Mod Oblivion Lost Remake

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Zealot_Komputer
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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar Zealot_Komputer » jeu. janv. 05, 2017 6:52 am

Wow, merci pour les shaders, c'est magnifique !

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olivius74
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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » jeu. janv. 05, 2017 5:58 pm

Tout le mérite va à Meltac qui a crée un mod hors du commun.
Sa version est plus délicate à merger (je me souviens avoir galérer pour avoir tous les effets (nuit infra,arc en ciel...) et réussi avec son aide),mais tous les effets sont complètement démentiels et ne sont possibles en l'état que sur SoC.
Le rêve serait de pouvoir adapter tous ces effets de réflexion,pluie... sous le moteur de CoC.

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olivius74
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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » sam. janv. 28, 2017 7:24 pm

Update OLR 2.5 Version 17 to 17.7

- Réduit le nombre de sangsues sur MEDPRIBOR
- Corrige l'anomalie à travers le plancher dans la transition entre les bâtiments d'instruments médicaux (besoin d'un nouveau jeu)
- Améliore marchand de survie et leader de la Liberté à Minsk (besoin d'un nouveau jeu)
- Survie améliorée Phil à la Décharge (besoin d'un nouveau jeu)
- Waypoints Phil
- Paramètres vidéo ajoutée avancée SSAO (r2)
- Paramètres ajoutée avancée arc (r2)
- Options Changements de jeu
- éditions des sons et de la musique au Bar

https://yadi.sk/d/xkKQsZGp3ANfFT

Les shaders de Meltac sont maintenant intégrés dans le mod!
FABULEUX!
Image

Update OLR 2.5 Version 17 to 17.8
 
https://cloud.mail.ru/public/B6PW/pS7KJqRri
 
Installation:
Dézipper dans un dossier avec le mod "OLR 2.5 + FIXX 17 ', écrasant les fichiers existants.
Configurer le jeu avec le configurateur au premier lancement.
Notes: Le nouveau jeu n'est pas obligatoire. L'ancienne sauvegarde sera compatible, mais pas toutes,des changements peuvent être impliqués.
 
Changements:

- Hélicoptères finalisés dans le marais (besoin d'un nouveau jeu)
- dorabotana niva dans le marais (besoin d'un nouveau jeu)
- Modifier brûler sous un arbre dans le marais (besoin d'un nouveau jeu)
- Astuces restaurées et disjoncteur sonore dans le marais (besoin d'un nouveau jeu)
- Projecteurs personnalisés Darklab et Pripyat (besoin d'un nouveau jeu)
- Correction de l'apparition des PNJ dans le sous-sol de Rostock avant de prendre la quête (besoin d'un nouveau jeu)
- dans la vidéo ajoutée avancée Profondeur de champ (pour r2)
- dans la vidéo ajoutée avancée Motion flou (pour r2)
- Modification de la transparence de l'horizon shader / SSAO (pour r2)
- homa barre d'outils d'édition

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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » mer. févr. 01, 2017 3:49 pm

C'est parti pour une nouvelle partie en 17.8.
Arc en ciel au Cordon :D

Image

http://imgur.com/a/LcvU0

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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » mar. févr. 07, 2017 5:02 pm

Update OLR 2.5 Version 17 to 17.9


FIX 17.9 for "OBLIVION LOST REMAKE 2.5 + FIXX 17"

https://cloud.mail.ru/public/6eVa/EMF6XTrpE


Changements:

- configurator added to the amplified rain
- Svetly personnages de quête ne fuis plus (besoin d'un nouveau jeu)
- Modifier le dialogue avec Digger
- quête accélérée à Digger (besoin d'un nouveau jeu)
- récupération accélérée des psy-santé
- travail restauré de tous les éléments dans les options vidéo dans le mode étendu "des objets d'éclairage dynamique" (R2A)
- boutons améliorés dans le menu Save / Charger / options
- optimisé menu de sauvegarde
- Rostock est maintenant possible de marcher à tout moment les deux quêtes et sans (besoin d'un nouveau jeu)
- raffiné économiseur Rostock (besoin d'un nouveau jeu)
- Modifier l'échelle sur le réservoir à Rostock (besoin d'un nouveau jeu)
- disabled buggy Psi ripple effect on fracture
- sangsues trop puissantes corrigées
- Fixed antivygib type of diving in the courtyard bar
- modifications mineures de textes

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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar Scarecrows » mar. févr. 07, 2017 7:39 pm

Des fix et toujours plus de fix , et notre trad d'Ebate au final , peut-elle fonctionner avec la dernière installation ?

