Page 1 sur 1

Mod Return of Scar

Publié : dim. janv. 15, 2017 5:46 pm
par olivius74
La suite du topic sur le Retour du Balafré,mod génial je me souviens ...

http://stalkerfrance.epicstalker.com/viewtopic.php?f=93&t=4557

Le développement et les test se poursuivent :vidéo du jour,la version complète se précise:

https://www.youtube.com/watch?v=IEdVzcHXowI


La dernière datant du mois de septembre:
https://www.youtube.com/watch?v=r6nBcTIdpkg

Re: Mod Return of Scar

Publié : lun. mars 13, 2017 5:20 pm
par gibe
;)
Sympa s'ils le finissent !

Re: Mod Return of Scar

Publié : mar. mars 21, 2017 3:51 pm
par olivius74
La dernière vidéo du 17 mars.
Utilisation du pack d'armes Arsenal 4 :
https://www.youtube.com/watch?v=hECqe9eYL5w

Re: Mod Return of Scar

Publié : mer. mars 22, 2017 8:45 am
par gibe
;)
C'est bon ça !

Re: Mod Return of Scar

Publié : lun. mai 22, 2017 1:40 pm
par gibe
:D
Des nouvelles ?

Re: Mod Return of Scar

Publié : dim. sept. 24, 2017 6:53 pm
par olivius74
Pendant plus de cinq ans, le développement de la version complète de la modification de l'histoire "Return of the Scar" se poursuit .
À la veille de la chaîne officielle du projet, une nouvelle vidéo a été publiée.
Apparu dans le jeu et une nouvelle fonctionnalité intéressante: la possibilité à tout moment de réinitialiser le sac à dos en appuyant sur une certaine clé. Cette fonctionnalité peut aider dans le cas où le joueur souhaite ajouter à la maniabilité de ses mouvements.
Selon le développeur, le mod est environ 80% prêt, et sa sortie peut se produire à la fin de cette année.

https://www.youtube.com/watch?v=bF1v0rEIklU

https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=d0DHkzB27X4

Re: Mod Return of Scar

Publié : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm
par gibe
:D
Bonne nouvelle

Re: Mod Return of Scar

Publié : mer. oct. 04, 2017 12:00 pm
par olivius74
3 octobre 2017 :
https://www.youtube.com/watch?v=BrAwOEJcE9E&feature=youtu.be

26 octobre 2017
Liste des maps disponibles :

l01_escape, l02_garbage, l03_agroprom, l03u_agr_underground, l04_darkvalley, l04u_labx18, l05_bar, l06_rostok, l08_yantar, l08u_brainlab, l07_military, l10_radar, l11_pripyat, l12_stancia, l12u_sarcofag, l12u_control_monolith, l12_stancia_2 ( CNPP-2 ), l10u_bunker, atp_for_test22 ( ATP ), peshera ( CAVE ) , puzir ( ), aver, av_peshera ( LABYRINTHE ), Limansk ( ), hôpital ( ), générateurs,
warlab ( LABORATOIRE MILITAIRE ), red_forest ( ), lost_village ( ), marais, dead_city, Zaton ( ), Jupiter ( ), Pripyat ( RFP pripyat ), jupiter_underground ( viaducs ), labx8, cs_agroprom_underground ( SUBWAY AGRO CHN ), predbannik,
garbage_old ( Build DUMP ), yantar_old ( Build AMBER ), swamp_old ( Build BOG ), k01_darkscape ( Build ), la02_garbage, la22_forest.


Des maps de Lost Alpha seront utilisées (la_darkscape,la02_garbage, la22_forest ).

Edit 7 novembre

"News video on the development of the modification" Return of Scar-2 "(Return of the Full Version Scar)"
Change Darkscape, to Darkscape's fashion lost Alpha.
The proposal has been accepted.
It remains to implement some intrigue quests at this place.

https://www.youtube.com/watch?v=TXBPIo-qXBY