Mod Oblivion Lost Remake

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 474
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » mer. déc. 14, 2016 12:35 pm

Liens pour la dernière version mise à jour par Macron ,le 14/12/2016.

Mes screens avec les Shaders dynamiques de MELTAC,adaptés.

Image

Image


Repak "OLR 2.5 + FIXX 17"
Lisez attentivement les instructions au début de l'installation .
Partie 1:
https://cloud.mail.ru/public/CfMy/5WaFau6yR
2ème partie:
https://cloud.mail.ru/public/6hi6/jCz84XvLK

plus

Mise à jour le 2 janvier 2017
Le dernier Fix v.6 pour repack "OLR 2.5 + FIX 17"
FIXX 17.6
https://yadi.sk/d/Jli-xf4N36Q6CB

Mise à jour le 28 janvier 2017
Le dernier Fix v.7 pour repack "OLR 2.5 + FIX 17"
FIXX 17.7
https://yadi.sk/d/xkKQsZGp3ANfFT

Mise à jour le 1er février 2017
Le dernier Fix v.8 pour repack "OLR 2.5 + FIX 17"
FIXX 17.8
https://cloud.mail.ru/public/B6PW/pS7KJqRri


Mise à jour le 7 février 2017
Le dernier Fix v.9 pour repack "OLR 2.5 + FIX 17"
FIXX 17.9
https://cloud.mail.ru/public/6eVa/EMF6XTrpE



Anciens Topics :

StalkerFrance :http://stalkerfrance.epicstalker.com/viewtopic.php?f=93&t=4718

Gameru :http://www.gameru.net/forum/index.php?showtopic=54066&st=1720&start=1720

GsC :http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=1&thm_id=22067&page=1&sec_id=16

AMK :http://www.amk-team.ru/forum/topic/12810-oblivion-lost-remake-25/page-1

AP Pro :http://ap-pro.ru/forum/35-23236-1

Image
Dernière édition par olivius74 le mar. févr. 07, 2017 5:04 pm, édité 6 fois.

Scarecrows
Scavenger
Messages : 7
Inscription : mar. déc. 27, 2016 11:14 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar Scarecrows » mer. déc. 28, 2016 12:19 am

Tu as surement vu que Ebate avait fais un traduction française du mod , malheuresement le lien est mort , tu l'aurais pas en stock ?
D'ailleurs peut-on jouer au mod avec cette traduction et tes derniers fixes dont tu nous fais part? Merci à toi

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 474
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » mer. déc. 28, 2016 8:50 am

Oui ,bien sûr,je l'ai là :
https://www.dropbox.com/s/hekiwx7l8m821y8/Trad%20fr%20OLR2.5%2Bfix.13%20Ebate%2026.07.15.rar?dl=0

Elle était adaptée au fix 13 (17 maintenant) mais des modifications mineures à faire.
Par contre en l'état ce n'est pas dit que ça ce lance sans crash...
Il faudra que je l'adapte pour que ça marche direct avec le dernier fix...

Scarecrows
Scavenger
Messages : 7
Inscription : mar. déc. 27, 2016 11:14 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar Scarecrows » mer. déc. 28, 2016 1:24 pm

Très bien bas quand tu l'auras adapter essaie de mettre les fichiers pour que tous les stalker camemberg puissent en profiter !

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 474
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » sam. déc. 31, 2016 7:05 am

Superbe vidéo Oblivion Perdu Remake 3.0

Image

https://www.youtube.com/watch?v=dFJpKuVlfnw

Avec un nouveau lieu,me semble que ce serait le catacomb_cs

http://imgur.com/a/RqZL3

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 474
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » lun. janv. 02, 2017 7:23 am

Update OLR25 fix 17 to 17.6

https://yadi.sk/d/Jli-xf4N36Q6CB

Requirements: mod "OLR 2.5 + FIXX 17"

