant les réglages dans le configurateur:

https://www.youtube.com/watch?v=W9Q4nrezA68


La seconde vidéo afin de régler le mod au mieux :

https://www.youtube.com/watch?v=z8jYYj6aPqg&feature=youtu.be

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Re: Mod OGSE 0693 Revised

Messagepar olivius74 » dim. janv. 22, 2017 6:06 pm

PKP à la place de la mitrailleuse de Digger Jura.

http://savepic.ru/12697099.htm

Configs,textures, particules configurées, l'icône aussi.
https://cloud.mail.ru/public/91cV/mwicdc4Ae

Autre texture : https://yadi.sk/d/S33y9a263AL6Eo


Add-on par Drakoon pour OGSE 0693 2.10Revised fix 2
Refonte des armes suivantes:
http://uploads.ru/pnhri.png

https://yadi.sk/d/NOaRSdKt3AsoGj


Liste des liens actualisés :

https://cloud.mail.ru/public/29YL/isNVQ2sQJ

https://yadi.sk/d/7lVVJ6AktyyDC

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Re: Mod OGSE 0693 Revised

Messagepar olivius74 » lun. févr. 06, 2017 10:18 am

Additions Pak VERSION 3 de W.A.S.P. pour OGSE correctif final 2.10 Revised

Addon Pack version 6 : MaJ 6 février 2017

https://yadi.sk/d/-q6Jo3uI3BR35M

Additions Pak de W.A.S.P. version 3.11

Je tiens à remercier le distingué Drakoon, pour son aide précieuse dans la préparation de ce pack.

Différences de la version 2:
1) Correction de quelques configs et descriptions, nous avons ajouté les textures manquantes.
2) Permettre l'addon de sto1en - au lieu d'une mitrailleuse est maintenant Digger Pecheneg avec collimateur.
3) Pack intégré addon de Drakoon.
a) Petits changements expirés de mode, outre le commerce, l'augmentation de munitions, éditer les commentaires des sons de coups de feu avec des silencieux, le remplacement de certains modèles d'armes pour la meilleure option ou l'autre, et quelques icônes et la grille de visée du «Seigneur Addon".
b) Sur le fusil Saiga 12K déplacé "Sanglier-12" avec une marque de vue lumineux, batteur avec 12 cartouches de munitions.
4) Différences par paquet Dracoon`ovskogo:
a) Mosin fusil ajouté à la vente de Sidorovich.
b) les filets de vue PSO-1, PSO2, tulipe - paquet de suppléments V2.
c) Suppression de la musique de la Liberté.
5) fixe sont construites sur des grenades et quête sur l'art de Sakharov.
6) mise à jour intégré Add-on par Drakoon sur 02/05/17.


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