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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » jeu. févr. 23, 2017 10:00 pm

Update OLR 2.5 Version 18

FIX 18 pour le mod "OBLIVION LOST REMAKE 2.5 + FIXX 17

https://cloud.mail.ru/public/Dwzy/VJnkeyLme

S'installe directement sur la version 17 : Repak "OLR 2.5 + FIXX 17"
Partie 1:
https://cloud.mail.ru/public/CfMy/5WaFau6yR
Partie 2:
https://cloud.mail.ru/public/6hi6/jCz84XvLK


Changements:

Fix 18
-effets améliorés étapes chimères
-personnalisés sons chimères
-modifier négatifs ans d'équilibre à l'incapacité de négocier
-modèle de courbe à jour face à des années dans des combinaisons vertes
-mises à jour visuels fantômes
-ajouté un genou fantôme
-bogues corrigés des échelles dans l' inventaire à des réglages très bas graphiques
-corrigés invisible sur trupnyaki statique dans le marais (besoin d' un nouveau jeu )
-dans le configurateur ajouté l' eau des BUILDS pour le niveau «Marsh» (uniquement en éclairage statique)


News screens OLR 3.0 :
Illumination globale dans les locaux et la nouvelle herbe au vieux "Yantar".

Image

Image

Image

Image

http://imgur.com/a/soQ9L


Interview AP-PRO: http://ap-pro.ru/publ/intervju/oblivion_lost_remake_3_0_intervju/15-1-0-587

Essai des rayons (OLR 3.0 Macron)

Image

Image

Image

Image

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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » dim. mars 05, 2017 6:00 pm

Fabulous Macron!

Ray of Gods in OLR2.5 :D

FIX 18.1 mode pour "OLR 2.5 "

Fix 18.1
- dans la vidéo ajoutée avancés "Rayons" et les paramètres connexes (r2 ou R2a)
- dans la vidéo de l'élément déplacé Configurateur avancé "illumination Build (r2 2003)" (r2 ou R2a)
- modifications mineures mblur
- modifications mineures texte des
- modifier icônes combinaison de protection
- impulsions de correction provenant d'une attaque de rupture
- y compris les dommages causés par la courbure de fond attaque crochet
- y compris l'effet des étapes en cours d'exécution fracture

https://cloud.mail.ru/public/HAgy/3j4BMyWzD


Fabuleux de voir ça en jeu:

Image

http://imgur.com/a/pKTBp

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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » jeu. mars 23, 2017 6:08 pm

FIX 18.2 mode pour "OLR 2.5 "

Fix 18.2

- Modification des feux Cordon et bar (nous avons besoin d'un nouveau jeu)
- Modification d'un incendie dans un tunnel dans les collines (besoin d'un nouveau jeu)
- professeur à échapper fixe Yantar (besoin d'un nouveau jeu)
- dommages fixes à travers le toit de l'anomalie « cheveux rouillés » à Yantar (besoin d'un nouveau jeu)
- améliorer l'effet des étapes pseudo-géant, porc, sangsue
- Correction de quelques troncs d'usure
- Configurateur finalisé
- Ont été ajoutés à la gamme de pluie configurateur
- Change la pluie du matin et la météo
- Les changements coucher
- Modification brillant trailer jaune sur r2
- Modification superposition lors d'une recherche de 16: 9
- Amélioration skaykub 19
- Etendu la Vidéo ajoutée « bosse Clear » (ou R2a r2)
- élément modifié "d'éclairage Bildovaya (2003 r2)"

https://cloud.mail.ru/public/CG5B/ky9gJXJ1k




FIX 18.3 mode pour "OLR 2.5 "

Fix 18.3

- Remplacement du radar météorologique quotidien
- Bosse renouvelée taxis jaunes, remorques, morceau de fer (R2) ou R2A
- Effets améliorés de chair étapes
- Possibilité de sauter les invites en appuyant sur Echap
- Dialogue d'édition avec le professeur
- Dialogue d'édition avec son frère Zyablikova
- Modifications mineures à Tchernobyl et MG
- Changements d'ombre vitesse des nuages ​​avant et après la pluie (R 2)
- Editions des icônes d'Aartéfact et combinaisons de protection
- Modifiez le temps d'affichage pour certaines des recommandations
- 6 Correction invisible sur les anomalies sur les instruments médicaux statics (besoin d'un nouveau jeu)

https://cloud.mail.ru/public/9kWQ/tb4So6zur


FIX 18.4 mode pour "OLR 2.5 "

Fix 18.4

- Mise à jour le poids de roues
- Modifier le ciblage des SVD et SVU
- retiré des balises en double dans la barre de dialogue
- Modification de la brillance sur R2a
- Modifier la luminosité du brouillard sur r2
- Vidéo ajoutée « Misty Horizon » (ou R2a r2)
- Fixe invisible sur les « cheveux rouillés » statique dans un tunnel à la poubelle (nous avons besoin d'un nouveau jeu)
- Modification légère du menu du sommeil
- Editions des icônes combinaisons de protection

https://cloud.mail.ru/public/Ayfo/WnxD6DkCu


FIX 18.5 mode pour "OLR 2.5 "