Fix 17.6
Editing possible plugging with ferrets (need a new game)
Edit dialog to run errands with Witcher
Edit dialogue with the zombie in the swamp
Edit dialogue with the zombie in the Bright beam
reduced radius zombies whisper
Editing curses in the log on an enlarged r1_dlights_clip when playing on r2
Edit stairs in Bar, Rostock, Swamp (need a new game)
Edit stairs in the mine at the Yantar and Darklabe (need a new game)
Editing ladders on Cordone, Garbage, medical instruments, MG Valley (need a new game)
Edit stairs from the reactor (need a new game)
shifted transition to Cordone (need a new game)
Edit invisibility "donut" and "donut glass" on r2
small optimization caching artifacts
minor edits icons
minor edits screen darklaba
minor edits text

fix 17.5
edit icons and texture "of the glass donut"
reduced the number of rafts and dogs at Chernobyl
Editing possible plugging in the lab under the Valley

fix 17.4
Changes radius pockmarked sounds
the adaptation text of the main tasks
Changes quest dialogues with the controller on Cordone
Fixed disappearance of cigarettes a smoker at the bar (we need a new game)
the output of random news can be turned off via the configurator
attics easier to climb (+ Sit down low jumping forward)
Bartender dobavlena para greetings

fix 17.3
Fix for F7 kvikloada on win7
Fixed override the F6 kvikseyvov on win7
Fixed Map Tags to Ferret
Edit prices "transparent ball"
minor edits text

fix 17.2
Changes armor-piercing poltergeist
Fixed a dialogue with Denis
fix hit the body in a non-existent head
Configurator support page updated
minor edits text
Added track for bars

fix 17.1
minor grammar changes
Changes text quests Doctors
minor edits audio zones Marshes
added primitive voice Benito
Clicks changes when walking on the ground
Changes clicks knife with metal, asphalt, wood
Configurator updated support page
added to the call from the Monolith

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 474
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » lun. janv. 02, 2017 8:51 pm

De nouvelles options dans les paramètres,mais je ne connais pas la signification des mots Crossfeed et HRTF

Macron citation:
Crossfeed - is some kind of mixing of left + right channels for less fatiguability of the ears.
HRTF - is "Head-Related Transfer Function" for better sound sources recognition in space. Something like 3D. Recommended for headphones. There are different variants depending on the individual ear construstion of user.
Who cares, the detailed description of the audio options on the author lies in _bin_olr_ \ EnvFX.rtf.


Image

http://imgur.com/a/mL6kG

Le mods est uniquement constitués de fichiers *.db,pas de gamedata du tout au premier lancement.
Je le reconstitue de façon à mettre à jour la traduction.

Avatar de l’utilisateur
Zealot_Komputer
Trespasser
Messages : 56
Inscription : mer. janv. 27, 2016 2:41 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar Zealot_Komputer » mer. janv. 04, 2017 8:32 am

Hello Olivius, tu aurais un lien vers les shaders adaptés que tu utilises ?

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 474
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » mer. janv. 04, 2017 1:20 pm

C'était l'adaptation des Shaders Dynamiques de Meltac et j'avais mis un lien sur le topic de GsC ou sur la vidéo...je sais plus.

Mais il n'y avait pas que les shaders,il fallait merger 5 ou 6 fichiers et j'avais mis un moment je me souviens.
Au pire,comme je suis en train de tout réarranger bien,je vais tenter de les réadapter.
https://www.youtube.com/watch?v=-_IGhfOvrQQ

EDIT:
Ça y est ,je l'ai retrouvé sur le forum GsC ,sur le forum de Meltac,et pas d'OLR.

http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&thm_page=207&thm_id=23909&page=all&sort=DESC&sec_id=16

Le lien était mort,le voilà, réactualisé:

https://www.dropbox.com/s/k7qthda60igpl9v/DS2_OLR25_fixM9.rar?dl=0

Avatar de l’utilisateur
olivius74
Loner
Messages : 474
Inscription : sam. avr. 12, 2014 9:09 pm

Re: Mod Oblivion Lost Remake

Messagepar olivius74 » mer. janv. 04, 2017 8:06 pm

Le plus beau Uaz de la Zone :)

Image

http://imgur.com/a/xUiVr


Revenir vers « Shadow of Chernobyl »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron