Mod NLC 7

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olivius74
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Re: Mod NLC 7

Messagepar olivius74 » jeu. févr. 23, 2017 1:45 pm

Mince ça c'est pas normal....
Regarde si tu as un log dans D:\NLC75\logs\xray....log.
Efface tout et relance l'instal en mode administrateur et sous une autre partition.
C'est ce que j'ai fait et pas de pb.

gibe
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Re: Mod NLC 7

Messagepar gibe » jeu. févr. 23, 2017 7:55 pm

;)
Bon je l'ai testé....toujours un casse tête... pas pour moi trop compliqué à gérer.
Pas amusant de passer 10 minutes à savoir quoi fait quoi comment où etc.
Merci

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olivius74
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Re: Mod NLC 7

Messagepar olivius74 » sam. mars 04, 2017 6:57 pm

Fix pour la version de Mikelik : 7.51 Fixed
MàJ le 5 mars 2017

https://yadi.sk/d/Dtpn49Uy3F3HSo

Heureusement pas de nouveau jeu exigé :) 3 jours et 2 nuits au Cordon , départ à la décharge now...Zéro crash,que du bon.

Modifications version 7.51:
05/03/2017 Rat fixé
Corrections:
1. Correction SVD de vente, SVU dans Petrenko (était artefacts mismatch).
2. échange fixe de nourriture aux clients aux guerriers sur les Marshes (il y avait un écart).
3. Remplacer l' icône gauss machine.

Changements:
1. Augmentation de la minuterie pour l'installation de scanners Seraphim ( à partir de 2 jours jusqu'à 6).
2. Augmentation de la durée de vie Voronin (3 jours au lieu de 2).
3. Augmentation de la durée de vie au professeur adjoint (2 jours au lieu d'un).
4. Triggers pour un événement de spawn fait avec une probabilité de 50% (c. -à- spawn, ou la volonté, ou ne sera pas - autant de chance).
Ceci, par exemple, l'installation de scanners, des capteurs pour Fang, spawn dans le hangar à la poubelle, etc. événements déclencheurs.
5. Spawn lors de l'installation du scanner sur le réservoir complètement (et donc il y a assez de viande pour battre plus sup marqué dernier).
6. Sidor au lieu shotgun offre complète BM.
7. Groin offre une fraction sont plus aussi à la vente aux fléchettes.
8. Vlad goodbye offre au hasard trois options - podtuhshuyu patte géante, recette, pointe au géant dans l'intestin (comme il était).
9. Gluz sur la base d'une récompense autre que des rabais Pahom donne podtuhshuyu "Le printemps" (plus tard peut être nécessaire dans sa propre quête, mais peut être utilisé à la discrétion).
10. Selon les points de réputation d' exercice et le rang quête d'un événement (il a été introduit en 7.5 je trouve trop)
11. Remington "omnivore." Non seulement par des tubes en verre.
12. PDA de Hog Carcasses peut éventuellement être échangé à Bar (2 options - prescription ou sauter si quelqu'un aura besoin x18 plus tôt).
13. PDA Vasilyeva peut être vendu ou échangé à Bar Sakharov (2 options - prescription ou sauter si quelqu'un aura besoin x16 plus tôt).
14. PDA dans une remorque sur le radar après que les barrières de protection de spawn (il sauter si quelqu'un aura besoin tôt Seraphim).
15. Changé la quête Seraphim. Après avoir installé les scanners , il fait fonctionner le dispositif - "antitushkanator" tushkanov répulsif.
Fonctionnement de l' appareil et SG peut à tout moment par la suite, l' utiliser, cependant, il a quelques inconvénients qui rendent l' utilisation seulement lorsque cela est absolument nécessaire (mais vous ne pouvez vendre si quelqu'un ne voulait pas que, aussi, récompense).

Annexes:
1. Ajout d' une quête pour renforcer les manteaux . Pourvu que le SG connaît le renforcement du marais, Gluz est basée, Ignat l' acide et le sel obtenu, de dialogue Ignat apparaît. Dans la quête pour obtenir la transition possible AC-RL de remplacement, si elle n'a pas encore reçu de Sidor. Imperméables fortifiées SG capable de se réparer.
2. Ajout d' une quête pour explorer les anomalies spatiales dans Gluzova (sous réserve de précédent). À la fin (le difficile ) GG peut dans un certain endroit est susceptible de recevoir des objets «verts» après la sortie (qui, cependant, est également pas un jour férié - de porter chaque fois que les arts et de revenir pour la récolte est pas non plus facile .
3. Ajout d' entrées dans le PRA "offre les commerçants".


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