Fix 18.5

- gg l'obtenir à la fin de
- Ajuster les icônes d'édition dans l'inventaire dans le 16: 9
- réduit la taille des icônes lors de la recherche du 4: 3
- éditer les icônes graphiques lors de la négociation en 4: 3
- configurateur ajouté en place pour le dumping FULLHD
- éditer le feu devant la base dans les collines (besoin d'un nouveau jeu)
- éditer les escaliers doubles à la cave dans le village des sangsues (besoin d'un nouveau jeu)
- a ramassé deux planches de la planche hors du niveau dans le village des sangsues (besoin d'un nouveau jeu)
- perte fixe à travers les murs de l'anomalie "cheveux rouillés" dans le village des sangsues (besoin d'un nouveau jeu)

https://cloud.mail.ru/public/HXzN/W3sGzMX4H

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Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » mar. sept. 26, 2017 6:33 pm

Mise à jour du jeu en version 19

FIX 18.9 mode pour "OLR 2.5 " 12 septembre 2017

Fix 18.9

finalized slides voice Slug
 correction of water effects
 bushes inhibit
 refactoring, correcting headlights, exhaust and firepoint
 stereo in car
 editing of the suspended hay on Amber (a new game is needed)
 fixed hom Hills
 the voice of the engines of the genes on Yantar
 the voice of the radio in the Hills
 editing of invisible walls on Amber
 Correcting the steps and attacks of the green dwarf
 reduced damage from rats
 scaling bar terrarium scaling
 editing the weight of the scale and frets
 Editing of displacement of a rachik and a frets on a vertical at level change / loading



fixx 18.8
 refactoring zombies, adding animations
 refactoring the shell
 correction of the remnants of evil BT in Pripyat
 editing marks on the minimap Liberty in MG (need a new game)
 edit the overlay of the overalls icon on the scale
 updated hom Hills and stations
 correction of the fuel tank filling process
 amendment of immunities to cars
 edits groupings in scripts and groupings of Phobos (need a new game)
 correction of anti-wriggle zombies in MG
 edit fire_point at folded sig550 and g36
 editing of potentially problematic monolithic models
 edit headlamps for rafiku in static lighting
 Edit the position of the hands on the wheel in kamaz
 Editing a shadow in a first-person squat in static lighting
 Increased the range of dynamic shadows in static lighting
 The effects of hobber steps have been refined
 The correction of the weight of a rocket for MANPADS
 tuned sound run nps
 editing the voice of Ferret
 translation of the voice dialogs into the engine mode
 correction of random invisibility gg on the screen saver with the Doctor (need a new game)
 correction of vulnerability in cars
 new edits for flashlight / binoculars in cars
 fixing of inventory in cars from 18.7
 Edit the dialogue in the quest with the newcomers in the Valley
 edit dialogue in a quest with Kalash on the Cordon
 refactoring readme_olr.txt
 minor edits of the text

fixx 18.7
 editing campfires in Pripyat (need a new game)
 correction of evil BTR in Pripyat (need a new game)
 Transitions to Pripyat / from Pripyat are optimized for cars (need a new game)
 transfer Cordon-Dump is optimized for cars (need a new game)
 Transitions to Bar / s Bar are optimized for cars (need a new game)
 turning off the light in the car
 correcting the appearance of binoculars when changing the level in the car
 correction of the weight of the raffia
 editing of potential freebies in a dialogue with the Professor
 Editing the effects of steps and the speed of the burer
 edit effects of steps, speed and attack of the yellow dwarf
 Editing the effects of steps and speed for both types of pseudo-giant
 fixed glow of antennas on the Generators on r1 (need a new game)
 correction of anti-bend and shine on r2 amber android
 the point of the duration of the news display is added to the configurator
 The Witcher runs in the first quest (you need a new game)
 Fixed potential brakes in the X10 lab
 editing a random pass of a splash when visiting Rostock through a tunnel
 correcting the sound of a doublet shot
 minor edits of the text
 editing of the artifact "disintegrator"
 editing the title of a document from X18
 editing the time for displaying certain messages

fixx 18.6
 updated readme_olr.txt
 updated by xrGameSpy.dll
 in the configurator expanded the menu settings news
 added protection against jerks of non-read instructions
 editing the names of the transitions (you need a new game)
 minor edits of the text


https://cloud.mail.ru/public/9Xpo/PGpLi8yqP

Il existe maintenant une recompilation du Cordon que je vais m'empresser de tester : https://yadi.sk/d/1kItjJLV3NDpti

Fichiers pour le SDK : https://yadi.sk/d/UQ5dDmdC3NDqPe

La végétation a été améliorée,ainsi que les rochers.

Image


Installation correcte du mod 8 octobre 2017

Partie 1:
https://cloud.mail.ru/public/CfMy/5WaFau6yR

Partie 2:
https://cloud.mail.ru/public/6hi6/jCz84XvLK

FIXX 18.9:
https://cloud.mail.ru/public/9Xpo/PGpLi8yqP


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